Célibattantes !

9 Avril 2015
512
2 444
1 764
@Caseyklein , Heather (je ne trouve pas le tiret tout mou, je ne peux pas te citer X)) : je fais partie de celles qui vous lisaient en sous-marin, et je voulais juste vous dire que je suis véritablement contente pour vous <3 ça me fait plaisir de lire ce genre de choses, après moult pérégrinations.

Je crois que, remise de ma rupture (six mois après) ou à peu près, je vais venir poser mes valises par ici et peut-être poster un peu, même si en ce moment ma coloc, mes animaux (dont un phasme! J'ai adopté un phasme!:dowant:) remplissent ma vie d'amour ;)

18 Janvier 2014
280
974
4 754
@Audri son comportement n'est pas logique... C'est pas toi le problème, c'est lui! La seule explication que je vois, c'est qu'il a été vexée que tu ne prennes pas cette relation plus au sérieux. Pour toi, c'était une relation pas trop définie, alors que pour lui, vous étiez déjà en couple. Du coup, il doit être frustré, énervé et te bouder ... :erf: Mais c'est un peu exagéré de sa part tout de même.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Avril 2015
512
2 444
1 764
@Audri : tu n'es pas minable d'avoir cherché à le recontacter pour tirer tout cela au clair. Ça semble être allée très vite entre vous, et il a l'air de s'être un peu pris la tête tout seul. J'espère que tu arriveras à l'avoir au téléphone ou autre pour poser les choses à plat avec lui!

@Superbrocolis : t'es un super brocolis ou pas? ;) Ne sois pas trouillarde!

14 Juillet 2014
111
231
2 194
33
Paris
@Superbrocolis Booooh, y'a des mecs qui se fixent des règles débiles (comme les filles en fait) du genre " pas de contact avant 3 jours " ou ce genre de choses ... Ou peut-être aussi qu'il voulait attendre pour être "sûr" de te revoir. Enfin dans tous les cas, si tu en as envie, fonce ! :attaque:

De mon côté j'ai vraiment fini par croire qu'il avait lancé cette excuse comme une raison pourrie de me jeter ... Finalement il m'a répondu et dit qu'il avait commencé à se poser des questions parce que lui non-plus ne voulait pas se projeter à la base mais il voyait bien que quand on était ensemble on était très "couple" (du genre se prendre dans les bras pour dormir, s'embrasser tout le temps, tout ça tout ça
) et que du coup il se posait des questions et avait juste besoin d'un peu de temps pour réfléchir. Ensuite je lui ai donné mon point de vue (par WhatsApp, il a fait la sourde oreille quand j'ai demandé qu'on s'appelle ou qu'on se voit ...) et dit que :
1. Si on se plait c'est débile de pas se voir parce que c'est quand même rare (pour moi en tous cas) de trouver quelqu'un avec qui je peux être complètement moi-même et avec qui je sais d'avance qu'on passe de super moments.
2. Qu'on a qu'à vivre le truc sans pression et qu'on verra comment ça évolue : Soit on s'attache et tant mieux ce sera une belle histoire ou soit on s'attache pas et au moins on a de beaux moments
Bref, il a lu mes messages ce matin. Je ne vais pas me prendre la tête. Au pire, ça me confirme que j'avais encore besoin de temps seule et au mieux je pense que ça peut vraiment être formidable avec lui.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
J'hésite à relancer le gars moi aussi, techniquement ça fait une semaine qu'on ne s'est pas parlés / vus du coup je me pose un peu la question, mes amis me disent que je fais pitié à espèrer une issue "positive" (il n'a pas répondu à mon invitation qui date d'il y a 5 jours) mais j'aime bien laisser le bénéfice du doute aux gens, chacun sa vie après tout. Mais j'ai quand même envie de savoir si il s'en moque et est passé à autre chose, ou si c'est juste un manque de temps, afin de pouvoir adapter mon comportement en fonction (c'est nul d'espérer dans le vide - car oui, je l'apprécie, donc j'espère un peu qu'on puisse continuer à se parler / voir :yawn:).

Du coup je ne sais pas si j'envoie un message l'air de rien pour prendre des nouvelles (avec le risque de passer pour la fille qui ne comprend pas et s'accroche désespérément - certains diront que c'est le cas :lol:) ou si je pose le truc sur la table directement. Sachant que je n'ai pas du tout envie d'être mal comprise et qu'il se sente sous pression! J'ai vraiment des soucis de communication écrite, et je déteste téléphoner (car je déteste qu'on me téléphone en général :ninja: je préfère voir les gens en vrai). J'ai tellement peur de paraître relou / agressive :gonk:...

30 Août 2011
403
1 118
4 824
@Altaïr. Je suis un petit sous-marin et j'ai suivi ton histoire avec le Roux et le Grand depuis le début, alors je veux bien que tu continues à nous raconter ton quasi-rien de temps en temps (en plus j'apprécie beaucoup tes réflexions) :ninja:

Coucou, je poste tous les six mois, parce que, eh bien, il ne m’arrive pas des trucs palpitants dans ma vie de célibattante plus souvent :hello:

Ca me manque terriblement ces petits moments d’affection entre deux personnes, dormir dans les bras de quelqu’un, plus que le sexe en fait :erf:. Du coup je me tâte à lui envoyer un sms le semaine prochaine pour lui demander si on peut redormir à deux :shifty:.

En même temps, je ne sais si ça serait bien raisonnable, sa copine venait de le quitter la veille donc il a têtre pas envie de refréquenter quelqu'un de quelque manière que ce soit, c’est moi qui ait lancé l’échange de numéro avant qu’il me raccompagne au taxi (et donc avant qu’il ne se passe quoique ce soit) à grands coups d’excuses de : « Si t’aimes bien danser le rock ya telle soirée à tel bar la semaine prochaine », je ne veux pas m’attacher ni qu’on s’attache à moi vu que je m’en vais travailler à l’étranger dans moins de trois mois, quand je suis partie on a pas évoqué l’idée de se revoir, donc bon :hesite:. (Et puis j’ai le désagréable souvenir du garçon du mois de mars, qui après notre nuit et notre chouette matinée ensemble a bien vérifié qu’il avait mon numéro et... ne m’a jamais recontacté, ni répondu à mon message pour qu’on se revoie :dunno:.) Bref..

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Je passe vite vous dire qu'hier le secret crush = :pelle::culotte:
Bon je reviens pour plus de détails car j'ai eu un weekend bien chargé !
Donc Vendredi je faisait ma soirée d'anniversaire. Petit à petit tout le monde arrive, c'est juste le top puis il arrive un peu plus tard car le pauvre travaillais jusqu'à 21h. Dès qu'il arrive y a un truc que je remarque, il me prend pas les hanches quand je me plaint de ma tarte au citron que je trouve ratée "mais non regarde elle est super"...pas habituel les anglais tactiles donc je suis surprise.
La soirée avance et on a des petits regards, on reste à côté blablabla....bon je bois pas mam mais je ne suis pas ivre.
Puis à un moment le monsieur me demande de lui faire le tour de la maison (je viens de déménager et la veille alors qu'il était là je l'avais fait faire à mes potes mais il avait raté le coche), et là je me dit "bon ben allons-y alonso ça sent le plan chope à fond !"
il me prend la main et on finit dans ma chambre pour la nuit/matin :hot:, on a pas vraiment dormis c'était vraiment bien.
Le lendemain on a discuté dans le salon avec une amie qui était restée (la pauvre elle à finit sur le canap je m'en veut grave...mais on avait une chambre dispo et elle l'a pas prise alors c'est aussi un peu elle haha) c'était bien cool.
Bon après j'ai pas eu de message ca m'inquiétait un peu, je voulais que ce soit lui qui lance le premier "retour" mais bon, du coup je lui ai écrit ce matin pour lui dire que j'avais passé un très bon moment ce à quoi il a répondu que lui aussi. On a pas encore prévu de se revoir, tout façon vu qu'on fait parti du même groupe de pote on va se revoir dans la semaine. A voir comment ca évolue ;)
Mais j'était trop refaite quand il m'a dit "It's have been a while that I wanted this" :zizi:

2 Novembre 2014
357
992
754
34
@Maini je vois exactement ce que tu veux dire. Pour certaines personnes on s'entend hyper bien un genre de coup de foudre amical comme tu le dis bien mais l'attirance physique ne suit pas. J'étais aussi avec un ex et c'était ça et ca c'est fini à cause de ca en partie. Et récemment pareil j'avais rencontré un mec trop drôle et on passait de bons moments mais quand il a essayé de m'embrasser et j'ai esquivé... Je pense pour que ca marche il faut avoir les deux côtés : attirance sur la personnalité et sur le physique. Bon courage dis nous comment ca avance

• Big up !
Réactions : peppy
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
J'ai rencontré un gars d'OKC hier soir !

:culotte:

Donc la je ne sais pas trop si je dois lui envoyer un message ou non, pour lui dire qu'on remet ca quand il veut...Mais je crois que je préfère avoir des nouvelles de sa part.

• Big up !
Réactions : Lysine_ et Alphonse
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
@Levitt :hugs: Je comprends que le fait d'avoir eu vent de cette situation doit être hyper frustrant. Après peut être devrais tu essayer de lui proposer un café, ou refaire un ciné, ou simplement discuter un peu avec lui pour voir si il vaut mieux pour toi de tenter le coup ou ne pas t'y risquer pour ne pas te faire souffrir !

Bon moi de mon côté j'ai pas vraiment de news de la part de Secret crush... J'espère que c'était pas juste une partie de jambes en l'air...Il va y avoir une soirée vendredi où on se verras forcement, et après peut être qu'il y aura des trucs un peu avant dans la semaine mais rien de prévu encore. Ca me stresse un peu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes