Célibattantes !

22 Juin 2015
92
428
1 634
Juste pour pousser un petit coup de gueule.
Ça me manque ! Un homme contre moi, avec qui partager un sourire, un câlin, de la chaleur humaine. A qui tenir la main très fort, dire que je l'aime, sourire de toutes mes dents, et beaucoup plus, avec qui partager un bout de vie, quelques neurones, avec qui grandir. J'ai envie de plus qu'un crush, j'ai envie d'aimer et d'être aimée, comme avant. Je suis passionnée de nature, très sensible aussi, et je sais que quand j'aime je m'épanouis d'une autre manière que seule, et qu'être liée à quelqu'un est un état que je chéris.

Mais je veux ça aussi parce que le dernier que j'ai aimé a aussi été le premier, pour tout, il m'a marquée à vie, dans ma chair et dans ma tête. Je ne l'aime plus, mais son absence est comme un fantôme qui se rappelle à ma mémoire parfois. Il est ma seule référence, le seul à qui j'ai tout donné, donc fatalement il me vient à l'esprit. Je sens que malgré la disparition des sentiments amoureux, je ne pourrais effacer réellement son empreinte que lorsque j'en aimerai un autre, parce qu'éprouver de nouveau de l'amour me fera oublié l'amour précédemment perdu.

Bref, en attendant I will survive :supermad:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
@diabolomangue : alors tu vas pouvoir tirer un trait maintenant :hugs: entre amitié et amour la frontière est parfois ténue... Câlins & courage pour toi :bouquet:!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Ca y est je fais le canard, tout va très bien, je me retrouve là :lol: j'ai l'impression d'être en mode creepy-guy et j'ai bien honte. Je vais jeter mon téléphone très loin. Je viens en effet de briser la règle implicite qui dit "ne jamais renvoyer un message à quelqu'un qui n'a pas répondu à ta proposition car ça veut dire que c'est mort, or en insistant tu passera encore plus pour une grosse relou".
Le point positif dans tout ça c'est que j'arrive à rire de ma connerie :yawn: c'est du non-sens total, je suis gênée!

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Je sais pas trop où raconter ça, mais comment on fait pour vivre une séparation qui n'a pas vraiment eu lieu? Enfin quand le mec en question fait complètement le mort pendant plusieurs semaines...Que pendant 2 mois ça se passe super bien, et du jour au lendemain c'est comme ci je n'existais plus, il ne calcule ni mes appels, ni mes sms,.. J'essaye de le joindre car j'aimerai récupérer certaines affaires, obligé d'utiliser d'autres numéros que le mien, il me répond et ose dire qu'il ne m'évite pas, qu'il est très occupé ect.. il me dit qu'on se verra tel jour à tel heure pour me rendre mes affaires, et hop, plus aucun signe de vie! J'ai laissé passer quelques semaines et j'ai décidé de revenir à la charge, c'est encore la même chose... on dirait que je lui cours derrière, moi je veux juste qu'il me rende ce qui m'appartient. Alors ça me bloque,j'aimerai l'oublier et ne plus avoir à penser à lui. On m'en a fait des coups mais ça jamais, jamais j'ai vu une personne aussi lâche et immature, je ne cherche même pas d'explications de son comportement, je veux juste mes affaires, et il fuit comme un enfant comme s'il avait peur de m'affronter. Je lui ai laissé l'occasion de parler, qu'on se quitte parce qu'il n'avait plus de temps à m'accorder, il n'a même eu le courage de mettre fin à cette relation correctement.
Parfois on pense tomber sur quelqu'un de bien, et on se trompe.

13 Avril 2015
1
0
2
27
Paris
Coucou les filles :hello:
j'ai lu pleiiiin de vos messages, c'est tellement bien de voir qu'on est pas la seule à tenter, espérer, pleurer tout ça tout ça ! Et finalement je me suis dit que vous pourriez sûrement être de bon conseil :)
Il y a un an à peu près j'ai rencontré un pote de ma soeur (grande soeur), pour des histoires de musique : il est guitariste et moi chanteuse, un point en commun. On s'est vus plusieurs fois et un jour, un bisou, assez inattendu. On en avait pas rediscuté mais finalement à chaque fois qu'on s'est revu il se passait la même chose, on se faisait la bise, on discutait pas mal, on se chauffait un peu etc, mais on allait pas plus loin. Et là il y a deux semaines disons, on a couché ensemble. Première fois pour moi, il le savait, c'était cool. On en a rediscuté parce que c'était bizarre vis à vis de ma soeur, et il m'a dit (à ma soeur aussi, elle le sait maintenant) qu'il avait pas fait ça pour déconner, qu'il me respectait et m'appréciait beaucoup. Bref il me plaît beaucoup mais au fond on est pote, j'ai l'impression d'avoir le cul entre deux chaises et je sais pas quoi faire.
Voilà voilà, dites moi ce que vous pensez qu'il serait bien que je fasse ou que je ne fasse pas parce que bon disons-le hein, je suis COMPLETEMENT PAUMEE là :erf:
zoubiiiiiiiii

1 Mai 2015
237
1 014
524
31
Ça fait un moment que je ne suis pas passée chez les célibattantes pour au moins lire vos récits mais j'ai été débordée par ma pré-rentrée :c je me rattraperai ! Et je vous fais toutes de gros côlins !

Bon, de mon côté, j'ai enfin passé le cap il y a plusieurs jours et j'ai envoyé un message sur FB à mon crush chevelu... Il met toujours une journée (voire plus) pour répondre mais au moins ça maintiendra le contact jusqu'à ce qu'on se voit dans moins de deux semaines ! Et là, je tenterai de l'inviter à une soirée grindcore pas loin de chez moi (rien de tel que des cris de cochon pour se rapprocher de quelqu'un...). S'il se passe quelque chose, je dédierais cette victoire à la [HASHTAG]#teamdescrushdefestival[/HASHTAG].

J'ai jamais pris autant d'initiative avec un mec, c'est triste.

• Big up !
Réactions : ~Heather~ et Endless
14 Juillet 2014
111
231
2 194
33
Paris
Salut ! :hello:
Après avoir pleuré sur le topic des amoureuses parce que je n'aimais plus mon copain et que donc je devais le quitter, et discuté sur le Coin Boudoir parce que c'est pas easy de se retrouver sans rien d'un jour à l'autre et encore à penser à un crush ...
Me voilà officiellement ici ! Il faut que je m'habitue à être seule et surtout à aimer l'être.
Ca ne va pas être évident car la seule année que j'ai vécu seule, j'avais tous mes amis dans la même ville et maintenant, plus du tout.
C'est donc partie pour une nouvelle aventure en tant que célibattante !
Courage à toutes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Je ne suis que tristesse, on devait se voir aujourd'hui mais toujours pas de nouvelles, et j'en ai marre de le relancer. C'est assez gênant comme situation, mais bon comme je le dis souvent, on ne peut pas forcer les gens. Et j'ai pas envie de le brusquer "alors on se voit ou bien??" car je déteste qu'on me fasse ça. Mais je dois avouer que je suis déçue, ça arrive.

Et pile au moment où j'écris ce message, un garçon que j'avais rencontré avant (et laissé de côté pour le monsieur dont je parle plus haut) m'envoie un message en me disant qu'il ne fait rien ce soir. Je pourrais aller boire un verre avec lui, mais ça fait un peu bouche-trou, c'est pas correct pour lui.

Edit: je vais attendre encore un peu et si pas de news, je me résoudrai à passer à autre chose :erf:. Ou alors je vais suivre ce super principe de "la communication avant tout", ça sert à rien de se poser des questions dans le vide, autant demander directement :top:. Agir en adulte, tout ça tout ça.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : vennesla et peppy
A

Argot

Guest
"Ne jamais sortir avec quelqu'un qu'on est amené à revoir" Jusqu'a maintenant j'ai toujours suivi ce conseil, cimer HIMYM.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes