Merci
@Endless pour ton message, ça me touche. De ton côté, ton monsieur t'a-t-il recontacté ?
Hier soir, c'était vraiment bizarre... il faisait ses boîtes, et ça m'a mise dans un état pas possible, j'étais un peu pathétique... et je crois que je l'ai un peu saoulé. J'avais vraiment l'impression qu'il s'en foutait de s'en aller, ou qu'il se doutait que j'éprouve peut-être plus que de l'amitié pour lui, et que ça l'a mis mal à l'aise. Bon, encore une fois, je ne suis pas dans sa tête, mais c'est le feeling que j'ai...
D'où mon feeling que "J'ai bien fait de ne pas lui parler". Il sait que je suis triste, je lui ai dit. Lui ne sait pas quoi me répondre quand je dis ça.... J'ai pleuré, une fois toute seule. Comme si je pleurais à la fois son départ... et en même temps, comme si je faisais le deuil d'une relation amoureuse avec lui. Voilà, c'est dit.
Je lui ai écrit tantôt pour lui dire que j'étais désolée d'être lourde, et que si j'avais de la peine, c'est que j'avais l'impression de perdre mon grand frère...