Célibattantes !

4 Juillet 2015
3
0
2
36
Boulogne
Coucou les filles!!! Messages à toutes les célibattantes qui cherche à partir en voyage tout comme moi, je suis une jeune femme de 27 ans qui viens de passer on va dire la pire année de sa vie , et a besoin de changer d'air et s'amuser , çe me dirais bien de rencontrer des filles dans le même esprit et partir 1 à 2 semaines à Marrakech , je suis disponible entre le 20 août et le 30 septembre c'est large comme dates :) celles intéressées faites moi signe

25 Février 2008
2 650
6 456
5 174
L'ancien crush qui like mes photos... :stare:Clairement il m'en faut un peu plus pour que je digère tout ce petit jeu qui n'a abouti à rien à part un pauvre bisou alcoolisé. Mais j'aimerais faire un petit pas dans sa direction, un pas qui dise "coucou je fais pas la gueule, de toute façon je me barre bientôt alors restons bons amis". C'est quand même moi qui ait coupé court à la discussion. On verra. Dans tous les cas je ne compte absolument pas aller lui reparler. Je me sens mille fois mieux depuis que je ne lui parle plus et surtout depuis que je sais que j'ai très peu de chance de le croiser, les soirées electro de ma ville étant terminées pour l'été.
En plus j'ai recouché avec G l'autre soir et c'était cool, sans prise de tête. Il est loin de susciter en moi tout ce que le Crush a pu me faire ressentir lorsque je l'ai embrassé mais pour un coup vite fait de temps en temps c'est un gros "fuck yes".

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lois Lane
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je fréquentais un monsieur (enfin je l'ai vu 2x) tout se passait bien, sauf qu'entre 2 j'ai sympathisé avec un garçon que je connais depuis 1 an (il était dans le même groupe de musique que mon ex) il a quitté sa copine avec qui il était depuis 5 ans et demi.

A la base il voulait juste profiter et passer de bons moments et finalement on s'est mis ensemble un peu naturellement, on s'écrit beaucoup, on rigole bien...

Mais ça m'embête pour le Monsieur car j'aimerai bien le revoir aussi, c'est vraiment 2 personnes différentes.. mais je ne peux pas lui faire ça :erf:

Toujours aussi compliqué mes relations ! :yawn:

D'ailleurs ce nouveau mec (on va l'appeler le Guitariste ce sera plus simple :cretin:) a fait un gros malaise hier en rentrant chez lui (j'étais là avec son ami),il s'est claqué la tête au sol.. il a une énorme bosse :tears: heureusement plus de peur que de mal !
Du coup je suis restée la nuit avec lui, bon on a aussi fait l'amour du lendemain matin, il avait besoin que je le soigne. :cretin:
Et il m'a encore remercié par sms en disant que ça l'avait rassuré que je sois à ses côtés :jv:

Enfin voilà il est trop chou!

13 Juin 2015
8
10
164
26
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

salut !
Bon tout d'abord je ne sais pas quel âge tu as mais je pense que peut importe l'amour n'a pas de règles très précise à tel ou tel âge x) Donc je voulais simplement te dire de foncer ! prend sont numéro , invite le en sms à prendre un café , essaye de capter quel genre de type il est et sa sera au feeling tu verras ;) ne le sur-estime pas trop non plus sa s'trouve il est pas si top que sa donc n'y vas pas non plus trop vite MAIS !( oui ya toujours un mais ) XD pourquoi ne pas y aller cash si tu le sent genre '' je t'avoue que tu m'attire plutôt beaucoup et j'aurai aimer passer une nuit avec toi pour commencer , je ne sais pas ce que tu recherches après mais voila '' enfin une merde comme sa :hesite: mais attend ?? tu recherches du serieux ou plus une aventure avec ce type la précisément ? bon j'éspère t'avoir aidée ne serait-ce q'un petit peu ( meme si il est sûrement trop tard maintenant ? :confused: )

Mais laisse toi aller et je te conseil d'aller voir ce lien qui pourrait peut être t'aider ( bon même si la video est longue ) et je peux te dire que les mecs ont parfois du mal à comprendre qu'ils nous attirent :stare:XD

enfin bonne continuation et à bientôt peut être ? :hello:

Ménisque.

Vendeuse de rêve professionnelle
22 Mars 2015
168
1 945
1 214
Lyon
www.humancocoon.tumblr.com
Je suis sortie samedi soir, et j'ai passé la soirée à faire du rentre-dedans à un pote de pote. Blond aux yeux verts, lèvres gourmandes, beau sourire, dents blanches, belle carrure... le genre super canon qui pourrait carrément poser pour une affiche de chez Jules.

On se côtoie un peu au quotidien, ça fait donc quelques semaines qu'on se cherche plus ou moins sous couvert de "j'te fais rager,on joue à celui qui énerve le plus l'autre" (oui on a 12 ans mais y'a que cette méthode qui a l'air de fonctionner avec lui). Au départ, je pensais que c'était bof de son côté mais la semaine dernière, pendant une soirée, il est venu me voir spontanément pour discuter avec moi. J'en ai déduit qu'il m'aimait bien aussi :winky:

Donc samedi soir, j'ai décidé d'arrêter le truc du "j'te fais rager" et de passer à la vitesse supérieure, en mode "j'te touche le bras, j'te dis que t'es pas du tout dans la friendzone, j'te dis que je ferais à peu près n'importe quoi avec toi". Ca se voyait dans son regard qu'il commençait à ferrer un peu, on se lançait des oeillades complètement hot - en plus, j'étais en mode super bonnasse, pour aider un peu le process :cretin:

Sauf qu'il s'est rien passé de la soirée :stare: J'ai tout donné pourtant, il avait l'air intéressé, à venir me chercher quand j'étais un peu distante, à frôler mes doigts à chaque occas', à me parler de manière vraiment proche. Je lui ai même dit "tu me plais, j'te plais, tu le sais, ça se voit", il a sourit et il a dit "peut-être".

GAH. J'étais trop chaude, rien qu'une pelle entre deux portes, ça m'aurait suffit. Il me rend folle, il m'énerve et il m'excite en même temps.

J'attends la prochaine soirée pour voir comment il se comporte. Cette fois, c'est à lui de venir après tout ce que j'ai donné. J'aurais pas pu faire mieux, à part me foutre à poil quoi.

L

Lapetitefouine

Guest
J'ai pas lu les avancées de ce topic depuis 2j bien que je ne partage jamais sur celui-ci, je m'en vais de ce pas lire vos histoires, mais avant je déballe mon colis parce que j'en ai marre. (oups)

Dernière modification par un modérateur :
25 Février 2008
2 650
6 456
5 174
Hier aprèm l'ancien Crush m'a envoyé un snap. Du coup je lui ai répondu une petite phrase marrante, rapport à ce que je vous avais dit hier, histoire de montrer que y a pas de froid, pas de malaise ni rien.:rolleyes: Et voilà c'est tout. Il a répondu mais j'ai coupé court. Je suis bien comme ça, en accord avec ce que je veux. Je voulais lui montrer qu'on était toujours "potes" (avec pleins de guillemets évidemment) et c'est ce que j'ai fait, j'ai pas cherché à relancer une conversation qui était de toute façon éteinte et de recréer un lien entre nous. J'ai envie de me simplifier la vie dans mes relations. Ca m'a clairement usé et fatigué ce petit jeu qu'il y avait entre nous, je ne veux pas retomber là dedans. Même si c'est évident que j'ai un gros coup de cœur pour lui (fuck yes puissance 1000) je ne veux pas batailler pour arriver à mes fins.
G. m'a renvoyé deux-trois trucs aussi depuis qu'on a couché ensemble. Pareil, pas de prise de tête. Je ne vais pas chercher à créer une conversation pour garder le contact, je sais ce que je veux avec lui et ce n'est sûrement pas des SMS pour parler de la pluie et du beau temps.
Et depuis que je suis dans cette mentalité je ne comprends pas du tout pourquoi j'ai passé autant de temps à me pourrir la vie pour des garçons. Alors oui peut-être que c'est l'été, le fait que je plais beaucoup et que je chope à peu près tous les week-end ou peut-être que c'est mon départ imminent à l'étranger ou alors peut-être que c'est tout simplement un truc qui s'est débloqué dans ma tête (pitié que ce soit ça :pray:) mais alors là vraiment j'ai l'impression d'avoir compris la vie. :cyclope:

L

Lapetitefouine

Guest
@Léona B. Formons une bande ahah!! Moi aussi il faudrait que j'agisse, mais je le revoit pas de suite, et c'est pas un peu bizarre d'avouer tout ça par sms, sans prévenir? Ou alors faut annoncer la couleur en disant qu'on a un truc à dire? Je sais, je suis vraiment trop trop perdue.

11 Janvier 2013
306
1 523
1 204
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici, et il s'en est passé des choses depuis...
@Lapetitefouine : C'est tout mignon cette histoire. A mon avis tu n'as pas besoin de tout lui avouer par sms, mais y aller tranquillement en proposant un autre concert, ou un verre ça peut être pas mal, pour prendre un peu la température si vous êtes juste tout les deux ! En plus il a l'air tout attentionné, c'est super chou.

Du coup, moi je suis dans une histoire ou c'est vraiment du n'importe quoi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes