Une de mes meilleures potes a fait connaissance avec un groupe de mecs récemment (ils se sont rencontrés dans un parc), et elle est allée retrouver l'un des mecs et un de ses amis (qu'elle n'avait encore jamais vu) hier soir.
Elle m'avait proposé de les rejoindre, mais j'avais mes règles et j'avais super mal au ventre, j'étais une grosse loque et déjà en pyjama, donc j'ai poliment refusé.
Et, lors de la soirée, elle m'a envoyé un SMS me disant qu'il faudrait absolument que je vienne, car le pote du mec me plairait beaucoup. Vu mon état (et mon niveau de
sexiness 
(non)), j'ai de nouveau décliné.
Du coup, elle m'a envoyé une photo du type en question. Bon, je n'ai pas vu grand-chose, il avait la tête tournée sur le côté – elle m'a dit qu'elle avait fait exprès, pour "garder une part de mystère"

– mais qu'il était beau et qu'il avait de très beaux yeux bleus. Et le peu que j'ai vu de lui avait l'air prometteur, effectivement.
Elle m'a un peu plus parlé de lui aujourd'hui, et en gros, elle m'a dit qu'elle avait eu l'impression de rencontrer mon double masculin.