Célibattantes !

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
@Lagertha~ Perso c'est le genre de message qui aurait tendance à me mettre super mal à l'aise, surtout si ça vient d'une personne que tu ne connais pas beaucoup et qui ne t'attire pas vraiment..

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
@Lagertha~ :hesite: Trop bizarre ! Comme @UneElo (qui m'a fait bien rire), je trouve que ça fait un peu "élue". Bref, j'aurais pas confiance, surtout si tu as de moins en moins le feeling. Et puis le mec se prend pas pour du caca, avec ses "je vais te faire passer des moments inoubliables :winky: "

EDIT : ah, et je voulais dire que perso je ne trouvais pas du tout ce message romantique en fait.

Dernière édition :
22 Décembre 2014
222
763
274
@Lagertha~
chosen-one.gif

:yawn:
Personnellement c'est typiquement le genre de mec qui me donne des boutons. "Je suis un mec simple, regarde comme je suis bien, je t'offre le privilège de passer du temps avec moi". Beurk.
(Le relou était un peu comme ça aussi, je m'en rend compte avec le recul. J'ai vraiment rien loupé au final :lunette:)

17 Juin 2014
67
276
2 924
LILLE
@Lagertha~ Mouai ça fait un peu "mais quel message je vais bien pouvoir lui envoyer pour qu'elle couche avec moi?" :facepalm: S'il était aussi simple qu'il le dit, il serait simple dans sa façon de t'aborder et de t'écrire, et puis ohlala "si tu me fuis parce-que je suis honnête et simple" :hesite: . Bon choix de l'éconduire :rire:

22 Août 2015
19
103
74
29
Je crois que j'attire les problèmes, c'est pas possible autrement. J'étais bien tranquille dans ma vie de célibataire et puis d'un coup sans que je fasse trop attention je me suis retrouvée avec quelqu'un qui s'est accroché à moi, mais genre, beaucoup trop rapidement et ça m'étouffe un peu :erf:
Et puis comment dire à quelqu'un de s'accrocher moins vite ? On ne contrôle pas ces choses là, mais en même temps si moi je n'accroche pas (je n'envisage pas une relation avec cette personne en fait) ben c'est pas volontaire non plus ... sauf que perdue comme je suis j'ai fait un peu n'importe quoi aussi. Au début j'étais grisée par le fait qu'on se découvre petit à petit, et le temps que je me rende compte qu'on n'est pas forcément compatible, elle était déjà "accro" (à m'envoyer des sms tous les jours et à me réclamer de l'attention ... sauf que ouais mais non, j'aime pas parler à quelqu'un tout le temps et à dire ce que je fais toutes les 5mn).
Je suis emmerdée puissance mille. Je suis obligée d'écorner volontairement mon image (en gros je fais un peu la connasse) pour qu'elle se dise que je suis qu'une conne (ce qui est pas faux non plus remarque) et qu'elle se détache. J'aime pas ça, mais que faire d'autre ? :slap:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
@Batailles : il m'est arrivé la même chose récemment, tout comme toi j'ai joué à la fille détachée et froide pensant que la personne allait lâcher l'affaire, mais au final je regrette... J'aurais du lui dire directement les choses, parce que là clairement la personne finit par se poser beaucoup de questions, ça lui fait perdre du temps, et elle peut avoir la sensation qu'on se moque d'elle :erf:. Si tu es sûre de toi, mieux vaut mettre les choses au clair en douceur (surtout si ça ne fait pas longtemps que vous êtes ensemble, elle s'en remettra).
De toute façon tu as bien le droit de mettre fin à cette relation, si tu n'arrives pas à éprouver plus de sentiments pour cette personne ce n'est pas de ta faute, tu ne lui dois rien (à part la vérité :yawn:), tu ne vas pas te forcer à essayer de l'aimer... C'est trop malsain sinon! Parfois on s'emballe, on pense que c'est bon, et puis l'euphorie des débuts retombe comme un soufflé et on se rend compte qu'en fait ça ne fonctionne pas du tout, c'est humain :fleur: je t'encourage juste à ne pas trop faire traîner l'affaire, ce sera source de stress pour elle comme pour toi sinon :fleur:!
(Sache cependant que je n'ai jamais réussi à m'appliquer ces conseils, et que quelques garçons me détestent désormais :sweatdrop: je te comprends parfaitement!)

J'ai quand même un peu hâte au week-end, afin de savoir si je vais pouvoir revoir le monsieur qui voulait me revoir (quelle phrase douteuse :hesite: pardon :ninja:), et en savoir plus sur ses intentions. Il y a une chance sur deux pour qu'on puisse se croiser, je vais essayer de voir ça avec lui demain, je suis tellement curieuse que ça me rend impatiente :yawn: une vraie terreur!

• Big up !
Réactions : Batailles
22 Août 2015
19
103
74
29
@Endless C'est ça en fait, c'est toi qui a raison. Il faut que je prenne mon courage à deux mains pour lui dire que finalement ben, ça colle pas. En attendant je dois trouver un moyen de me détacher en faisant le moins de dégât possibles sinon je vais encore faiblir et dans 3 mois je serais encore en train de me lamenter :sweatdrop:
C'est l'horreur ces relations, on est toujours en train de souffrir ou de faire souffrir, je me dis que sans ça on se ferait un peu chier dans la vie, mais en fait je m'en passerais bien :cretin: (je précise que je ne cherche pas à vous déprimer les filles, c'est juste moi qui suis un peu pessimiste envers les relations amoureuses :rire:)

• Big up !
Réactions : Endless
17 Juin 2014
67
276
2 924
LILLE
@Batailles Tout à fait d'accord avec @Endless tu dois mettre les choses au clair avec cette personne car plus on attend et plus c'est douloureux, alors n'ai pas peur d'être franche, elle le prendra peut-être mal sur le moment, mais finira par comprendre qu'il vaut mieux souffrir de la vérité que souffrir d'un mensonge qui s'éternise :vieux:

@Leech Par rapport à mon ami, en fait quand on est sorti ensemble, ça ne partait déjà pas sur de bonnes bases puisque j'ai trompé mon copain avec lui :facepalm: en fait tout s'est fait très, trop vite, ça a explosé...au bout d'une semaine :yawn: fantastique, à base de très grosses prises de tête, mais il m'a dit à ce moment-là qu'il était vraiment attaché à moi et qu'il aimait être avec moi.
Mais bon il s'est quand même passés 3 ans depuis et il a eu d'autres copines, dont il disait être amoureux, donc bon s'il avait encore des sentiments est-ce qu'il ne me l'aurait pas tout simplement dit.. :hesite:

• Big up !
Réactions : Batailles et Endless

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes