Célibattantes !

10 Avril 2015
177
890
2 984
(Grosse dédicace à @Caseyklein )

Et voilà. Ces derniers mois, j'ai tout fait pour essayer d'oublier un ami de longue date pour qui j'ai des sentiments. Comme j'avais l'impression que c'était à sens unique, j'ai essayé de ne plus lui écrire, de passer à autre chose, et grâce à vous les Madz, j'avais même testé OkCupid pour découvrir. Bon juste trois semaines, pour essayer car je pars bientôt à l'étranger pour un an (début août), mais ça m'a vraiment changé les idées. Seulement voilà : je n'écrivais plus, donc lui-même s'est mis à me demander des nouvelles. Nous nous sommes revus la semaine dernière, avec nos habitudes, on va boire un coup ou manger ensemble, on discute de tout et de rien et j'adore être avec lui. Pour ne pas avoir de regret avant de partir, je lui ai écris (oui, écris, car j'avais vraiment peur de l'effrayer...) qu'il me plaisait beaucoup. Une semaine plus tard (soit hier soir..), il m'a répondu (je ne m'y attendais pas !) qu'il préférait qu'on reste amis car il ne se voyait pas commencer quelque chose alors que j'allais partir, mais qu'il me retournait le compliment...

Bref. J'ai passé un an de ma vie à me demander s'il fallait que je me lance, pour apprendre maintenant que c'était réciproque depuis un moment. Que quelque chose aurait pu se passer.
Alors les filles, mon message d'aujourd'hui est : S'IL VOUS PLAÎT, arrêtez de trop réfléchir, et lancez vous. Ou comme moi, vous passerez à côté de quelque chose; Fidèles aux répliques de films, parfois il faut vraiment juste écouter son coeur, et affronter ses peurs. :) (Moi en tout cas, si à mon retour, on a réussi à garder contact et qu'on est toujours célibataires, je lui saute dessus. XD)

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Forcément c'est la semaine où je revois le crush que je chope une allergie au soleil avec des plaques rouges sur bras, jambes et décolleté :rire::stare:
Pff.

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Je suis tellement satlkeuse (enfin un peu pas fou non plus) quand j'ai un crush ! ca m'énerve de pas avoir pu le revoir avant que je parte en vacances ! attendre septembre me parait tellement loooooong ! En plus il est pas très bavard sur Facebook donc les quelques trucs qu'on c'est dit me frustrent encore plus...J'espère que c'est juste qu'il est pas bavard...et pas qu'il s'en fou, car c'est lui qui m'a envoyé le plus de signaux jusqu'à présent !

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Les madz, je me sens super mal depuis ce matin et j'ai besoin d'en parler... désolée, je débarque comme un cheveu sur la soupe, mais je ne peux pas en parler qu'ici...
J'ai déjà parlé ici à plusieurs reprises de mon coloc... et j'ai encore besoin de votre avis sur une situation qui m'a beaucoup remuée.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous en pensez quoi, vous ? Encore une fois, désolée pour ce déballage...

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
@diabolomangue : Je m'incruste un peu, mais j'ai vraiment l'impression que ce n'était pas contre toi. Comme tu le dis, il n'est pas à l'aise pour faire la bise, et peut-être qu'il n'a pas voulu se forcer, surtout que tu lui as demandé plusieurs fois et peut-être que ça l'a mis un peu mal à l'aise.
J'ai lu un peu ton histoire, et je pense pas que cette histoire de bise soit contre toi. :fleur: Mais je comprends que tu soies dégoûtée que vos derniers échanges aient été ceux-ci. Tu n'as pas moyen de lui en reparler histoire que les choses soient claires? Ou en tout cas, de lui dire au revoir histoire de ne pas avoir de regret?

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Taina. Merci beaucoup pour ta réponse. Tu me rassures beaucoup, en fait. J'avais vraiment l'impression qu'il voulait me faire passer un message, et je me sentais vraiment pas bien... Je regrette d'avoir insisté en fait. Il est parti pour trois semaines, mais je pourrais peut-être lui envoyer un texto... ? Je sais juste pas comment le formuler...

10 Avril 2015
177
890
2 984
@diabolomangue , je suis d'accord avec @Taina. :) Je ne pense pas qu'il l'ai fait contre toi, mais juste parce qu'il était peut être mal à l'aise. En lisant ce que tu as écris, il n'a pas l'air mal intentionné. :)
Après, oui, tu pourrais lui envoyer un texto du style "Pas le droit à la bise, mais tout à fait le droit de t'écrire un au revoir ! :)" sur le ton de l'humour peut être pour dédramatiser la chose ?

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci @La Ptiote pour ton message... J'étais perturbée parce qu'une amie m'a dit, quand je lui ai raconté, que c'était peut-être sa manière de prendre ses distances...

Tu as raison, je pourrais essayer de dédramatiser avec un message humoristique. En fait, je me suis aussi rendue compte que les au-revoir m'angoissaient beaucoup. Je n'aime pas ça, et ça me rend mal à l'aise, je crois....

2 Novembre 2014
524
1 697
264
31
Lyon
On parle tous les soirs avec le crush. TOUS LES SOIRS. De 20h à 2h. C'est génial. Il est trop adorable, attentionné, drôle. Mais. Il habite loin. Je tique toujours sur la différence d'âge. J'ai peur de me faire des films. Il compte m'inviter au resto et au ciné quand il sera dans ma ville. Tout à l'heure, il m'a dit qu'il m'aurait bien rejoint sur le lieu de mes vacances (je lui ai proposé, mais il peut pas, rdv pris de longue date.) Je l'aide pas mal pour son mémoire. J'ai peur que tout s'arrête dès qu'il aura passé sa soutenance, que je ne lui sois plus d'aucune utilité, et qu'il arrête de me parler. Ce qui me ferait chier, parce que je me suis rarement sentie aussi vraie pendant des conversations. Il est cultivé, et on se marre bien. Et du coup, je sais plus quoi faire.
Je vais essayer de pas me prendre la tête. On verra s'il arrête de me parler ou pas. J'ai fait un immense pas en lui donnant mon numéro de portable, alors qu'on communiquait que via facebook. Maintenant il m'appelle et il me skype tout le temps.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Septembre 2013
28
330
699
Je sors de mon sous-marin, @Lois Lane , je vis la même situation que toi avec mon crush (en un peu plus compliqué), courage, et tu mérites quelqu'un qui soit là pour toi :calin:

• Big up !
Réactions : Lois Lane

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes