@Astrobulle T'as raison ! Et puis il y a d'autres personnes vers qui tu pourras te tourner 
@Ofilia Penser à ce que moi je veux. Pour l'instant c'est simple, j'ai envie de discuter avec lui. Mais en général, quand j'ai envie de ça. C'est éphémère, quand je me retrouve devant lui, c'est rien.
Il est parti ce week-end chez ses parents alors je me suis dit que j'allais souffler un moment ! Mais en fait non, je pense à lui. Je veux qu'il vienne me parler, qu'on rigole ensemble... J'en ai marre de penser à lui.
Eh bien tu t'en fiches pas tant que ça ahah mais cette fois ci, tu le laisses revenir vers toi. Où tu le relances une nouvelle fois pour que vous pussiez vous voir !
Mais en fait, tu veux quoi exactement ? ... Tu recherches quelque chose avec lui en particulier ?

@Ofilia Penser à ce que moi je veux. Pour l'instant c'est simple, j'ai envie de discuter avec lui. Mais en général, quand j'ai envie de ça. C'est éphémère, quand je me retrouve devant lui, c'est rien.
Il est parti ce week-end chez ses parents alors je me suis dit que j'allais souffler un moment ! Mais en fait non, je pense à lui. Je veux qu'il vienne me parler, qu'on rigole ensemble... J'en ai marre de penser à lui.
Eh bien tu t'en fiches pas tant que ça ahah mais cette fois ci, tu le laisses revenir vers toi. Où tu le relances une nouvelle fois pour que vous pussiez vous voir !
Mais en fait, tu veux quoi exactement ? ... Tu recherches quelque chose avec lui en particulier ?
Dernière édition :

Bref toutes ces lignes pour dire que du coup je comprends un peu mieux ce que peut avoir dans la tête un mec qui boit plusieurs verres avec une fille, couche avec elle, lui dit qu'il a envie de la revoir et puis qui finalement a du mal à garder contact et ne la revoit pas. Parce que c'est typiquement ce qu'il se passe avec l'Etranger. Je l'ai beaucoup apprécié sur le coup mais parfois la vie fait qu'on change totalement d'état d'esprit et qu'on a juste plus envie.
) mais j'ai fait plusieurs rencontres depuis que je l'ai vu pour la première fois et impossible de me le sortir de la tête. Pour autant je me prends beaucoup moins le chou que la semaine dernière lorsque j'attendais désespérément un message de sa part. Je sais qu'il n'aime pas ça et je n'en attend pas. En fait j'ai eu la confirmation que j'étais plus qu'une vague chope de soirée pour lui et c'est ce qu'il fallait pour me rassurer. Je sais que je lui plais et je pense que pour l'instant ça me suffit. De plus, je reste lucide et j'ai tout à fait conscience que pour le moment il ne souhaite pas me voir dans un autre contexte que les soirées organisées par la fac. Et ça aussi pour le moment ça me convient. C'est très dur de rester posée quand quelqu'un me plaît à ce point là, surtout que j'ai tendance à occulter toutes les autres rencontres que je fais, mais je vais essayer au maximum de prendre les choses comme elles viennent. 

bon c'est peut être un mal pour un bien parce que sortir avec un mec de ma promo ne m'a jamais vraiment réussi...