Mais bon pour l'instant je suis en train de mourir de désespoir parce que son pote n'a pas accepté ma demande.![]()
Pas accepté ou pas encore répondu à l'invitation ?
*Je sors de mon sous marin mais j'adore vous lire*
Mais bon pour l'instant je suis en train de mourir de désespoir parce que son pote n'a pas accepté ma demande.![]()
quand on ne peut pas, on ne peut pas! Tu aurais fait quoi, tu te serais forcée à rester avec celui qui semble parfait? Je l'ai fait et clairement c'est très loin d'être la meilleure chose à faire (perso, j'ai eu la sensation de lui faire perdre son temps, de lui mentir presque
, en essayant de jouer ce rôle). Il n'a pas réussi à te faire oublier ton ex, mais un autre y parviendra, c'est certain, ce n'est qu'une question de temps.
).
j'ai eu un sentiment de gros gâchis, de "cracher dans la soupe" en fait! J'essaye de croire au destin pour le coup
)
, mais en effet je me mets une pression de dingue aussi pour combler cet échec! Alors que l'amour ça ne fonctionne pas comme ça, c'est pas quelque chose qu'on peut calculer, donc forcément ça foire
!
!".
et il a une voix tellement douce.
Il m'a proposé d'aller boire un verre ce soir après le taf, on verra comment ça se passe. Je crois que j'aimerais bien qu'il soit mon compagnon de route pour un petit moment, même si ça me paraît un peu irréaliste au vu de son mode de vie.