Célibattantes !

3 Juin 2015
364
3 493
514
Il n'y a pas de "fille facile", juste une femme qui suit ses desirs. T'en avais envie, l'occasion s'est presentee, tu n'as a te justifier de rien ! :fleur:
Oui je sais bien, mais merci tout de même de me le rappeler. Avant c'est vrai que je me morfondais après ce genre d'expérience, mais c'est fini tout ça :d. (Limite je peux me sentir mal à l'aise vis à vis de ma pote, car c'est pas la première fois que je choppe un de ses amis :rolleyes: mais elle n'en sais rien :innocent:).

Il a oublié un truc chez moi (voilà ce que c'est de partir trop vite :drama:), on va donc être obligés de se revoir, ça me dérange pas, je me suis même sentie contente d'avoir un prétexte :happy:.

25 Février 2008
2 650
6 455
5 174
Mon Crush est en week-end dans le Sud avec ses potes mais m'écrit quand même. Dois je rappeler qu'il y a une semaine il a mis plus de deux jours à me répondre parce qu'il était "trop bourré" ? :facepalm:
J'ignore pourquoi un tel changement de comportement d'un seul coup. Je crois que c'est parce que je lui ai dit que je partais fin août à l'étranger et que je comptais passer tout mon été en ville. Peut-être qu'il a pigé qu'on serait grandement amené à se revoir. Ou alors c'est juste encore un énième revirement de situation depuis que je le connais et qui me fait m'accrocher encore plus. :facepalm:
Quoiqu'il en soit hier soir je ne lui ai pas répondu. Il m'a envoyé plusieurs snaps et a liké un truc à moi sur FB mais j'ai pris mon temps.:lol: Ce n'est même pas par calcul de ma part mais c'est simplement que je n'ai plus envie de passer par quatre chemins avec lui. Quitte à espacer mes réponses, j'ai envie d'être beaucoup plus cash et de montrer que oui il me plait, oui je veux le revoir et que merde j'en ai marre des conversations à rallonge comme ça qui ne mènent à rien. :mur:

• Big up !
Réactions : juliebleue et Liou
31 Octobre 2012
1 009
3 501
4 974
Coucou les filles, je suis nouvelle sur ce topic, je viens faire un petit point sur ma situation ^^

J'ai mis fin à une relation de 6 mois avec un gars (S) parce que je me suis rendu compte que je n'avais pas encore vraiment fait le deuil de mon couple précédent (5 ans de vie commune avec un gars (L) qui m'avait demandé en mariage puis larguée 2 ans plus tard).

Mais S continue de m'écrire alors que je lui ai bien dit que je voulais plus être avec lui. J'ai arrêté de lui répondre parce que à chaque fois ça relançait la tonne de mails. Il m'écrit "ne m'écris que si tu as envie de me parler" donc comme j'ai pas envie je lui réponds pas, puis après il se fait des films "bouh tu lis surement pas mes mails puis jsuis sur que t'as trouvé quelqu'un d'autre..." enfin voilà j'aimerais bien lui faire comprendre que je veux plus qu'il m'écrive, je l'ai déjà spammé une fois et il continue avec une autre adresse mail... Vu la fréquence c'est pas du harcèlement mais ça me lasse quand même...:stare:

Bref du coup à côté de ça je fais ma vie de célibataire, je prends mon temps, je fais plus de bénévolat et de travaux manuels, et sans chercher activement quelqu'un je suis "à l'écoute d'opportunités" :happy:

D'ailleurs j'avoue que j'ai un petit crush pour le gars qui m'a renversée en vélo (rien de grave hein, petite collision entre nos deux vélos) et vu qu'il voulait me rembourser ma roue voilée on a échangé les numéros. Je l'avais à peine regardé au moment de l'accident mais le lendemain quand on s'est revus j'ai capté seulement qu'en fait il est plutôt mignon :red: Du coup j'hésite à lui écrire pour lui proposer d'aller boire un verre :shifty:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
On a enfin franchi le cap ! :culotte: C'était génial !
On s'entend vraiment bien, il m'a même dit "Je n'ai plus besoin d'aller sur Tinder j'ai trouvé maintenant" ou dès que je parle d'un mec, il fait un peu le jaloux. Du coup ça me rassure un peu car je le trouve toujours aussi mystérieux, il m'écrit très peu de messages quand on ne se voit pas, ça doit jouer et le fait qu'on ne se voit qu'une fois par semaine n'aide pas non plus.

Je ne sais pas trop ce qu'il pense et moi non plus à vrai dire, mais j'essaye de ne pas me poser de questions et de vivre le truc à fond.

Qui vivra verra !

15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
30
Lyon
@Thirteenth Step : Je suis d'accord avec toi, suite à des débuts de relations foireuses ou de malentendu avec des messieurs, j'ai décidé de me calmer, et de régler mes problèmes avec moi-même avant d'approfondir mes relations avec les autres. Je m'intéresse rarement à quelqu'un, mais quand c'est le cas c'est fort (et un peu inapproprié, le mec ça doit le faire flipper), enfin ça me soule haha

Merci pour vos réponses

J'ai plutôt l'impression que je cours après les mecs qui me fuient, et que je fuis les mecs qui s'intéressent à moi... Je pense que je suis pas prête quoi. Donc plus de relations sentimentales en vue...

En soi, c'est rigolo de s'amuser :caprice:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Madéca
11 Juin 2015
9
28
24
31
www.youtube.com
Je vous soutiens toutes dans vos petites aventures :P
Et j'en profite en même temps pour vous raconter ce qui m'est arrivé la semaine dernière.
Avec mon copain, on s'est quittés il y a 6 mois parce qu'on partait tous les deux à l'étranger. Et je suis bien contente de pouvoir profiter de mon semestre tranquille sans avoir le moral miné toutes les 30 min parce qu'il n'est pas là. Bref, tout va très bien de mon côté.
La semaine dernière j'ai croisé plusieurs fois le même gars alors que je traînais en ville et du coup on a commencé à parler. Il m'a proposé d'aller boire un verre le soir même. J'ai refusé poliment pour ce soir-là mais j'ai dit ok pour le lendemain. Et depuis, plus aucune nouvelle !! Voilà, célibataire un jour, célibataire toujours :d

2 Novembre 2014
357
992
754
34
Ce topic avance trop vite :d
@Maini j'adore ce genre de situations de fin de soirée où le temps semble comme suspendu :) même si ça aboutit pas comme tu dis au moins ça flatte l'ego ;)
@Tapioca Bienvenue j'ai eu la même situation avec un mec avec qui j'ai été pendant 5 ans et qui m'envoyait des messages alors que ça s'est très mal terminé et je ne voulais plus en entendre parler. Pareil ce n'était pas du harcèlement, mais c'est pénible car c'est comme si tu étais en permanence rappelée à cette relation :sad: Ma technique c'est de ne pas répondre, il va se lasser.
@popart. cool :) profite ;)
@Mad'moizelle Meredith je comprends ta culpabilité mais en soi comme tu dis il est grand, et puis si vous n'avez pas échangé vous numéros il n'y aura pas forcément de suite
@Rommy Mais non pas célibataire un jour célibataire toujours, en plus en erasmus tu fais plein de rencontres donc il n'y a pas de raison.
@Madéca des news?

• Big up !
Réactions : Madéca
22 Décembre 2014
222
763
274
Je ne poste plus depuis quelques temps car je me noie sous les candidatures pour la rentrée prochaine mais je continue de lire attentivement vos aventures :fleur:
Pour ma part c'est pas vraiment la fête, j'ai besoin de vider mon sac un peu

25 Février 2008
2 650
6 455
5 174
Mon dieu la soirée d'hier. :lol:
J'ai croisé un pote du Crush qu'il m'avait présenté il y a deux semaines, à la soirée où on s'était chopés. Il m'a demandé qu'on se prenne en selfie pour l'envoyer au Crush. :lol: Je crois que j'ai un peu trop abusé avec mon application snapchat, j'espère vraiment n'avoir rien envoyé de compromettant au Crush. :yawn: Sinon il m'a un peu répondu par snaps mais n'a toujours pas répondu à mon message d'hier. J'ai tellement l'habitude que ça ne m'inquiète plus trop maintenant. :rolleyes:
Le truc qui me gêne en fait c'est que le pote du Crush a essayé de me le vendre. En fait il n'a même pas eu besoin d'essayer, je crois qu'il a tout de suite deviné que j'étais entichée du Crush. :red:Et du coup après il ne faisait que répéter "en même temps c'est normal, Crush est tellement beau, intéressant et drôle. Je suis jaloux, il a énormément de succès". Ca m'a vraiment mise mal à l'aise. :shifty: J'ai pas besoin qu'on me rappelle que le mec que je kiffe est si génial, ça me décourage un peu pour la suite. :neutral:Je suis sûre qu'il a un essaim de filles qui lui gravitent autour, je ne comprends même pas comment j'ai pu espérer qu'il se passe un truc entre nous. :facepalm: Encore une fois je suis bien contente de partir bientôt à l'étranger. Je n'en peux plus de cette situation. Plus j'ai conscience que ce mec n'est pas fait pour moi, plus j'ai envie d'agir pour qu'il s'intéresse à moi. Au début je me disais que c'était une affaire d'ego, un manque physique. Ca fait longtemps que je n'ai pas eu quelqu'un en vue et j'aime être séduite. Ca aurait pu être lui comme ça aurait pu être quelqu’un d'autre en somme.
Mais désormais je me rends compte que c'est plus que ça. :shifty: Je veux ce mec, c'est tout. :ninja:
D'ailleurs j'ai discuté avec un mec très mignon mais chiant comme la pluie. Aucune conversation, c'est la première fois que j'embrassais un type juste pour éviter d'avoir à lui parler. :lol: Et le moment "super bonasse" de la soirée : son pote est venu nous interrompre pour lui dire "Bravo ! Très belle fille !". :drama::drama::drama:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Bisous @Icarus, j'espère que tu reviendras vite avec de meilleures nouvelles :fleur:

Je sais pas si vous le fait aussi, mais avant d'avoir des news de mon crush, j'étais plus sereine, plus zen. J'attendais pas grand chose donc je me prenais beaucoup moins la tête. Là il m'a remise dedans. Je me sentais puissante sur le moment mais depuis j'ai une espèce de boule au ventre.
Y a une deadline qui est lointaine (dans 3 semaines) où on est tous les deux dispo et où il veut me revoir. C'est loin putain. Et avant il est en vacances avec des potes dont 3 nanas plutôt mignonnes. Donc je me prends la tête toute seule, je relis notre conversation et je me trouve trop sèche, encore une fois. A croire qu'il aime ça puisqu'il revient à chaque fois mais j'ai peur que ça me desserve.
C'est le blues du dimanche soir :erf:
Ça passera.
Et puis jeudi soir

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes