L
Lapetitefouine
Guest
@Nonononononon Oui oui c'est vrai, mais à la fois il vit à une heure de chez moi et j'ai pas de moyen de locomotion en fait (merci le permis que j'ai loupé deux fois). Sinon par hasard j'ai découvert qu'il aimait aussi l'Urbex (chose qui me passionne beaucoup beaucoup et c'est la seule personne à qui je parle IRL qui connait ça) du coup j'aurai bien cherché un spot et proposé d'y aller ensemble du genre "Hey on a parlé d'urbex ensemble mais je t'ai même pas proposé d'en faire, si ça te tente ça pourrait-être cool?" mais encore même soucis, il vit à 1h quoi et je me sentirai égoïste de le faire venir pour moi. (En plus quand on a parlé Urbex, on s'est même pas proposés d'en faire ensemble, perso c'est que j'ai pas osé).
En fait, j'ai vraiment pas envie de louper quelque chose à cause du fait de ne pas se voir, parce que c'est quelqu'un d'adorable et d'attentionné, mais je sais pas si c'est qu'il voudrait plus avec moi ou pas.. Ce que je sais c'est qu'on à vraiment tellement de points communs que j'ai l'impression qu'on pourrait vivre des choses trop cools ensembles avec pleins de projets farfelus. Je sais pas si il a remarqué qu'on avait autant de points communs que ça. (j'ai plus de points communs avec lui qu'avec de très très bonnes amies pour dire, et c'est vraiment en passant des goûts à nos idéaux de vies)
En fait, j'ai vraiment pas envie de louper quelque chose à cause du fait de ne pas se voir, parce que c'est quelqu'un d'adorable et d'attentionné, mais je sais pas si c'est qu'il voudrait plus avec moi ou pas.. Ce que je sais c'est qu'on à vraiment tellement de points communs que j'ai l'impression qu'on pourrait vivre des choses trop cools ensembles avec pleins de projets farfelus. Je sais pas si il a remarqué qu'on avait autant de points communs que ça. (j'ai plus de points communs avec lui qu'avec de très très bonnes amies pour dire, et c'est vraiment en passant des goûts à nos idéaux de vies)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.