Je passe vite vous dire qu'hier le secret crush =

Bon je reviens pour plus de détails car j'ai eu un weekend bien chargé !
Donc Vendredi je faisait ma soirée d'anniversaire. Petit à petit tout le monde arrive, c'est juste le top puis il arrive un peu plus tard car le pauvre travaillais jusqu'à 21h. Dès qu'il arrive y a un truc que je remarque, il me prend pas les hanches quand je me plaint de ma tarte au citron que je trouve ratée "mais non regarde elle est super"...pas habituel les anglais tactiles donc je suis surprise.
La soirée avance et on a des petits regards, on reste à côté blablabla....bon je bois pas mam mais je ne suis pas ivre.
Puis à un moment le monsieur me demande de lui faire le tour de la maison (je viens de déménager et la veille alors qu'il était là je l'avais fait faire à mes potes mais il avait raté le coche), et là je me dit "bon ben allons-y alonso ça sent le plan chope à fond !"
il me prend la main et on finit dans ma chambre pour la nuit/matin

, on a pas vraiment dormis c'était vraiment bien.
Le lendemain on a discuté dans le salon avec une amie qui était restée (la pauvre elle à finit sur le canap je m'en veut grave...mais on avait une chambre dispo et elle l'a pas prise alors c'est aussi un peu elle haha) c'était bien cool.
Bon après j'ai pas eu de message ca m'inquiétait un peu, je voulais que ce soit lui qui lance le premier "retour" mais bon, du coup je lui ai écrit ce matin pour lui dire que j'avais passé un très bon moment ce à quoi il a répondu que lui aussi. On a pas encore prévu de se revoir, tout façon vu qu'on fait parti du même groupe de pote on va se revoir dans la semaine. A voir comment ca évolue

Mais j'était trop refaite quand il m'a dit "It's have been a while that I wanted this"