Célibattantes !

L

Lapetitefouine

Guest
@Nonononononon Oui oui c'est vrai, mais à la fois il vit à une heure de chez moi et j'ai pas de moyen de locomotion en fait (merci le permis que j'ai loupé deux fois). Sinon par hasard j'ai découvert qu'il aimait aussi l'Urbex (chose qui me passionne beaucoup beaucoup et c'est la seule personne à qui je parle IRL qui connait ça) du coup j'aurai bien cherché un spot et proposé d'y aller ensemble du genre "Hey on a parlé d'urbex ensemble mais je t'ai même pas proposé d'en faire, si ça te tente ça pourrait-être cool?" mais encore même soucis, il vit à 1h quoi et je me sentirai égoïste de le faire venir pour moi. (En plus quand on a parlé Urbex, on s'est même pas proposés d'en faire ensemble, perso c'est que j'ai pas osé).
En fait, j'ai vraiment pas envie de louper quelque chose à cause du fait de ne pas se voir, parce que c'est quelqu'un d'adorable et d'attentionné, mais je sais pas si c'est qu'il voudrait plus avec moi ou pas.. Ce que je sais c'est qu'on à vraiment tellement de points communs que j'ai l'impression qu'on pourrait vivre des choses trop cools ensembles avec pleins de projets farfelus. Je sais pas si il a remarqué qu'on avait autant de points communs que ça. (j'ai plus de points communs avec lui qu'avec de très très bonnes amies pour dire, et c'est vraiment en passant des goûts à nos idéaux de vies)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Nonononononon
11 Janvier 2013
306
1 523
1 204
@Lapetitefouine
Ah oui c'est sur que la distance ça aide pas à des rendez vous spontanés.. Cela dit, s'il bouge une heure pour venir te voir, c'est plutot très bon signe :d
Par rapport à ma situation, bien sur, je me sens bien plus a l'aise avec mon ex, mais à coté de ça, l'autre est absolument adorable, et vraiment déter à me "séduire"..et j'ai peur d'être aveuglée par ma pigeonnitude par rapport à mon ex, et de me faire avoir quoi ...

• Big up !
Réactions : Lapetitefouine
29 Avril 2013
239
805
1 674
www.wattpad.com
@Nonononononon : A mon avis, il faut mettre les choses au clair avec ton ex. Que veut-il ? Pourquoi ? Comment ? Et est-ce que c'est compatible avec ce que toi tu ressens ? Que veux-tu ? Pourquoi ? Comment ?
Pas facile de se détacher de quelqu'un qu'on aime si en plus on continue à le voir et à s'envoyer en l'air avec lui.
Une fois que ta situation sera claire avec ton ex, tu pourras te pencher sur le cas de ton Mr Prince.
Garde la tête haute !

29 Octobre 2014
9
68
364
Il y a de fortes chances pour que demain je croise le crush et si c'est le cas je sens que ça va être hyper bizaaaaaaaaaarre :gonk: Je pensais pas le revoir aussi tôt. Je suis pas prête psychologiquement. Priez pour mon âme. D'un côté j'ai envie de le voir, mais de l'autre je suis en panique totale parce que je suis qu'une grosse noob :sweatdrop:

• Big up !
Réactions : littlesoutherly
L

Lapetitefouine

Guest
J'ai envoyé un message à mon Crush, j'ai peur, surtout que j'en profitait qu'il soit en ligne sur Fb, sauf qu'il s'est déconnecté pile quand j'ai envoyé. Tant pis. En tout cas, c'est un message très niais de ma part, sans de gros sous entendus mais qui en dit sur la couleur de mes pensées d'une certaine façon. J'ai peur de sa réponse, et j'vais devoir attendre demain si jamais il répondait. Yurk. J'avais l'air si niaise, pourquoi comme il a pas vu de suite je me sens toute honteuse d'un coup? :mur:

• Big up !
Réactions : Rocksteady
29 Avril 2013
239
805
1 674
www.wattpad.com
@Niag : je connais bien ce genre de situation, je craque toujours pour celui qu'il ne faut pas. Il parait qu'on accepte l'amour qu'on pense mériter. Si tu te sens bien seule et c'est déjà énorme, peut-être que c'est juste une question de temps avant que tu rencontres celui avec qui tu seras compatible et que tu aimeras à la folie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes