Célibattantes !

29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
Salut les filles !
Je lis en sous marin depuis pas mal de temps et j'adore suivre vos péripéties :)

Pour ma part je suis célibataire depuis pas mal de temps mais presque par choix. J'ai tendance à vite mettre des barrières car je ne me vois pas vivre en couple, les contraintes ça me fait un peu flipper. Sans compter que jsuis blessée très facilement et peur de douiller en cas de pépin ^^ pour autant j'aime passer des moments sympathiques lorsque que ça n'engage à pas grand chose

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Mai 2015
5
12
14
Paris
@jusdepomme @Dogan ! Haha c'est trop bien ce qui vous arrive. Moi je pense que parfois on se prend trop la tête peut être est ce la peur d'être rejeter ? Alors qu'au final on devrai pas ☺. Bon du coup je me lance je raconte ma petite histoire ^^.
Bon alors je suis rester avec mon ex 2 ans au début c'était vraiment cool et puis vous connaissez la suite hein il s'avère qu'en fait c'était un gros macho il a toujours voulu prendre le dessus dans notre relation je l'aimais mais à force de me rendre malade (crise de l'arme hystérie violente dispute il a lever la main sur moi 1 fois). Je me suis rendu compte que je méritais mieux et pfiooou mes sentiments on disparu ! Du coup je l'ai quitté (fière de moi). Entre temps j'ai pêcho un de mes très bons potes bon au début je me posais pleins de questions (surtout qu'il est plus jeune que moi) et puis on est une bonne bande de potes j'avais peur que ça casse l'ambiance. Il est parti en voyage à l'étranger deux semaines j'avais pas trop de nouvelles je savais pas trop ce qu'il pensait de tout ça.. le jour de son retour on devait tous sortir le soir entre potes j'appréhendais à mort je ne savais pas si il allait se passer quelque chose ou plus du tout !
En fin de compte des qu'on s'est vu on s'est jeter l'un sur l'autre on a passer la soirée et la nuit ensemble il m'a dit qu'il avait penser à moi tout les jours etc..
Bref depuis c'est trop trop cool no prise de tête on vit l'instant présent on a passé 1 semaine 24h/24h ensemble. Il m'a présenter à ces autres potes (ceux qui ne sont pas dans notre bande) comme étant sa copine. Il m'a dit qu'il était trop bien avec moi qu'il n'avais jamais ressenti ça pour quelqu'un d'autre. C'est FUCK yes non ? Du coup la je me suis rendu compte que je m'était pris la tête pour rien pendant deux semaines !
Alors les filles soyez cool keep calm ! Tout arrive un jour ☺

2 Novembre 2014
357
992
754
34
@Altaïr. tu avais vu juste pour l'ouvreuse, elle était vraiment pas bien attentionnée, c'est bien si tu as eu un déclic par rapport au Grand, on te sent détachée et prête à aller de l'avant c'est super. Oui tu as bien fait pour FB, comme tu dis il a d'autres moyens de te contacter et puis ça se trouve lui aussi ça va peut-être lui faire un déclic de voir que tu l'as retiré de ta liste d'amis.
@Madéca je te comprends trop, si tu le sens pas avec chemisette, même si ça fait jamais plaisir de recaler qqn, reste pas avec lui, si t'as pas le petit truc, c'est dommage, mais on peut pas forcer les sentiments. C'est cool que la situation ait changé avec l'autre, même si la situation a l'air pas simple non plus, mais qui sait elle pourrait le devenir :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Lois Lane et Altaïr.
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je l'ai revu hier soir prendre un verre pour la 2eme fois donc, on est encore restés ensemble 5h :halp: il m'a proposé encore une fois de venir chez lui, mais là j'ai refusé.

Quand je suis venu vers lui il m'a fait la bise alors que j'allais l'embrasser, je me suis senti mal :coiffe:, mais il m'a avoué en fin de soirée qu'il n'osait pas m'embrasser comme on ne s'était vu q'une fois (bon ce n'est pas comme si on avait couché ensemble :yawn: mais je peux comprendre) Il s'est bien rattrapé en se disant au revoir ! :cretin:

Enfin voilà, il est vraiment canon ce mec, je passe de très bons moments avec lui, il est vraiment simple et on se ressemble beaucoup.

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Bon je pars à strasbourg dans 1h, j'y serais pour minuit :halp:. Souhaitaient moi bonne chance ! Il est de plus en plus calin même si devant ses colocs je reste une simple amie (alors qu'elles sont totalement au courant comme tous le monde d'ailleurs :yawn: ). M'enfin bon on verra comment on va ressortir de cette histoire ! Lui il y reste une semaine de plus donc dans tous les cas on va se voir à fond puis plus du tout, ça va être bizarre !

30 Juin 2015
75
551
2 244
26
Nantes
Bon, après avoir lu 300 des 771 pages que compte ce topic actuellement, je suis plutôt touchée par vos petites histoires affectives, alors je me dis que je vais poster la mienne, bien qu'elle soit stérile et qu'elle ne puisse rien apporter :non:.

Je suis restée un an avec un garçon de mon âge qui considérait que plutôt que d'admettre ses torts lors d'une dispute il était préférable de la régler à coups de poids ou de gifles. J'ai enfin réussi à le quitter. Et c'est là que j'ai rencontré L, 21 ans, habitant au Pays du Mont Saint Michel et de la crème fraiche ( comment ça, des clichés ?), soit à 380 km de chez moi. Au départ, c'était juste sur un forum de littérature anglaise, et on échangeait régulièrement, lui, une autre amie et moi. Puis cupidon s'en est mêlé, (cesalaud) et j'ai eu le courage de lui avouer qu'il me plaisais beaucoup. De toute évidence, c'était réciproque. Les petits surnoms comme " mon coeur, mon amour, mon chou " ont commencés a apparaître dans nos conversations, et pour ne rien cacher, j'étais au anges, bien que je saches que cette hypothétique relation ne mènera nul part. Sauf que voilà, l'amie en question est aussi tombée sous son charme et lui a exposé son attirance. Ce à quoi il répondit qu'il l'aimait également. Lorsque je lui ai posé la question, Monsieur m'a tout bonnement répondu qu'il était capable d'aimer deux personnes à la fois :mur:. J'ai explosé et l'ai traité de tous les noms :slap:, avant qu'il ne me réponde qu'il ne l'aimait pas de la manière dont il m'aimait moi. ( Je n'ai rien capté, evidemment.)

En ce moment je continue de correspondre avec lui via les réseaux sociaux et de longues sessions de cam, et j'essaye au maximum de faire comme si rien ne s'était passée mais franchement, je suis aussi perdue qu'un Karl Lagerfeld sans ses lunettes et ses mitaines en cuir :stare:.

• Big up !
Réactions : Sowhat? et soraya14
29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
@Orphenore en effet il faudrait savoir s'il est polyamoureux ou s'il profite de la situation. Ça me semble un peu louche quand même que comme par hasard ça tombe sur 2 amies... Du coup l'autre fille il l'a déjà vu ou pas ?
Après vu que tu ne sais pas où va mener cette relation tu peux peut être t'en accommoder pour l'instant. Mais si ça te perturbe n'hésite pas à t'affirmer et lui en parler.
En tout cas je te felicites d'avoir réussi à quitter ton ex relation abusive, je suis contente pour toi :)

Bon moi je revois sûrement le garçon rencontré ya 2 jours demain aprem... il fera un peu 40 degrés haha mais pas graave

30 Juin 2015
75
551
2 244
26
Nantes
@taashh Nous en avons déjà parlé mais ça s'est terminé en prise de tête plutôt violente, où il me reprochait d'être trop castratrice, de ne pas avoir l'esprit ouvert. Or, je n'avais rien demandé si ce n'est une mise au point :/

@Donoma C'est ce que je me dis sans arrêt, mais il parvient toujours à m'embrouiller à coup de " Je suis super déçu que tu me prennes pour un connard qui collectionne les filles..etc" alors j'ai plus l'impression qu'il se fiche de moi.
Non, lautre fille non plus ne l'a jamais vu -rip:-.
En effet, ça me perturbes, et j'ai d'ors et déjà décidé de mettre plus de distance entre lui et moi.
Merci beaucoup ! :)

29 Avril 2013
239
805
1 674
www.wattpad.com
@Orphenore Je trouve que c une attitude plutôt louche, surtout que personne ne s'est jamais encore rencontré. Donc pour les prises de tête violentes à base de "castratrice" c'est un peu tôt. Respire un bon coup, et réfléchis à ce que tu veux de cette relation. Si tu ne t'y sens pas à l'aise, mieux vaut couper.
Tu a s déjà prouvé que tu étais une fille forte !

• Big up !
Réactions : juliebleue

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes