Célibattantes !

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
Mais grave!! c'était beau de se soutenir dans nos épreuves! et mine de rien on a toute un peu avancé depuis ce matin!
Gros calin collectif :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Audri

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
@Anaïsse : ton message perso, c'est exactement ce que je pourrais écrire là :yawn:! Je vais retenir ce nom de code, il me servira dans beaucoup de situations je crois! (on a un délire du même genre avec un ami...)

Il m'a répondu, sur un ton enjoué, il n'était juste pas dispo, dire que je l'imaginais déjà mort ou en train de médire dans mon dos avec mon ex, mon comportement ne me rassure pas du tout :yawn: mais je suis contente! On a géré les filles!

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
Les filles, j'ai une question : vous pensez quoi des sites de rencontre ? Je passe mon temps à m'inscrire et me désinscrire dessus. Je trouve que c'est une bonne façon de rencontrer des gens qu'on n'aurait jamais croisé en temps normal et pourtant... j'ai l'impression d'afficher une image "désespérée" sur mon front. Quand je sortais avec un mec rencontré sur adopte, j'avais du mal à l'avouer, comme si c'était une tare... pourtant c'est aujourd'hui un moyen comme un autre de rencontrer des gens de nos jours, non ?

J'en sais rien, à chaque fois que je débarque sur un site de rencontre je suis toujours enthousiaste en regardant les mecs, découvrant le système du site, et puis... et puis au bout de quelques jours je me dis que j'aimerais mieux rencontrer quelqu'un dans un bar, ou dans la vie, de façon naturelle. J'ai tendance à trouver ça un peu frustrant :hesite:

14 Juillet 2014
111
231
2 194
33
Paris
@Corbok Après toute la conversation qu'on a eu cet aprèm avec plusieurs Madmoizelle, je pense qu'aucune d'entre nous ne pourra te conseiller autre chose que de le contacter ... Alors fais le, qui ne tente rien n'a rien, comme dit ma maman ! (et aussi comme on a pu s'en apercevoir nous même aujourd'hui)

:supermad:

• Big up !
Réactions : peppy et Corbok
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
@Corbok je te suggère d'en parler avec ~Heather~ qui a sensiblement le même problème en ce moment...et moi encore une fois je dis qu'il faut dire les choses pour ne pas regretter (experience perso :magic: dont j'ai parlé ce matin...)

@Laufey et @peppy pareil que vous, il y a toujours ce moment délicat où tu dois répondre à "comment tu l'as rencontré" et je resous toujours ça par un mensonge, personnellement. Et accessoirement j'en parler avec le mec pour qu'on se mette d'accord. Par contre je ne suis sortie qu'avec 2 mecs d'adopte pour ces raisons là:
- je trouve qu'il n'y a pas grand monde qui me corresponde (de mon âge en tout cas)
- je trouve que la phase de discussion sur le site fait que dès la première rencontre, tout plaisir de la drague est anéanti. A une époque je sortais avec un mec d'adopte, le premier, et tout a été très "protocolaire": on boit un verre, puis on mange ensemble dehors, puis on mange chez lui et on couche au troisième rendez-vous. Genre "étapes obligées et classqiues". A cette période je craque sur le coloc d'une amie, en une soirée j'ai été plus excitée par nos mains qui se frolaient que par les trois rendez-vous avec mon mec. J'adore les papillons de la vraie vie, que je ne ressent pas avec internet.

MAIS depuis 1 mois je fricote avec le "papa" que j'ai connu sur adopte et là je retire tout ce que j'ai dit avant. Parce que cette fois ci tout était très évident, autant que dans la vraie vie. Et je pense que ça tient au fait qu'on a peu échangé par messages mais qu'on s'est tout de suite vus dans la vraie vie. Tout s'est construit dans le réel, lui j'avais envie de le séduire! et pour l'instant, ça marche...

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
Merci @Anaïsse @Lagertha~ et @peppy pour vos réponses.

Je suis globalement en phase avec vos réponses. Je pense que je vais m'écarter de ces sites encore un peu. (sauf peut-être Okc, parce que j'adooooore regarder mes messages filtrés, c'est souvent du fou rire garanti, et que j'estime ça comme un site de parlote avant de le considérer comme un site de rencontre).
Je vais retenter ma chance dans la vraie vie, avant de me relancer là dedans.

• Big up !
Réactions : peppy
29 Avril 2013
239
805
1 674
www.wattpad.com
@Audri ; Je suis sortie avec un type comme ça. Pas de copine depuis longtemps, que des histoires courtes. Je lui ai laissé le temps parce que j'en avais besoin aussi. Mais au final moi j'étais prête bien avant lui et lui à l'heure actuelle ne l'est toujours pas. Tant qu'ils ont pas décidé d'eux mêmes d'avancer et dans ce cas là y'aura des signes qui ne pourront pas tromper, nous on ne fera que patienter en souffrant.
Un message c'est mignon mais il cherche probablement à rassurer ses craintes, que pe bye bye tu passes à autre chose. Et une fois qu'il est rassuré, il se dit "bon ça va, j'ai encore du temps devant moi" Mais selon où tu es dans ta vie et ce que tu veux pour l'avenir, je te conseillerai de te choisir en premier et de ne pas te fermer à d'autres opportunités parce que c'est juste une perte de temps et des prises de tête pour rien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes