Célibattantes !

14 Juillet 2014
111
231
2 194
33
Paris
Nan mais au fond d'eux, ils aiment nous plaire (logique, mais relou en même temps). Genre l'autre jour j'ai reçu un "Un petit message pour te souhaiter une bonne nuit". Je me suis dit que c'était bon, il avait réfléchit et fait un pas vers moi. Le lendemain je lui ai demandé si ça voulait dire qu'il s'était retrouvé, il a dit "Plus ou moins. C'était surtout pour te souhaiter une bonne nuit :) ". J'étais contente et je lui ai donc demandé de l'aide sur le "plus ou moins" (j'aurai peut-être du me taire et attendre, je sais :sad: ) ... et plus jamais de réponse. Du coup je pense qu'il a pas osé mais c'était pour me dire "Adios !". Mais comme une idiote ça m'a relancé et maintenant j'arrive définitivement pas à penser à autre chose qu'à lui :sweatdrop: (pour rien en plus, j'en suis presque convaincue)

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
@Audri Non mais...:mur:. Franchement le coup du "je t'écris juste pour te souhaiter bonne nuit" c'est n'importe quoi. Je t'écris pour me rassurer sur le fait que tu es toujours là surtout! pareil que pour @Endless au fond! "coucou je suis là, tu es là?ok c'est tout ce que je voulais savoir".
C'est la journée de la detestation des mecs.

Est-ce que je prends des nouvelles moi quand même? on s'est juste arrêtés à "bonne nuit" jeudi soir, après avoir passé un excellent mercredi soir/nuit. Moi il ne m'a donné aucun signe de "je sais pas" à part en disant "je veux qu'on prenne notre temps". Ca me saoul de m'"abaisser" à lui écrire, mais je crois que sinon je vais passer la journée en pyjama à déprimer. Mais le "ca va?tu passes un bon weekend?" sonne Teeeeellement comme un "pourquoi tu m'écris pas?" non?

14 Juillet 2014
111
231
2 194
33
Paris
@Anaïsse Sinon tu peux peut-être trouver un pretexte pour lui envoyer un message ? Pas lui demander si ça va pour pas que ça fasse "Ecris moiiiiiii pleaaaaase" mais peut-être quelque chose dont vous aviez discuté du genre "Tiens jeudi on était pas sûr de ... J'ai vérifié et ... " ou " et au fait j'ai vu ... (un truc lié à quand vous étiez ensemble). Enfin je sais pas si je suis très claire mais peut-être lui envoyer une information, plutôt que poser une question. Non ?

Et sinon oui ça devait être pour voir si j'étais toujours là. Je le suis clairement mais ça va pas durer deux semaines de plus hein ... (en vrai si mais faut que je sache avant !)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
@Anaïsse : tu n'as pas moyen de lui envoyer un message par rapport à un truc en commun? Du genre "tiens j'ai vu tel truc / article / personne, ça m'a fait penser à toi! Au fait, comment vas-tu?". Mais en effet c'est humiliant de ne pas recevoir de réponse, personnellement je pense lâcher l'affaire, car quand on veut vraiment voir quelqu'un / lui parler on se donne les moyens de le faire (dixit la nana qui a fait des kilomètres à pieds sous la neige pour voir son premier copain car le trafic de bus était interrompu :cretin:). Bon après tout le monde n'a pas le même niveau d'investissement, mais certaines choses relèvent des bases du respect et du bon sens (répondre rapidement à un SMS par exemple).
Après je ne suis pas une sainte, j'ai déjà ghosté des mecs, donc je ne peux pas en vouloir, je comprends ce qui amène à faire ça (les questionnements, la peur de la confrontation, le fait de ne pas oser dire quelque chose de définitif...).

Après pour le papa, tu sais qu'il est très impliqué envers sa fille, donc il a une bonne raison de mettre du temps à répondre, c'est positif je trouve :fleur: c'est quelqu'un de sérieux à première vue. C'est à toi de voir jusqu'où tu es prête à attendre finalement, nous n'avons pas tous les mêmes limites!

@Audri : j'ai écrit la même chose que toi en fait :yawn: c'est tellement FRUSTRANT de se sentir à disposition, et puis en même temps ça fait du bien de pouvoir sentir qu'on a à nouveau de l'intérêt pour quelqu'un... Ca fait combien de temps qu'il ne t'as pas répondu?

14 Juillet 2014
111
231
2 194
33
Paris
@Endless Au moins on est d'accord :d
Le message pour dire "juste bonne nuit", c'était mercredi ... Après jeudi j'ai eu le "plus ou moins. C'était juste pour dire bonne nuit".
J'aimerai trop faire partie de ces femmes qui ont un ou des mecs à disposition, et qui justement, choisissent. (Pour le coup, être à la place des mecs qu'on attends, en fait ...)

@Anaïsse En fait je pense que tu es la mieux partie de nous toutes en fait :cretin:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
On va tout miser sur @Anaïsse , allez :dowant:!

@Audri : après quand tu es dans le cas inverse, c'est tout aussi frustrant car tu as une impression de contrôle donc des responsabilités, et tu culpabilise très vite de ne pas réussir à tomber amoureuse de la personne (si la personne est à fond sur toi)! Il était vraiment pourri le message qu'il t'a envoyé :erf: ça me fait penser à un de mes ex, qui aimait bien tâter le terrain juste (vérifier que j'étais toujours dispo avec un petit message) sans trop s'engager. Il est du genre peureux?

Moi le "mien" m'a envoyé un message vendredi pour qu'on se voit samedi, forcément j'étais d'accord (t'es un canard ou tu l'es pas :coiffe:), du coup hier soir voyant que je n'avais pas de nouvelles (il met souvent du temps à répondre) je l'ai relancé très sobrement, mais rien :erf:. Je ne suis pas à la minute, mais bon ça me déçoit un peu, en plus il était grave gentil avec moi :lol:.

Enfin en tout cas je suis heureuse de voir que je peux gamberger pour quelqu'un à nouveau, je pensais être définitivement blasée et vidée de tout sentiments à cause de mes expériences passées, et non :rockon: il m'aura permi de me retrouver :lol: et de reprendre un peu de contrôle sur ma vie sentimentale, paradoxalement.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Delah
14 Juillet 2014
111
231
2 194
33
Paris
@Endless Hm, c'est dit sans méchanceté aucune, mais j'ai souris quand tu as parlé de contrôle ... On est en train de râler sur un forum au lieu de penser à autre chose, mais bon (je dis ça sur le ton de l'humour hein, pataper :fleur:). Enfin en vrai, je vois ce que tu veux dire. Au moins comme tu dis, maintenant tu sais que tu peux re-apprécier un garçon plus que pour l'amitié :)
C'est juste que je n'arrive pas à comprendre comment on passe de "je veux te voir tu me plais c'est moi qui te cours après" à "maintenant que je sais que tu es à fond, je veux plus mais surtout je te laisse courir" (même si tu l'as expliqué, ca rentre pas dans ma tête):boxing:

Le "mien" m'a dit ne pas avoir eu de copine depuis 5 ans (il en a 28). Donc soit c'est un menteur (on ne sait jamais), soit il a de gros soucis, soit c'est une vraie flippette. Je penche plus pour la dernière explication ..

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
@Endless et @Audri êtes-vous la même personne? ahah trop fort le conseil en double. Bon du coup je me creuse grave la tête pour trouver un truc à dire mais je crois que dans tous les cas, ça fera un peu "oh hé, y'a quelqu'un?" mais bon j'assume. Pour l'instant je n'ai rien écris, j'attends peut-être la fin d'apèrs-midi. En esperant qu'il écrive avant moi.
Quant à sa fille, ok, le côté papa responsable et très occupé, ok. Mais il a quand même trouvé le temps de me trouver sur adopte il y a un mois déjà, et surtout d'y faire un tour vendredi, donc je ne crois pas au "j'ai pas le temps d'écrire un texto". S'il pense à moi, un simple "je pense à toi" suffit et prend 10 sec mais là AHAHAH je crois que j'en demande beaucoup!

Mais merci les filles pour votre optimisme, ça envoie des bonnes ondes à mon histoire :puppyeyes: (optimisme qui m'a abandonné environ hier soir perso).
Moi aussi là je préfèrerai cent fois être à sa place plutôt qu'à la mienne.

A moins qu'on n'ai rien compris et que lui soit dans la même situation à se demander "pourquoi elle m'écrit pas?"...Ah non, je rêve là.:unicorn:

• Big up !
Réactions : Laufey et Endless
14 Juillet 2014
111
231
2 194
33
Paris
@Anaïsse On sait jamais ... C'est pour ça que je pense que tu devrais écrire un truc ! Il faut mettre toutes les chances de notre coté !
Comme disait @Endless , tout repose sur toi maintenant, alors fonce, et sors victorieuse :attaque:

• Big up !
Réactions : Endless

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
N'empêche ça fait tellement de bien de pouvoir en parler, merci les filles :jv: je sais que je vais plus ou moins passer ma journée à attendre (comme quand j'avais 20 ans et que j'étais amoureuse transie :cupidon:), je me sens un peu ridicule, mais je sais que l'espoir va bien finir par s'éteindre faute d'attention de sa part!

14 Juillet 2014
111
231
2 194
33
Paris
Mais oui, on est toutes ensemble et ça fait du bien de pouvoir parler :fleur:
Merci aussi à vous deux, faut qu'on garde le courage et la foi :supermad: . Et surtout qu'on garde confiance en nous (parce qu'à priori, ce sont eux les nouilles, nous on a rien fait de mal. Ils voient juste pas à quel point on est géniales )
:calin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes