Célibattantes !

29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
Je passe du topic des amoureuses à celui-ci, j'ai quitté mon copain récemment. L'amour n'y était plus, mais jlavais tout de même un fort sentiment d'amitié pour lui, il m'a bloquée de facebook et coupé tous les ponts... Ça me peine. Ça fait longtemos que je n'ai pas été vraiment célibataire, je trouve ça excitant et terrifiant. J'ai envie de prendre du temps pour moi, de m'impliquer à l'université, de créer de nouvelles amitiés, d'approfondir mes intérêts. Malgré tout, je ne peux pas m'empêcher d'avoir hâte que l'amour sonne de nouveau à ma porte, j'ai hâte de rencontrer des garçons, de flirter et tout,. Par contre, je ne veux pas me précipiter dans une relation, je veux prendre mon temps.
Finalement, lorsque j'étais avec mon ex, un garçon a bien attiré mon attention et je pense que je vais essayé de voir s'il peut avoir un intérêt pour moi.

• Big up !
Réactions : Powpy et Laufey
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
@Albert Ahhh trop bien je comprends tellement ce stress mais NON ça ne fait pas psychopathe d'y aller tout de suite, au contraire! Ca ne sert à rien de "jouer" le détachement je m'en rend compte de plus en plus. Tu as envie de le revoir?fais lui savoir! pas de messages contradictoires, parce qu'après :mur:...les mecs nous trouvent "trop compliquées" ;)

Bon moi j'essaie de faire des phrases là mais je suis littéralement sur mon nuage...:cheer:
Je suis sortie manger une glace avec le papa hier soir, puis je lui ai proposé de venir chez moi, il a dit oui.
Puis de dormir chez moi, il a dit oui.
Puis après...bon c'est lui qui a pris les commandes de la suite.:culotte:

Et c'était "E-NO-R-ME" (euh non pas ce que vous croyez, ça c'était normal bien), mais l'alchimie était parfaite. Et je pense que c'est un sentiment partagé. Comme depuis le début tout était très "évident" entre nous!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà j'ai à la fois des papillons dans le ventre des étoiles dans les yeux et la mini angoisse/impatience de me dire "quand est-ce que je vais le revoir? est-ce qu'il est aussi enthousiaste que moi? est-ce qu'il va flipper? etc":bomb:

Mais bon aujourd'hui je suis surtout :free:

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
@Lyllule Mais oui ma belle, je rejoins les autres, ne te punis pas et ne t'interdit pas d'être heureuse parce qu'il y a toujours du bon à prendre même dans les moments les plus difficiles. Il est vraiment important d'être capable de vivre avec soi-même et de bien se connaître pour être complètement disponible pour une belle rencontre. Certains y arrivent jeunes, pour d'autres c'est un long travail sur soi et un parcours semé d'embûches, mais jamais pour rien. Moi il m'a fallu attendre 29 ans et une relation ultra pourrie pour me dire "mais attend, tu mérites mieux non? là tu as devant toi ce que tu ne veux pas, il est temps de se mettre en quête de ce que tu veux!". Et j'ai pris du temps et je ne le regrette pas .Ca n'est absolument pas "toi" le problème, c'est peut-être que tu a du mal à cerner les garçons qui te plaisent, que tu te projettes un peu trop vite, que tu n'as pas confiance, que tu es mal tombée tout bêtement...mais tout cela peut se régler à court ou moyen terme, c'est un travail à faire sur toi, pour TON bien, mais pour rien au monde ca n'est de TA faute.
Le monde entier est pavé de connards mais ne t'inquiète pas ils sont dispatchés très largement et ne sont pas attirés que par toi ;) Courage :fleur: Tu es toute jeune encore. (Et ne te compare pas à tes copines ou autres surtout! chacun son rythme)

@Dalhousie Nous sommes d'accord! c'est une approche délicate qui quand elle se passe bien témoigne d'une grande maîtrise! :lunette:

8 Décembre 2014
7
49
2 184
37
Il y a une dizaine de jours, j'ai parié un dîner avec un garçon qu'on va appeler D. autour d'un truc débile, mais seulement pour rire. Aucun des deux a remporté le pari, mais on a quand même décidé de se voir un soir. Je ne m'attendais pas grand chose de ce rendez-vous, juste de profiter du moment et de m'amuser, sans rien de plus, surtout que j'avais une idée bien précise de D., qui me semblais un coureur de jupons et un collectionneur d'histoires sans lendemain. Le rendez-vous s'est très bien passé et j'ai compris que ma première impression sur lui était tout à fait fausse: il m'a dit être prêt pour se poser sérieusement avec une fille et il m'a avoué qu'il voulait me proposer de sortir depuis longtemps mais, en ayant trop peur de mon rejet, il avait inventé l'histoire du pari exprès. Je l'ai trouvé trop chou, surtout qu'il ait le courage de m'avouer tout ça, et j'ai accepté une deuxième et puis une troisième sortie, même si j'ai encore des petits problèmes de confiance à régler depuis ma dernière relation, qui date du printemps. Tout s'est toujours très bien passé entre nous, même si on est encore au tout début de cette connaissance et on avance à petits pas, ce qui fait que je ne me considère pas en couple. Mais j'ai un (grand) souci:

Qu'est-ce que vous en pensez, les Madz? Est-ce que vous avez déjà été mêlées à une histoire de rumeurs? Comment avez-vous réagi?

Dernière édition :
16 Août 2015
168
472
424
Rodez
@eliselle Moi, j'ai envie de te dire de faire confiance à D. D'après ce que tu dis, sa réaction a l'air sincère, et d'après la description que tu fais de lui, il semble vraiment digne de confiance et pas du tout le gros bourrin alcoolo et pédophile qu'a décrit ta connaissance... D'ailleurs, c'est une amie proche ou une camarade avec laquelle tu discutes du temps qu'il fait ? Et sa réaction à elle me semble vraiment violente. Donc je te conseillerai de croire en D. tout en restant un peu sur tes gardes (par là, je veux dire, ne laisse pas l'amour t'aveugler totalement, s'il rentre avec trente bouteilles de rouges vides dans une main et les vêtements d'une fille de onze ans dans l'autre, pose-toi des questions !:taquin:) on ne sait jamais ;).

• Big up !
Réactions : Albert et Dalhousie
14 Octobre 2014
71
285
3 714
Lyon
Merci pour vos réponses à mon messages d'hier, je voulais vous répondre aussi mais j'ai l'impression qu'à part dire "mais oui tu as raison, courage, soutien coeur coeur coeur" je n'apporte pas grand chose de constructif :lol: mais en tout cas, love sur vous toutes <3

Pour en revenir à l'histoire du Monsieur, que nous allons appeler Mr Crok, j'ai pris mon courage à deux mains et j'y suis passée aujourd'hui. En rentrant dans son boulot je ne l'ai pas vu du coup j'ai commandé un truc comme si de rien n'était et la serveuse était vraiment cool. Pendant que je payais je lui ai demandé si Mr Crok était là et elle m'a dit que non et alors là, par je ne sais quel miracle de sortage de doigt du derrière, je lui ai demandé si je pouvais lui laisser quelque chose pour lui, et j'ai donné mon pauvre ticket de métro avec mon numéro dessus :shifty: :cretin:
Voilà donc maintenant je n'ai plus qu'à prier pour qu'elle ne le jette pas et qu'elle lui envoie un petit sms ou le range bien pour son retour au boulot mercredi :cyclope:

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
Bravo @Albert ! Perso j'ai toujours la trouille de faire ça, donc je suis admirative.
On attend la suite alors :top:

@eliselle un peu difficile de savoir qui croire ! Effectivement, la position est délicate. Mais c'est quand même une grosse rumeur, c'est pas des choses à dire à la légère. Je pense que tu dois compter sur ton instinct pour le coup.
Quand ma soeur a commencé à sortir avec son mari, il avait une grosse réputation de coureur de jupons, de mec toujours alcoolisé. Au final c'étaient que des rumeurs (mais mes parents ont eu du mal à l'accepter au début), et maintenant ils sont mariés. Alors bon, c'est pas des rumeurs aussi vilaines que celles que tu as entendu sur D., mais au final ça reste des rumeurs tant que tu n'as pas de preuve sous les yeux...

• Big up !
Réactions : Albert
22 Juin 2015
92
428
1 634
@eliselle Pour ce qui est de la confiance, c'est une question d'intuition, donc si tu as suivi tes impressions c'est le mieux. Par contre, pour ce qui est des choses visibles ou pas, je te dirai juste que mon ex dealait et que je ne l'ai su que parce qu'il me l'a dit, au bout de deux mois... Il vendait beaucoup, sur le net, et a arrêté pour moi sans que je le lui demande, l'une des rares preuves qu'il m'a vraiment aimée. Je ne m'en serais pas doutée, et c'est discret si l'on le souhaite, donc niveau confiance je ne sais pas, mais dans tous les cas retiens juste que parfois les gens sont très différents de l'image que l'on a d'eux.

C'est plus un conseil général qu'une opinion sur ta situation, mais j'espère que ce témoignage te poussera à être, peut-être, plus attentive aux attitudes des autres (D. comme la collègue).
Les gens sont comme les livres, on peut les déchiffrer mais avec les bonnes lunettes ! (en mode lyrique :unicorn:)

• Big up !
Réactions : Rocksteady
8 Décembre 2014
7
49
2 184
37
@Corbok Avant tout, merci pour avoir réagi :fleur:
C'est une collègue que j'ai connu quand j'ai changé de lieu de travail il y a un an, mais on se voit même en dehors du boulot. Outre que partager des opinions professionnelles, on fait souvent des remarques sur nos vies privée respectives: par exemple, elle connait quelques détails de ma dernière rupture et elle m'a soutenue et conseillée à cette époque là. Je ne la qualifierais pas d'amie, mais c'est l'une des collègues avec qui je me confie le plus, donc sa réaction m'a vraiment choquée.

@Laufey @Clemandarine Merci beaucoup pour les témoignages qui concernent vous directement ou quelqu'un de votre entourage :fleur:! Je sais très bien que la première impression peut être trompeuse, j'ai déjà connu une situation pareille dans le passé, et c'est justement pour ça que j'ai des problèmes de confiance à l'instant présent et que je veux en avoir le cœur net avant de m'emballer.

Dernière édition :
1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
@eliselle :hugs:
Je trouve ça chou qu'il t'ait demandé ce que tu en pensais. Et je trouve ça bien que tu lui ais dit de suivre de qu'il voulait lui. C'était la meilleure chose à lui répondre.
Mais qui sait, c'est peut-être l'occasion de faire un petit voyage pour des vacances à l'occasion ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes