Oui c'est vrai que j'ai sûrement trop d'attentes
. Mais en même temps il y a des fois où j'ai du mal à saisir la limite entre l'irrespect et le fait d'en attendre trop des autres je crois
. J'ai la sensation de me manquer de respect en acceptant des autres des choses qui me font mal au coeur, et là mes potes me disent que c'est abusé, que je devrais le zapper. Ca y est je doute énormément, bon je vais essayer de trouver un arrangement demain allez
quitte à passer pour une quiche qui lui court après
comme ça si il refuse, je serai fixée. Je me sens tellement, mais tellement lourde quoi, alors qu'au final ce pourrait être hyper simple avec un chouille de communication, au lieu de devoir soutirer des infos.
Je ne suis pas une maniaque des messages au contraire (sauf avec mes 2 meilleurs amis), mais bon j'aime bien que les choses soient carrées et fixées en terme de RDV (pour pouvoir organiser mon planning en fonction
).
Edit: en fait quand je relis mon dernier message (ou clairement je lui dit que je l'apprécie
grosse franchise), je me dis qu'il serait inutile de lui en renvoyer un si il ne répond pas à celui là. Je ne peux rien faire de plus.
. Mais en même temps il y a des fois où j'ai du mal à saisir la limite entre l'irrespect et le fait d'en attendre trop des autres je crois
. J'ai la sensation de me manquer de respect en acceptant des autres des choses qui me font mal au coeur, et là mes potes me disent que c'est abusé, que je devrais le zapper. Ca y est je doute énormément, bon je vais essayer de trouver un arrangement demain allez
quitte à passer pour une quiche qui lui court après
comme ça si il refuse, je serai fixée. Je me sens tellement, mais tellement lourde quoi, alors qu'au final ce pourrait être hyper simple avec un chouille de communication, au lieu de devoir soutirer des infos.Je ne suis pas une maniaque des messages au contraire (sauf avec mes 2 meilleurs amis), mais bon j'aime bien que les choses soient carrées et fixées en terme de RDV (pour pouvoir organiser mon planning en fonction
).Edit: en fait quand je relis mon dernier message (ou clairement je lui dit que je l'apprécie
. Après, quant aux problèmes d'organisation, je comprends également que tu préfères que les choses soient carrés, je suis comme toi
. Mais par la force des choses, avec Le Faon j'ai du apprendre à relativiser les changements au dernier moment... Le monsieur a une vie très mouvementé, faites d'imprévus en tout genre ! Quasiment impossible de planifier une soirée plus de 2 jours à l'avance (la plupart du temps c'est plutôt 2h avant
. En attendant, wait & see 
merci pour ton message, en effet j'ai tendance à empirer les choses, car j'ai finalement été élevée dans cette idée que l'on a besoin de preuves concrètes d'intérêt lors des relations (ce qui est bête car par exemple, j'aime de tout mon coeur certaines personnes de ma famille avec qui j'ai très peu de contact, mais on sait que les sentiments sont là, même sans se le dire, ou en se voyant très rarement
). C'est un mauvais réflexe que de se sentir automatiquement rejetée lors d'une annulation...
Je suis comme toi, à un moment j'avais une relation et parfois on ne se rejoignais que tard, le nombre de fois où j'ai du me tirer de mon lit pour le rejoindre...