Célibattantes !

25 Février 2008
2 650
6 458
5 174
Salut les filles. :hello:
Je vous écris du Canada, j'ai enfin internet dans mon chez moi. :cretin: Ici pas trop de quoi choper, je cherche avant tout à me faire un maximum de potes. D'ailleurs j'ai discuté avec quelques mecs français et j'étais tellement contente de parler à des nouvelles personnes que je ne me suis pas rendue compte que mon enthousiasme pouvait passer pour de la drague. :hesite: Anyway ici je ne pense pas du tout à ça et c'est plutôt cool et libérateur.
Sinon je venais dire que l'Etranger m'avait envoyé un message. Il m'a reparlé d'un truc qu'on s'était dit le dernier soir où on s'est vu, j'ai trouvé ça cool, il n'était vraiment pas obligé. Bon la barrière de la langue a fait que la conversation a vite été écourtée quand même. :erf: C'est dommage, au fond de moi je me demande ce qu'il serait advenu de nous deux si j'étais restée en France. Je n'y pense pas avec regret mais par simple curiosité. Je vais essayer de rattraper mon retard avec vos histoires maintenant. :fleur:

• Big up !
Réactions : Liou et Taina.
17 Juin 2014
67
276
2 924
LILLE
@Lagertha~ Je trouve ça assez logique ta façon de réagir, après tout c'est pas à lui de décider tout seul de comment doivent se passer les choses entre vous puis ça prend du temps d'instaurer une relation avec quelqu'un donc bon dire tout de suite qu'il veut autre chose qu'une amitié c'est un peu trop précipiter les choses et c'est bête pour lui parce-qu'il passe peut-être à côté d'une chouette amitié donc bon....
Moi je me suis réinscrite sur AUM je regrette un peu, il y a un type avec qui je parle mais je sens qu'il est beaucoup trop rapide et qu'il est du genre à vouloir qu'on se raconte nos journées du réveil aux repas jusqu'au coucher, et je supporte pas ça, j'ai déjà donné :facepalm:

• Big up !
Réactions : Lagertha~
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Lagertha~
Wooooow :oo: ! J'ai envie de dire : "mais c'est quoi ce mec :halp: ?" mais ça serait pas très bienveillant :lunette:. En même temps, moi je trouve ça super étrange les gens qui ne rencontrent des gens QUE pour ce qu'ils peuvent leur apporter (entre autre, ici, du cul ou une histoire d'amour). Fin, je sais pas, s'intéresser à l'autre juste pour ce qu'il est, non, s'pas possible ? :facepalm: gnéééé. Mais j'te rassure, sur OkC y'a des gens très biens qui sont pas du tout comme ça hein :puppyeyes:.

@Icarus
Si c'est vraiment la confiance en soi le secret de la sexytude, j'attends de rencontrer du mâle disponible pour voir si ça fait effet :winky: :cretin:. Non parce que bon, pour l'instant j'ai le Roi Arthur qu'a une copine, le coloc qu'en a une aussi (m'enfin, il m'a quand même proposé qu'on fasse des choses, donc ça compte un peu :hesite: ?) et Mr Gex que je n'ai toujours pas rencontré. Wait and see :frotte:.

@Aymee59
J'avoue que c'est pas du tout respectueux de commencer des caresses alors que tu dors :oo:. Sinon, pour ton ami d'il y a 2 semaines, j'ai l'impression que la manière dont tu l'as remballé ne lui plait pas trop et ça n'a pas l'air de coller avec ce qu'il attend(ait)... :hesite:. Peut-être que lui à l'inverse espérait quelque chose de plus sérieux ? Malgré la distance. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé quand vous étiez ensemble mais peut-être serait-il possible qu'il ait toujours des sentiments pour toi ?

@Sélavy
Aaaah mais je suis aveugle, j'avais pas vuuu :halp: ! Je trouve que ça s'est plutôt pas mal passé :happy:. Il a l'air de se soucier de toi en tout cas :). Pour l'instant je dirais comme @Aymee59, wait and see :lunette:. Mais rien ne me fait prédire que c'est un connard en puissance :cretin:.

• Big up !
Réactions : Dalhousie et Lagertha~

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est creepy de numéroter (c'est pas par préférence mais par ordre de RDV :yawn:), en même temps si je poste rarement c'est parce que d'ordinaire ma vie est vide, mais quand il se passe quelque chose, tout arrive en même temps :gonk: l'effet rentrée? Un alignement des planètes propice à mon thème astral d'un point de vue relationnel?

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
@Lagertha~ Je comprends parfaitement, et à ta place j'aurais eu les mêmes réactions ! Quand je rencontre quelqu'un pour la première fois après le site de rencontre, j'aime bien déjà savoir si "y'a un truc", si on s'entend bien, et l'idée de séduction vient bien après. Au moins, aucun regret ! Je suis comme @Leech , je ne comprends pas les gens qui rencontre des gens que pour :culotte:, je pense qu'être un plan cul, ça n'empêche pas d'apprécier l'autre pour ce qu'il est (sinon autant qu'il s'achète une poupée gonflable !)

• Big up !
Réactions : Leech et Lagertha~
1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
@madydou Raconte nous tout en revenant ! :dowant:

@Rose.Hybride Et toi t'as envie de quoi ? Si jamais tu es indécise, tu peux toujours les revoir sans arrière pensée, juste pour savoir ce que tu ressens, non ? Et quand tu sais si tu craques sur l'une d'elle... passe à l'attaque ! :winky: Dans le "pire" des cas, si t'as envie de rien avec les deux, ça peut toujours devenir de bonnes amies, surtout si tu as un bon feeling !

@Anaïsse , j'ai peur d'avoir loupé un de tes messages (oui, les filles, vous êtes toutes ma série TV du moment :ninja:) Tu as eu des nouvelles du papa ? Je trouve que ça fait trop longtemps que tu nous laisses sans nouvelles !

8 Mai 2008
3 369
7 981
5 174
@Lagertha~ : honnêtement, ça fait vraiment "beau parleur", son message. Après, je le connais pas, évidemment, mais c'est la première impression que j'ai eu. Pas de regret si tu ne le sens pas. :fleur:

• Big up !
Réactions : Mitchie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes