Célibattantes !

11 Mars 2012
1
7 246
3 384
Clermont-Ferrand
Nan le problème est pas tant de ce que je recherche je pense (sportif BCBG blond ou châtain au yeux clairs :cretin:) que dans le pourquoi je cherche quelqu'un de "beau".
Peut-être plus parce qu’inconsciemment je cherche un mec "trophée" à exhiber, qui dise au monde "regardez ce que MOI j'ai réussi à avoir", que ce soit physiquement ou intellectuellement, plus pour satisfaire mon ego qu'autre chose.

See what I mean ? :lunette:

14 Juillet 2014
111
231
2 194
33
Paris
Pour faire court (très court même), on s'est vu pendant une semaine, il m'a dit que je lui plaisait, il m'a embrassé, il m'a dit "on se voit ce week end hein". On a donc prévu un chouette truc dimanche dernier et samedi, il a annulé. Sans trop de réponse mardi je lui ai demandé, en gros, ou était le problème et j'ai eu un "c'est pas toi c'est moi, les soirées se sont super bien passées mais je sais plus trop où j'en suis". Depuis, plus vraiment de nouvelles, je lui ai juste demandé de me tenir au courant mais apparemment ... Bref, il faut penser à autre chose.

Après pour être honnête @Anaïsse j'ai l'impression qu'on est un peu des causes perdues : on se fait avoir et on recommence à chaque fois ! Mais comme disait une Madz sur ce post, au moins ça prouve qu'on est pas encore blasées ...

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
@Audri Ahah!
Oui en effet ta situation est aussi surprenante, même si dans ton cas il a verbalisé son état...moi ça reste très flou. Mais est-ce que tu lui a demandé ce qui lui faisait peur? pourquoi ce "je ne sais plus où j'en suis"? il a vécu un truc particulier? je sais que c'est dur d'en parler surtout avec quelqu'un qu'on connait peu, mais bon au fond parfois le naturel et la simplicité...même sans réel espoir de le "récupérer" ou le garder, ton intérêt et ta sincérité pourraient le toucher. (dixit la meuf qui a toujours de meilleures idées pour les autres que pour elle-même...)

@Keldra Alors oui, je see très bien. Par contre, la beauté c'est hyper subjectif tu sais? peut-être que celui dont tu penseras ça ne sera beau aux yeux de personne d'autre que toi en fait! je suis sortie 2 ans avec un mec beau au sens "beau comme le plus beau du lycée", le blond avec une peau mat et des yeux gris et bien foutu, etc. le mannequin. Et bien il était moche à l'intérieur, déjà, et ensuite, ça n’impressionnait pas grand monde, notamment à cause de son arrogance (en plus il était beau mais n'avait pas de charme)! et enfin, moi ça me faisait perdre confiance en moi!un mec sur lequel toutes les filles se retournent dans la rue, ça fout un sale coup à ta confiance en toi (pour ma part en tout cas). tu te sens un peu faire-valoir, et pas toujours à la hauteur. Ca te fait pas ça toi?

14 Juillet 2014
111
231
2 194
33
Paris
@Anaïsse Ahah j'adore la musique du coup !
Nan mais j'en sais pas plus, je sais qu'il a pas eu de copine depuis hyper longtemps donc peut-être qu'il flippe ... J'attends jusqu'à mercredi soir et si j'ai pas de réponse je pense que je lui écrirai un vrai mail pour expliquer un peu pourquoi "ya pas de raison parce que je suis gentille, je te force pas, on peut (déjà) en parler et en plus je suis patiente". Et sinon, je laisserai tomber avec l'avoir envoyé (sauf en fonction de la réponse, s'il me répond, évidemment !).
Sinon justement au contraire un de mes amis m'a dit qu'il valait mieux que je le laisse complètement tranquille car peut-être qu'il me sentirait "déjà conquise", et que donc ce serait "déjà" sérieux et donc flippant ... Bref, on verra bien !

• Big up !
Réactions : Endless
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
C'est vraiment dur de passer à autre chose :tears:
'Fin je me dis que si on n'a pas réussi à aller plus loin, c'est qu'il doit bien y avoir une ou plusieurs raisons : je ne lui plais pas (il est juste très avenant) et / ou on est trop timides et / ou des raisons personnelles font qu'on n'est pas prêts... Je devrais m'arrêter à ça, être raisonnable, passer à autre chose...
Mais dans un coin de ma tête, je reste têtue au point de vouloir me payer violemment le mur, pour ne pas vivre avec des regrets : lui envoyer un sms voire carrément l'appeler ce soir pour lui dire "c'est moi ou on est vraiment empotés pour ne pas se dire les choses au bon moment ?".
En attendant, j'ai sacrément bobo au coeur :sad:

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
@Audri Moi je suis de la team qui dit qu'il faut oser demander des explications plutôt que se frustrer en faisant semblant d'être inaccessible. Parce qu'au fond u l'aimes bien, donc si tu ne lui montre pas il ne peut pas deviner. Il va se dire "bon voilà elle s'est lassée, pas la peine de la rappeler". Point de vue de fille, à prendre avec précaution donc.

@~Heather~ Franchement, si tu as le courage de te confronter à ça fais le! J'ai vécu ça, pendant 1 an et demi!! et je n'ai jamais demandé et aujourd'hui, genre 2 ans plus tard, je ne sais toujours pas et ne saurai jamais à quel point j'avais mes chances et ce qu'il attendait de moi et pourquoi rien ne s'est passé. Du coup c'est un regret, et je peux dire que ce mec est "mon fantôme". J'y penses souvent parce que je n'ai pas compris. N'ai pas peur de la réponse, ce sera toujours mieux pour avancer que de garder des 10000 questions!:fleur:

• Big up !
Réactions : ~Heather~
14 Juillet 2014
111
231
2 194
33
Paris
@Anaïsse Oui tu dois avoir raison ..
C'est décidé, je dis rien jusqu'à mercredi, comme prévu. Par contre mercredi je lui demande qu'on parle en face à face, et s'il dit non (ou qu'il ne réponds pas) j'envoie un vrai mail avec mon point de vue. Après, bon, si mercredi il ne m'a toujours rien dit, je devrais de toutes façons laisser tomber parce que ça veut dire qu'il serait un peu co* de pas me tenir au courant alors que je lui avait demandé de le faire...

@~Heather~ , @peppy et Anaïsse, en fait on est toutes des nouilles dans le même bateau :stare:

• Big up !
Réactions : ~Heather~ et peppy

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Je me rajoute à votre radeau les filles, je lui ai envoyé un message hier (car on devait se voir), et je n'ai toujours pas de réponse :hesite:. Pourtant je sais qu'il l'a vu, du coup je m'interroge: est-ce qu'il avait la flemme, est-ce qu'il a changé d'avis, est-ce que quelqu'un lui aurait conseillé de lâcher l'affaire (très probable vu la situation, vu qu'il est ami avec mon ex)? Je préfère ne pas trop me prendre la tête à faire des suppositions, je vais attendre jusqu'à demain. Si il ne me donne pas de nouvelles, je lui enverrai un message pour mettre la situation au clair et briser cette gêne (je sais qu'un changement d'avis aussi brusque n'est pas forcément facile à assumer :erf: moi même par le passé j'ai galéré avec ça!).

J'ai eu le nez creux de ne pas m'être lancée là dedans tête baissée (car après tout il m'avait proposé qu'on tente quelque chose tous les deux, et j'en étais très heureuse), ma méfiance naturelle m'aura évité de tomber de trop haut. Mais je suis vraiment rassurée quant au fait que oui, je peux à nouveau désirer quelqu'un, m'imaginer avec, me sentir bien en sa présence :top:. S'il ne désire pas me revoir, je garderai ces moments dans un coin de ma tête comme un sympathique renouveau dans ma vie, après des années de relations où je ne me sentais pas à ma place.

Edit: j'ai aussi décidé d'être totalement moi même et de ne plus jouer un rôle (c'est à dire jouer la meuf détachée, qui ne prend rien au sérieux, qui s'en fout de tout). Je sais que d'ordinaire je joue ce rôle là pour mettre le moins de pression possible aux hommes, mais je pense qu'il vaut mieux que je sois plus juste et mesurée, car c'est plutôt frustrant pour moi (et ça fausse mon image).

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
@Endless J'admire ta prise de recul et ta capacité à garder tes distances! J'ai jamais su moi, quand quelqu'un me plaît et que je sens l'étincelle, c'est bon on m'a perdue, je commence à préparer les alliances :paillettes:! (non j'exagère bien sur, mais je m'emballe quoi, parce que pourquoi pas?!!)
C'est vrai que c'est dur de dire la vérité, moi aussi plus jeune je pouvais faire le coup de la disparition et ne donner aucune réponse et aucune nouvelle. Mais j'ai apprécié qu'on me fasse remarquer que dire la vérité ne veut pas dire "il va me détester", au contraire! au moins tu gagnes le respect pour assumer tes actes!
Voilà, quelques pistes si jamais la situation tourne mal dans ton cas, tu as le droit de lui dire que c'est mieux de dire ce qu'on pense plutôt que de laisser l'autre dans le flou (c'est violent, c'est humiliant et ça te fait passer pour un con!).

Mais globalement c'est quoi leur problème??? je suis vraiment remontée là, j'hésites entre envoyer un texto au papa "ca va, le week end se passe bien?" et "dis donc connard, c'est quoi ton problème?":boxing: (je vais obviously choisir la solution 1, mais quand même!)

• Big up !
Réactions : Laufey et Audri
14 Juillet 2014
111
231
2 194
33
Paris
On dirait qu'ils se sont ligués contre nous .. Mais après on sait pas, c'est peut-être la semaine officielle de "nous les mecs on donne pas de nouvelles aux filles pour qu'elles réalisent qu'elles sont bien accrochées", et du coup demain ils répondront tous ... :coiffe:

• Big up !
Réactions : vennesla et peppy

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
@Anaïsse : disons que j'essaye de me motiver à prendre du recul (car dans le fond je suis plutôt "pourquoiii il ne me répond paaas :gonk: pour une foiiis que j'arrivais à me sentir bien avec quelqu'un :gonk: je vais re-checker FB, c'est pas possible, il avait pourtant dit qu'il voulait me revoir :crying:! Mais pourquoiiiii, pour une fois que j'arrivais à avoir envie de quelqu'un, aaaaaah :non:!").

Moi aussi j'ai déjà mis des carottes à des mecs, donc je comprends très bien le principe, c'est pour ça que je préfère lui dire clairement qu'il n'a pas à être gêné, je suis une grande fille, je ne vais pas pleurer ou crier, je respecte ses choix et jamais je n'essayerai de le forcer à quoi que ce soit! Je ne supporte pas qu'on me force la main (surtout en amour), et je sais à quel point il peut être compliqué de recaler quelqu'un parfois.

Dans mon cas, je suis quasi sûre que mon ex lui a conseillé de se tenir éloigné de moi (il me prend pour une connasse, c'est normal, je comprends très bien pourquoi), c'est naze mais c'est ainsi. Bon après des arguments j'en ai 150, il n'est pas mon ex, notre attirance date d'il y a plus longtemps blablabla, mais je ne supporte plus les drames et les situations compliquées donc je préfère le laisser gérer le truc tout seul, à sa façon. Comme je le dis, si il a envie de me voir, il sait où me trouver.

Par contre @Audri tu entretiens mes espoirs là :yawn: c'est pas gentil ça :tears: je rigole, j'entretiens très bien toute seule mes espoirs :fleur: car dans le fond oui, j'attends toujours des nouvelles de sa part, et positives si possible! Je l'ai toujours bien apprécié, j'avais réussir à tirer un trait sur lui, jusqu'à ce qu'il me recontacte en fait (et là ça a ravivé mon intérêt!).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes