Célibattantes !

2 Novembre 2014
357
992
754
34
@Lagertha~ pour Mr ville d'a côté fonces t'as rien à perdre sinon tu risques de le regretter je comprends que du coup tu aies plus trop envie d'aller voir l'autre s'il te prend la tête. ..

@Lois Lane c'est un début faut mener ta petite enquête pour quel est ton "statut" è

• Big up !
Réactions : Lois Lane
1 Mai 2015
237
1 014
524
31
Bon, ça fait un moment que je ne suis plus venue ici... (merci les cours). J'ai eu du new avec on crush de festival : j'me suis pris un râteau, voilà. C'est tellement déprimant, d'autant plus que dans trois mois je vais fêter mes 5 ans de célibats.

Mon spectre continuera d'errer en ces lieux quelques temps encore.

• Big up !
Réactions : Dalhousie
29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
Bon je me vide le coeur. Je suis célibataire depuis un mois, c'est très peu , et je comptais pas rencontrer quique ce soit. Je suis tombée sur un gars avec qui je discute dans le bus depuis près de deux ans et c'était la première fois qu'on était célibataires en même temps. J'ai enfin connu son nom et obtenu son numéro et depuis on s'est texté pas mal. On est allés déjeuner et j'ai pris conscience qu'il m'attirait, mais que j'étais pas vraiment prête à une relation. Je voulais quand même le voir parce que je commence à être en manque de sexe. Je lui ai dit , il a trouvé étrange que je veuille mettre les choses au clair. Depuis on se parle moins, mais on avait prévu se revoir cette semaine. Il ne m'en a pas reparlé et me parle de moins en moins. Je lui ai envoyé un message pour lui demander ce qu'il en était et jusqu'à présent pas de réponse. Ça m'énerve, il a qu'à me le dire s'il veut plus me parler. Je trouve ça tellement insultant.

• Big up !
Réactions : Alphonse
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
Bon bon bon c'est pas que je regrette hier mais ça me prend déjà la tête...relation légère et sans prise de tête tu parles :facepalm:

Comme c'est la première fois que je suis dans un plan cul et que ca faisait presque 3 ans que je n'avais pas dragué, je patauge quelque peu.

Bon ce que je sais, c'est que notre soirée lui a plu, et qu'il est ouvert à un nouveau rendez-vous. Je pensais qu'il me proposerait d'ici la fin de semaine, mais non. Et la depuis hier soir pas de nouvelles, alors que j'en avais normalement avant notre soirée.

Donc là Je ne sais pas quoi faire : je lui envoie un sms au risque de passer pour une relou ? Je le laisse revenir à son rythme vers moi pour ne pas être trop en demande ?

J'en sais rien et je me fatigue route seule. J'aimerais tellement que cette relation soir simple, et je la complique.

• Big up !
28 Mai 2014
30
37
1 074
Nantes
Coucou,

bon je suis un peu nouvelle sur ce topic (et le forum en général) alors tout d'abord enchantée :).
Ensuite, euuuh. Ca me fout un peu les bowls d'en parler mais y'a quelqu'un qui peut me remonter le moral parce que je lis toutes vos histoires depuis tout à l'heure et moi ça fait très très très longtemps qu'il ne s'est rien passé /avec personne/. Mais genre très longtemps quoi. Très. Je sais même pas pourquoi mais j'investis plus du tout le domaine, comme si j'avais oublié que ça existait. Pitié, que les gens comme moi se manifestent ^^.

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes