Célibattantes !

18 Janvier 2014
280
974
4 754
@lilicestmoi tout d'abord bonjour et enchantée :) et ensuite "très très longtemps" ça veut dire quoi concrètement pour toi? Est-ce que c'est cette loooooongue période de célibat qui te "bloque" ? (je sais que ça me fait pareil quelques fois. J'ai l'impression de ne plus rien savoir ...)

Sinon pour moi rien à raconteer: le mec m'avait donc contactée 3 jours après la fameuse soirée,, j'ai répondu le lendemain soir pour pas faire la fille trop "à fond", et puis là ça fait 2 jours qu'il m'a pas répondu... S'il me répond tous les 3 jours on est pas prêts de se voir :hesite: Et si c'est une technique pour me rendre accro ça ne marche absolument pas, tout ce que ça fait c'est que je m'en désintéresse un peu plus chaque jour. :stare: S'il croit que je vais prier tous les Dieux pour recevoir le sacrosaint SMS, c'est qu'il ne me connaît vraiment pas ...:drama:
Tfaçons demain j'ai une autre soirée. Je pourrai essayer de trouver quelqu'un d'un peu plus bavard...:innocent:

13 Avril 2015
191
880
464
Lyon
J'ai enfin réussi à m'avouer à moi-même que je préfère être célibataire. J'aime l'amour, j'aime le sexe... Mais je n'aime pas me sentir en couple, cela me met moi-même dans un carcan. Je ne parle pas d'une quelconque envie d'aller voir ailleurs, ça n'a rien à voir puisque je ne suis pas du genre accro au sexe (je m'en passe facilement). Mais c'est en moi-même, mentalement, que l'idée d'être en couple me met dans une case que je n'aime pas (ça ne m'empêche pas de trouver les autres couples mignons, mais je ne les envie pas).

J'ai G, mon meilleur ami depuis 7 ans que j'adore et avec qui je fais ce que je veux, quand je veux. Pas de comptes à lui rendre, je fais ce que je veux, je suis totalement libre. Niveau sexe, on le fait quand on veut également, et c'est fabuleux.
J'ai essayé avec d'autres garçons, je n'ai jamais eu aucune envie de construire une histoire de couple avec qui que ce soit.
Pourtant, je pense que le niveau d'affection que nous nous portons mutuellement avec G est si fort que cela peut faire penser à de l'amour.
Il connaît ma famille et s'entend à merveille avec.
Mais ce n'est pas mon copain. Je me surprend même souvent à le pousser vers d'autres filles, même il n'en a aucune envie. Je fais cela surtout pour lui rappeler que s'il en a envie, je veux qu'il le fasse, qu'il se sente libre.

La seule règle entre nous c'est : pas de mensonge. On se connaît assez pour ne pas avoir besoin d'être hypocrites entre nous.

On est juste vrais, et ça me fait un bien fou !

25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
Putain je m'en veux.:facepalm: J'avais plutôt un bon état d'esprit et puis je suis allée stalker le québécois sur Facebook. Il est devenu ami avec pleins de filles dont une que je soupçonne plaire à pas mal de mecs, allez savoir pourquoi. Je crois qu'il va falloir que j'entame le petit processus que je suis dès que j'ai une déception avec un mec : désabonnement Facebook, multiplication des activités personnelles (en l'occurrence révisions de partiels intenses) et occupation d'esprit dès que mon cerveau se met à divaguer.
Je ne sais pas comment font les filles qui relativisent et qui prennent tout cela avec détachement. J'ai l'impression d'être ridicule avec ma jalousie excessive et mes blessures d'ego qui n'ont pas lieu d'être.:tears:
(En plus j'ai vraiment mais vraiment plus personne en vue. J'ai l'impression que ma période "euphorie de l'échange" est passée.:yawn: C'est pas plus mal car je profite d'autres aspects mais ma confiance en moi est quand même en train de doucement se barrer.)

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
@Tessellate
Vois ce message comme un joli pas vers toi, prend le temps de réfléchir :)

Sinon pour moi j'ai sauté le pas et j'ai contacté C. (Mon fameux PC), et on discute depuis tout à l'heure. La simplicité a du bon !

Il a l'air ravi de savoir que j'ai parlé de lui en bien à quelques unes de mes amies. Mais ne me propose pas qu'on se revoit dans la semaine malgré mes appels du pied.

C'est déjà pas mal, on se contentera de ça ce soir :P

ÉDIT : j'ai obtenu un rendez-vous ce week-end !

Dernière édition :
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
@Dalhousie

Tu as bien fait. Le respect toussa toussa, je crois qu'il ne connaît malheureusement pas.

Et il serait capable de te mépriser si tu essayais un tant soit peu de lui faire connaître des notions telles que consentement.

• Big up !
Réactions : Dalhousie
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
@Sélavy Je pense que tu vas passer une excellente soirée !! Il faut que tu te relaxe mais ce petit stress est toujours quelque chose de bénéfique je pense, il peut nous aider parfois je crois. Et bien entendu j'espère bien que tu auras de ses nouvelles ensuite ! Tu nous diras tout ça, j'aime bien te lire et te suivre :)

@Dalhousie chapeau, c'est hyper important d'essayer de se préserver et surtout se faire respecter, tu as eu entièrement raison de lui dire et son attitude le montre encore plus.

@Powpy :hugs: On est toutes les deux à l'étranger et je crois que ce qu'il faut fare c'est profiter à max ! Gagner en positif sur tout ce qu'on a pas eu en France ou Navarre. Déployer nos ailes et essayer de ne pas se laisser perturber ! Je suis un peu comme toi quand il y a deception de coeur je me referme et essaye de tout oublier en faisant autre chose (je dis bien essaye pour ce qui est de mon cas).

@Tessellate J'ai vu une sorte de "catch phrase" ce matin sur internet, un truc qui disait "écoute toujours la petite voix qui te dis vas-y ça peux le faire" ;)
_______

De mon côté j'ai pris mon courage à pleine main et je lui ai re-écrit alors qu'il "n'avais pas lu" mon dernier message Facebook. Je lui ai proposé qu'on se prenne un verre ou un café et qu'on papote dans la semaine. Il m'a directement répondu positivement, on essaye de se voir vendredi mais nos emplois du temps coïncident moyennement. Mais il faut vraiment qu'on se vois car après on a une soirée. D'un côté j'ai espoir qu'on puisse se "dater" mais de l'autre je pense que le fait qu'on soit pote ou quoi le fait fuir et que c'était juste pour un soir. (sauf que bon je craque un peu sur lui quoi...)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Lagertha~
Je me reconnais tellement dans ta manière d'agir. Je crois que comme toi j'aurais été capable de faire un yolo complet avec le mec d'adopte même si au fond c'est un truc que je n'aurais jamais fais. Ce côté "je prends des décisions nawak juste pour qu'il se passe quelque chose dans ma vie, pour coller à l'image des filles qui font plein de trucs et qui sont libérées", je l'ai un peu connu. Généralement ça finissait en "mais pourquoi t'as fais ça ? T'es trop con, t'en avais pas envie :non: ! T'aurais du t'écouter et dire non :gonk: ". Bref, le tout c'est de s'écouter très attentivement, y aller doucement et ne pas risquer de faire quelque chose qui irait beaucoup trop loin au-delà de nos limites. Avec Mr. de l'à ville d'à côté, si par exemple tu sens que tu aimerais établir une relation plus proche (parce qu'en tant que personne il t'intéresse), si tu veux tenter (pour le moment) une amitié affectueuse, tu peux ptet juste tenter pour commencer des câlins de bras (en regardant un film ?). Tu en restes là. Et si au fur et à mesure tu sens que tu veux aller plus loin, tu tentes. En tant que demisexuelle également (enfin, je le soupçonne fortement) j'ai l'impression qu'il faut redoubler encore plus d'attention pour ne pas dépasser nos limites (on a vite fait de se dire "ok, en théorie là faudrait qu'on couche ensemble. Puis mon attitude renvoie tous les signaux pour. Bon, j'suis gentille, hop, j'le fais"). Sauf que, bah non. Moi perso c'est limite si je m'en fous pas, qu'on le fasse ou non. Mais si j'en ai pas envie, généralement après j'le regrette quoi. Bref, je divaaaague :cretin:. Juste pour finir, t'as bien fait de pas être allé au rdv du mec d'Okc, j'le sentais moyen vu le message qu'il t'avais laissé.

• Big up !
Réactions : Lagertha~
28 Mai 2014
30
37
1 074
Nantes
Superbrocolis (héhé, pardon) : oui c'est tout à fait ça. Et je pense que c'est grave parce qu'en fait juste après ma dernière relation j'étais en mode "bon plus jamais je ne sortirai avec un mec qui ne m'attire même pas". Et depuis bah plus rien ! Ceux qui m'attirent me repoussent (pas réciproque) donc je suis condamnée à ... rien. Depuis fiou j'veux pas le dire :erf:. J'pensais que ça évoluerait. Du temps s'est écoulé mais rien. Est-ce que je dois me forcer? Aller vers ceux qui sont désespérés? J'aurais aimé connaître autre chose que le forçage et le rejet. J'suis une aigrie de la vie :hesite:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes