Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Je dois être un peu maudite, à chaque fois que j'ai un vrai coup de coeur pour quelqu'un (un truc au delà de "on essaye et on verra bien", là pour une fois j'avais un feeling par rapport à lui, sans m'emballer hein, mais je ne me sentais pas morne sa présence, et puis on se plaisait depuis bien longtemps), je me fais avoir :hesite:. Et c'est ainsi depuis des années. L'adage du "fuis moi je te suis" dans toute sa splendeur!

Du coup je lui ai renvoyé un message, par politesse, car après tout il pourrait lui être arrivé quelque chose (mais j'en doute, vu qu'il était connecté sur FB :hesite:). Si il ne veut pas me voir, il ne veut pas me voir, c'est ainsi. Il a bien le droit de changer d'avis (c'est lui qui est venu vers moi et m'a proposé qu'on se revoit à la base). Il ne me doit rien (sinon une petite réponse pour me dire que c'est non). On aura partagé des moments cool, c'est déjà ça!

• Big up !
Réactions : Powpy et peppy
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
Coucou les filles.
Bon c'est la minute "vague d'angoisse" qui me fait me sentir encore dans le camp des célibattantes.

J'ai revu le papa mercredi. Encore une soirée géniale, rires, points communs, on refait le monde au bar puis on se jette l'un sur l'autre à peine franchi le pas de la porte. Génial.
Mais depuis pas de nouvelles. Enfin presque.

Jeudi soir je lui écrit pour prendre des nouvelles, tard parce que je sais qu'il est avec sa fille. Je lui dis "j'aimerai te retrouver dans mon lit là", et il me dit "j'avoue que ça me plairait bien aussi! Meme si je suis bien chez moi avec ma fille"...:slap: Mini-gifle pour moi, même si je ne pense pas qu'il le voulais. C'était juste un peu de culpabilité parentale (si jamais sa fille lit ce texto dans 10 ans?), et une façon de me dire qu'il appartient déjà à quelqu'un...C'est un papa responsable, c'est cool.
Mercredi soir, il m'a aussi sorti, entre la poire et le fromage "je sais pas comment tu vois les choses mais j'aimerai qu'on prenne notre temps tous les deux"...moui..."enfin fais ce que tu veux, si tu veux me voir dis moi si t'as pas envie dis le moi enfin je veux dire..."blablabla il a pédalé dans la semoule grave. Et moi j'ai dit "euh je sais pas j'ai pas réfléchit à ça (:mur:) mais ok t'inquiète"...alors que j'avais envie de crier "mais je ne veux voir que toi!". J'ai voulu la jouer soft pour le destresser mais bon.

Enfin voilà, pas de news depuis jeudi soir et je crois qu'il a sa fille la semaine prochaine...donc soit il est libre demain, mais j'en doute, soit on ne se voit pas avant le 14. Et le 14 c'est quoi? mon anniversaiiiiiire! autant vous dire que je suis complètement perdue là.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Désolée de pourrir le topic mais je me sens vraiment trop bête là, j'ai dépassé la phase "je rigole de m'être faite avoir comme une nouille" pour plonger vers la phase "oui mais si il me rappelle je fonce le voir :crying:" (bien évidement, le tout est teinté de honte, car bon ce n'est pas comme si on s'était promis monts et merveilles :lol:). Le côté rassurant, c'est que ça veut dire que malgré les échecs que j'enchaîne dans ma vie sentimentale, je ne suis toujours pas blasée et j'arrive toujours à réagir :hesite: je suppose que c'est une bonne chose :lol:. Mais pourquoiiiiii fallait-il que ça foire là encore?

Edit: je sens que je vais rester comme une conne à attendre de ses nouvelles, et ça ne me plaît pas du tout, je préférerais que mon cerveau coopére et accepte de passer à autre chose dès maintenant (car vu qu'il est sur FB, si il avait voulu me répondre, il l'aurait fait il y a bien longtemps déjà).

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lois Lane et Sauruse
16 Novembre 2014
89
292
234
37
Grenoble
www.facebook.com
Désolée de pourrir le topic mais je me sens vraiment trop bête là, j'ai dépassé la phase "je rigole de m'être faite avoir comme une nouille" pour plonger vers la phase "oui mais si il me rappelle je fonce le voir :crying:" (bien évidement, le tout est teinté de honte, car bon ce n'est pas comme si on s'était promis monts et merveilles :lol:). Le côté rassurant, c'est que ça veut dire que malgré les échecs que j'enchaîne dans ma vie sentimentale, je ne suis toujours pas blasée et j'arrive toujours à réagir :hesite: je suppose que c'est une bonne chose :lol:. Mais pourquoiiiiii fallait-il que ça foire là encore?

Edit: je sens que je vais rester comme une conne à attendre de ses nouvelles, et ça ne me plaît pas du tout, je préférerais que mon cerveau coopére et accepte de passer à autre chose dès maintenant (car vu qu'il est sur FB, si il avait voulu me répondre, il l'aurait fait il y a bien longtemps déjà).
Je compatie, c'est pas facile en plus car même si tu "décide" de passer à autre chose ton coeur lui va pas forcément suivre --'

• Big up !
Réactions : Endless
16 Novembre 2014
89
292
234
37
Grenoble
www.facebook.com
Re-sortir avec un ex, qu'en pensez-vous? J'ai recroisé mon ex petit ami d'y il a 5ans. Le seul pour lequel j'ai gardé une certaines affection. Ça m'a perturber, j'ai l'impression qu'il c'est repasser quelques choses dans nos cœurs ^^ Mais concrètement il c'est rien passer. A pars qu'on a discuter...
Ca m'a perturber je vous dit ^^

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
@Keldra comment ça jamais? tu cherches quoi de si spécial physiquement pour que ce soit si difficile à trouver? moi encore une fois, je suis POUR l'exigence!ahah!

Bon sinon je viens de faire une chute de dix étages, en réalisant que le papa (que j'ai rencontré sur adopte) était toujours actif sur son profil. Il l'a actualisé et à changé sa photo. Dans mon malheur, je ne vois pas les points de popularité augmenter (d'ailleurs j'hallucine, aucune nouvelles visites en 15 jours? on est sures que c'est fiable ce truc?).

Mais du coup j'ai les boules. Est-ce que je dois lui en parler?est ce que c'est normal?:gonk:

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
@Laufey Oui je crois que tu as raison. Je pense que la prochaine fois qu'on se voit, je profiterai d'un moment propice pour revenir sur ce qu'il m'a dit et poser la question. Apres tout c'est légitime je trouve! J'ai pas envie de souffrir, et ce qui me ferait souffrir c'est de m’emballer avec quelqu'un qui n'est pas sur la même longueur d'onde.
En fait c'est hyper vexant de se dire "ok il a l'air bien avec moi mais il se dit qu'il y a peut-être mieux!" Même si encore une fois, rien ne bouge côté "activité" sur sa page adopte.
Et j'ai pas de nouvelles depuis jeudi soir, ça m'angoisse ça aussi.
J'ai pas envie de relancer, je suis trop barbouillée.
J'espère un texto demain...
Pfff c'est vraiment nul tout ça...j'en ai déjà marre. Je suis un peu :tears: ce soir...

14 Juillet 2014
111
231
2 194
33
Paris
Allez, déprime pas @Anaïsse , je pense qu'on a quasiment toutes vécu ça, et donc qu'on sait toutes que c'est pas évident comme situation mais il faut juste essayer de penser à autre chose ... :hugs:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
Merci @Audri :bouquet: Je sais bien, c'est ca qui fait que j'en ai dejà marre, j'ai déjà vécu ça...j'arrive toujours pas à me raisonner et être détachée!
Raconte, c'est quoi toi?tu en es où?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes