@Lagertha~
Je te comprends entièrement sur la dualité, je fonctionne pareil (t'arrêtes de faire tout comme moi, non mais
?
). Les seules gars (et même personnes en fait) avec qui j'ai réussi à être proche physiquement ce sont mon ex, un de mes meilleurs amis et Le Faon. J'ai réussi à être proche avec eux car à la base on avait une très grande complicité. Mais au fond, je peux très bien me passer de sexe. J'en ai pas plus que ça envie. Je le fais plus "par jeu", pour faire plaisir (altruisme bonjour
) et puis aussi parce que sur le moment ça ne me déplait pas non plus tant que ça (quand même hein
). Après, j'ai du mal à ne pas faire des câlins de bras. Pour moi c'est très important. J'en fais toujours (et que ça exclusivement) avec mon ex d'ailleurs (qui est toujours un de mes meilleurs amis).
Je sais pas quel à quel point tu es proche du monsieur (si vous vous connaissez bien) mais peut-être que tu pourrais lui expliquer comment tu fonctionnes (enfin, pas forcément tout tout, mais dire qu'un hug ne veut pas dire que tu veux plus) ? Au moins comme ça, pas de méprise
. Bref, de toute façon la clef c'est le dialogue
.
@Luka
Va lui parler, va lui parler
. J'ai pas envie de partir dans des délires ésotériques mais bon, bref, je trouve ça trop chouette comme rencontre / feeling
.
Je te comprends entièrement sur la dualité, je fonctionne pareil (t'arrêtes de faire tout comme moi, non mais

Je sais pas quel à quel point tu es proche du monsieur (si vous vous connaissez bien) mais peut-être que tu pourrais lui expliquer comment tu fonctionnes (enfin, pas forcément tout tout, mais dire qu'un hug ne veut pas dire que tu veux plus) ? Au moins comme ça, pas de méprise

@Luka
Va lui parler, va lui parler