@lilicestmoi tout d'abord bonjour et enchantée
et ensuite "très très longtemps" ça veut dire quoi concrètement pour toi? Est-ce que c'est cette loooooongue période de célibat qui te "bloque" ? (je sais que ça me fait pareil quelques fois. J'ai l'impression de ne plus rien savoir ...)
Sinon pour moi rien à raconteer: le mec m'avait donc contactée 3 jours après la fameuse soirée,, j'ai répondu le lendemain soir pour pas faire la fille trop "à fond", et puis là ça fait 2 jours qu'il m'a pas répondu... S'il me répond tous les 3 jours on est pas prêts de se voir
Et si c'est une technique pour me rendre accro ça ne marche absolument pas, tout ce que ça fait c'est que je m'en désintéresse un peu plus chaque jour.
S'il croit que je vais prier tous les Dieux pour recevoir le sacrosaint SMS, c'est qu'il ne me connaît vraiment pas ...
Tfaçons demain j'ai une autre soirée. Je pourrai essayer de trouver quelqu'un d'un peu plus bavard...

Sinon pour moi rien à raconteer: le mec m'avait donc contactée 3 jours après la fameuse soirée,, j'ai répondu le lendemain soir pour pas faire la fille trop "à fond", et puis là ça fait 2 jours qu'il m'a pas répondu... S'il me répond tous les 3 jours on est pas prêts de se voir

Tfaçons demain j'ai une autre soirée. Je pourrai essayer de trouver quelqu'un d'un peu plus bavard...