@Paperheart : C'est lui qui est pas clair dans sa tête. Il joue le froid et le chaud alors que clairement tu n'es pas intéressée. Ne prends pas ce qu'il te dit pour toi et tu as bien eu raison de lui répondre.

c'est la première fois que ça m'arrivait, particulier, mais c'était un bon moment !
), et je préfère couper tout contact avant de ne plus éprouver que du mépris à son égard. En ce moment j'ai besoin de personnes stables dans ma vie sur qui je peux compter et qui ne me font pas me sentir misérable, et clairement il ne remplissait aucune des catégories.
.
(tant pis
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bienvenue héhé !
c'est normal de se pomponner un peu plus pour sortir (enfin moi je le fais, je pense que ça ne l'étonnera pas!)
Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice de ce sujet ! J'étais amoureuse d'un ami à moi. Au début, on était amis et puis on a appris à se connaitre et c'est quelques semaines après que je me suis rendue compte que mon petit coeur battait pour lui. Il s'est passé pleins de choses entre nous, c'était un peu une relation amimour et j'ai fais la connerie de rien lui dire sur mes sentiments. Lui, ne les partageait pas et on a décidé d'être ami, enfin c'est plus lui vu que je voulais plus. J'ai eût énormément de mal à me faire à cette situation étant donné que j’espérais au fond de moi qu'il changerait d'avis après tout ce que l'on avait vécu. Et puis, après je m'y suis faite, j'essayais de me persuader que c'était mon ami, que je ne l'aimerai plus mais malheureusement ça marche pas comme ça.