Je suis pote avec un mec depuis plusieurs années, et depuis le début, je craque pour lui. Le genre de mec qui est toujours resté en toile de fond, que j'ai toujours beaucoup estimé mais qui n'était jamais proche géographiquement donc c'était tout. Là, il reste une petite semaine dans ma ville et, vu que son frère ne peut pas l'héberger ce wikend, il dort chez moi. Probablement dans mon lit, avec moi.
Je me reconnais pas: je ne suis pas amoureuse mais je crois qu'il me fait vraiment quelque chose. J'imagine absolument pas faire le premier pas sexuel, je sais pas, ça me paraîtrait un peu blasphématoire de faire un truc pareil avec lui. Avec n'importe quel mec à mon goût, je serais passée à l'attaque mais avec lui.. impossible. J'ai pas non plus envie de faire de blagues sales ou beaufs avec lui, je suis complètement différente quoi. Et c'est même pas parce qu'il aime pas ça - il s'en fout -, juste que je ne me sens pas la même à ses côtés.
En plus, j'ai eu le temps d'apprendre à le connaître un peu au fil de ces années et il a tout du mec bien. Il a sûrement des défauts - un peu absent, toujours en vadrouille, plutôt évasif - mais il est aussi bourré de qualités. Il est adorable, profondément gentil, intelligent, intéressant, créatif, toujours prêt à tester et entreprendre des trucs, il a fait de la radio, il fait des micro-trottoirs, il écrit très bien, il est curieux et il a plein de centres d'intérêts loufoques. Et puis même physiquement, il est vraiment pas mal du tout et en plus, il est grand

et il a une voix tellement douce.
Le seul souci, c'est que je sais pas vraiment si je suis dans la friendzone ou pas. Je pense que oui, mais disons que j'ai 50% de chances de pouvoir en sortir quoi. Donc ça me stresse pas mal ce petit wikend, enfin ça me stresse... du bon stress quoi, des papillons et tout. Ah oui, j'ai du mal à le regarder dans les yeux aussi

Il m'a proposé d'aller boire un verre ce soir après le taf, on verra comment ça se passe. Je crois que j'aimerais bien qu'il soit mon compagnon de route pour un petit moment, même si ça me paraît un peu irréaliste au vu de son mode de vie.