@Poulpio J'ai le droit de dire que ton message me fait méga plaisir ? 
Que t'es 17 ans ou non, je m'en fiche, c'est que t'ai pris la peine de me répondre qui compte. Le pire c'est que j'ai déjà un peu plus confiance en moi qu'il y a quelques années. J'ai un blog "mode" où je m'expose sans soucis, je suis quelqu'un qui va assez facilement vers les autres mais dés que ça passe au niveau "romantique" je fais un blocage. En fait je crois que de me dire qu'à 22 ans j'ai pas d'expérience ça me fout la honte
J'essaie de faire des choses différentes, de parler à des gens différents (des "copines" m'ont dit que je visais peut-être trop haut..sympas non ?) du coup j'essaie de m’intéresser à des personnes différentes mais à un moment ou un autre je me dis " mais qu'est-ce que ce gars va pensé quand il saura que j'ai jamais eu de mecs ? "
QueenC ou la fille qui cache ses angoisses à la c*n derrière de grands sourires et une grande gueule (alors qu'au fond je déborde d'amour).
Je suis déjà un peu vieille et j'ai déjà deux chats, est-ce le début de la fin ?

Que t'es 17 ans ou non, je m'en fiche, c'est que t'ai pris la peine de me répondre qui compte. Le pire c'est que j'ai déjà un peu plus confiance en moi qu'il y a quelques années. J'ai un blog "mode" où je m'expose sans soucis, je suis quelqu'un qui va assez facilement vers les autres mais dés que ça passe au niveau "romantique" je fais un blocage. En fait je crois que de me dire qu'à 22 ans j'ai pas d'expérience ça me fout la honte
J'essaie de faire des choses différentes, de parler à des gens différents (des "copines" m'ont dit que je visais peut-être trop haut..sympas non ?) du coup j'essaie de m’intéresser à des personnes différentes mais à un moment ou un autre je me dis " mais qu'est-ce que ce gars va pensé quand il saura que j'ai jamais eu de mecs ? " QueenC ou la fille qui cache ses angoisses à la c*n derrière de grands sourires et une grande gueule
Je suis déjà un peu vieille et j'ai déjà deux chats, est-ce le début de la fin ?
), mais trop chou quand je suis rentrée il m'a envoyé un message en mode "euh je sais qu'on s'est rencontré sur Adopte mais je te vois plus comme une amie" j'étais mi-morte de rire mi-
. Du coup je lui ai expliqué que quelque soit la façon dont je rencontre les gens, au final je le fais toujours sans arrières pensées parce que tu sais jamais qui tu as en face de toi, et je n'y met aucune attente particulière.
.
. Il me dit qu'il a des grosses journées, ok ... Mais bon, avant qu'on sexe il avait aussi des grosses journées pourtant il répondait à mes textos
.
. J'me sens moins seule
. Sauf que... je l'ai croisé en ville (mais lui ne m'a pas vu) ! Le bureau était fermé l'aprem. La poisse... Allez, demain ça sera le grand jour où je lui propose qu'on se voit ! 

Pour répondre à ton message, non je ne trouve absolument pas ça bizarre de ne pas avoir eu de relation à 22 ans, chacun son rythme et tu ne dois pas te laisser intimider par tes copines ou le regard des autres, il faut surtout vivre pour toi
. Et au fait, les chats c'est trop cool et puis c'est tout 
. Mais j'ai trop peur d'aborder le sujet cash et de passer pour une relou / flippée et de le faire fuir
enfin ceux qui me plaisaient) et du coup on m'a fait comprendre que j'étais peut-être un peu trop superficielle..Facile à dire pour elles car elles sont jolies et n'ont aucun mal à trouver quelqu'un. Je ne doute pas qu'il y ait des gens sérieux sur les sites de rencontre, c'est peut-être pas pour moi pour l'instant.
. Et puis si finalement il ne te plaît pas, tu aura gagné un ami (enfin, peut-être
). Du coup je me sens terriblement cruche d'accorder une importance je dirais moyenne au physique, alors que je ne suis pas une déesse. C'est tellement nul comme façon de penser, je peux pas me forcer non plus