@lilicestmoi tout d'abord bonjour et enchantée
et ensuite "très très longtemps" ça veut dire quoi concrètement pour toi? Est-ce que c'est cette loooooongue période de célibat qui te "bloque" ? (je sais que ça me fait pareil quelques fois. J'ai l'impression de ne plus rien savoir ...)
Sinon pour moi rien à raconteer: le mec m'avait donc contactée 3 jours après la fameuse soirée,, j'ai répondu le lendemain soir pour pas faire la fille trop "à fond", et puis là ça fait 2 jours qu'il m'a pas répondu... S'il me répond tous les 3 jours on est pas prêts de se voir
Et si c'est une technique pour me rendre accro ça ne marche absolument pas, tout ce que ça fait c'est que je m'en désintéresse un peu plus chaque jour.
S'il croit que je vais prier tous les Dieux pour recevoir le sacrosaint SMS, c'est qu'il ne me connaît vraiment pas ...
Tfaçons demain j'ai une autre soirée. Je pourrai essayer de trouver quelqu'un d'un peu plus bavard...
et ensuite "très très longtemps" ça veut dire quoi concrètement pour toi? Est-ce que c'est cette loooooongue période de célibat qui te "bloque" ? (je sais que ça me fait pareil quelques fois. J'ai l'impression de ne plus rien savoir ...)Sinon pour moi rien à raconteer: le mec m'avait donc contactée 3 jours après la fameuse soirée,, j'ai répondu le lendemain soir pour pas faire la fille trop "à fond", et puis là ça fait 2 jours qu'il m'a pas répondu... S'il me répond tous les 3 jours on est pas prêts de se voir
Et si c'est une technique pour me rendre accro ça ne marche absolument pas, tout ce que ça fait c'est que je m'en désintéresse un peu plus chaque jour.
S'il croit que je vais prier tous les Dieux pour recevoir le sacrosaint SMS, c'est qu'il ne me connaît vraiment pas ...
Tfaçons demain j'ai une autre soirée. Je pourrai essayer de trouver quelqu'un d'un peu plus bavard...

J'avais plutôt un bon état d'esprit et puis je suis allée stalker le québécois sur Facebook. Il est devenu ami avec pleins de filles dont une que je soupçonne plaire à pas mal de mecs, allez savoir pourquoi. Je crois qu'il va falloir que j'entame le petit processus que je suis dès que j'ai une déception avec un mec : désabonnement Facebook, multiplication des activités personnelles (en l'occurrence révisions de partiels intenses) et occupation d'esprit dès que mon cerveau se met à divaguer. 
C'est pas plus mal car je profite d'autres aspects mais ma confiance en moi est quand même en train de doucement se barrer.)
On est toutes les deux à l'étranger et je crois que ce qu'il faut fare c'est profiter à max ! Gagner en positif sur tout ce qu'on a pas eu en France ou Navarre. Déployer nos ailes et essayer de ne pas se laisser perturber ! Je suis un peu comme toi quand il y a deception de coeur je me referme et essaye de tout oublier en faisant autre chose (je dis bien essaye pour ce qui est de mon cas). 
! T'aurais du t'écouter et dire non
". Bref, le tout c'est de s'écouter très attentivement, y aller doucement et ne pas risquer de faire quelque chose qui irait beaucoup trop loin au-delà de nos limites. Avec Mr. de l'à ville d'à côté, si par exemple tu sens que tu aimerais établir une relation plus proche (parce qu'en tant que personne il t'intéresse), si tu veux tenter (pour le moment) une amitié affectueuse, tu peux ptet juste tenter pour commencer des câlins de bras (en regardant un film ?). Tu en restes là. Et si au fur et à mesure tu sens que tu veux aller plus loin, tu tentes. En tant que demisexuelle également (enfin, je le soupçonne fortement) j'ai l'impression qu'il faut redoubler encore plus d'attention pour ne pas dépasser nos limites (on a vite fait de se dire "ok, en théorie là faudrait qu'on couche ensemble. Puis mon attitude renvoie tous les signaux pour. Bon, j'suis gentille, hop, j'le fais"). Sauf que, bah non. Moi perso c'est limite si je m'en fous pas, qu'on le fasse ou non. Mais si j'en ai pas envie, généralement après j'le regrette quoi. Bref, je divaaaague
. Juste pour finir, t'as bien fait de pas être allé au rdv du mec d'Okc, j'le sentais moyen vu le message qu'il t'avais laissé.
. J'pensais que ça évoluerait. Du temps s'est écoulé mais rien. Est-ce que je dois me forcer? Aller vers ceux qui sont désespérés? J'aurais aimé connaître autre chose que le forçage et le rejet. J'suis une aigrie de la vie