Célibattantes !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Lagertha~
Je te comprends entièrement sur la dualité, je fonctionne pareil (t'arrêtes de faire tout comme moi, non mais :drama: ? :cretin: ). Les seules gars (et même personnes en fait) avec qui j'ai réussi à être proche physiquement ce sont mon ex, un de mes meilleurs amis et Le Faon. J'ai réussi à être proche avec eux car à la base on avait une très grande complicité. Mais au fond, je peux très bien me passer de sexe. J'en ai pas plus que ça envie. Je le fais plus "par jeu", pour faire plaisir (altruisme bonjour :lunette: ) et puis aussi parce que sur le moment ça ne me déplait pas non plus tant que ça (quand même hein :cretin: ). Après, j'ai du mal à ne pas faire des câlins de bras. Pour moi c'est très important. J'en fais toujours (et que ça exclusivement) avec mon ex d'ailleurs (qui est toujours un de mes meilleurs amis).

Je sais pas quel à quel point tu es proche du monsieur (si vous vous connaissez bien) mais peut-être que tu pourrais lui expliquer comment tu fonctionnes (enfin, pas forcément tout tout, mais dire qu'un hug ne veut pas dire que tu veux plus) ? Au moins comme ça, pas de méprise :happy:. Bref, de toute façon la clef c'est le dialogue ;).

@Luka
Va lui parler, va lui parler :dowant: :puppyeyes:. J'ai pas envie de partir dans des délires ésotériques mais bon, bref, je trouve ça trop chouette comme rencontre / feeling :jv:.

• Big up !
Réactions : Dalhousie
3 Avril 2014
800
4 462
3 074
Bon j'ai vraiment besoin de vos lumières :erf: je ne sais pas quoi penser je suis une vraie girouette.

Comme dis plus haut j'ai rencontré un mec hier soir par hasard qui m'a assez vite draguée en mode "c'est bizarre, je t'avais jamais vue ici..." et "à la prochaine fois...".
Sur le moment je l'ai trouvé bien physiquement et très beaux yeux mais un peu vieux (je suppose qu'il approche de 30 ans, j'en ai 22).
Ce midi il m'avait déjà (stalkée) trouvée sur facebook. Voilà notre conversation :
Je voudrais que vous me disiez en toute objectivité ce que vous en pensez.

Lui : Salut on s'est croiser hier je venais aux nouvelles des petits chats j'espere qu'ils vont bien ;)

Moi : Ah salut ! Ils vont très bien, ont retrouvé leur mère :) A priori ce serait 4 mâles et 1 femelle. Et ils sont tous semi angora ou angora donc ils seront très beaux ! Comment tu m'as retrouvée aussi rapidement ?

Lui : Ils doivent être magnifique alors! c'est bien ce que vous faites de les sauver comme ça ! sa pas été simple pour te retrouver mais j'ai mener mon enquete sur fb ^^ j'espere que tu m'en veut pas de t'avoir contacter mais sa me tenais à coeur de connaitre la suite de l'histoire :)

Moi : (photo) c'est la seule photo pour l'instant, ils sont peureux :) Mais comment tu as mené ton enquête ? En tout cas je ne t'en veux pas, et fais-moi signe si tu vois d'autres chats.

Lui : trop mimi ^^ c'est pas dur de trouver quelqu'un qui boss à X sur fb ^^ et même sans savoir comment tu t'appelle je t'es reconnu avec ta photo :) si tu veux revenir à X j'y serai tout ce week-end en journée !

Moi : Oui, j'imagine :) Ok, c'est noté, je vais y réfléchir ;)

Lui : J'avoue que vous avez bien fait de tomber sur moi car si sa avait été certain collègue je pense qu'ils vous auraient demandé gentiment de quitter les lieux ^^ mais vu que j'adore les animaux et que t'es venu me parler avec beaucoup de gentillese je me devais de vous laisser faire :)

Moi : Oh, on savait que notre présence était "anormale". Donc pour être honnête, je ne suis pas venue si gentiment que ça, j'ai essayé de paraître sûre de moi pour qu'on nous laisse tranquilles ^^

Lui : ouais et ton charme a fait le reste^^ du coup si tu viens ce week-end préviens moi sur fb et on pourra même se boire un verre ;)

Moi : je te préviendrai si je viens, ça marche.

Lui : samedi y'a un événement à tel endroit et dimanche à tel autre donc rien de prevu à X ou ailleurs ;)

Moi : ok

Lui : bonne soirée Hélouise ;)

Dernière édition :
29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
@Dalhousie Et ceux que ça interesse. Il m'a répondu et j'en ai conclu que ce gars est incapable d'être clair. La dernière fois il m'a demandé si j'allais cesser de lui parler vu qu'il voulait rien (Euh??? C'est moi qui lui ai dit que je voulais rien de sérieux) . Je lui avais demandé pourquoi il agissait différemment et s'il avait toujours envie qu'on se voit et tout. Il m'a dit Oui, que c'était vrai qu'il agissait différemment(Sans explication aucune) , mais qu'il voulait vraiment qu'on se voit en amis. Je ne sais pas s'il m'a frienzone ou si je l'ai friendzone , on doit se voir cette semaine et depuis il est plus bavard qu'avant. C'est à n'y rien comprendre.

3 Avril 2014
800
4 462
3 074
Merci @Lagertha~ @Dalhousie @soraya14 !
Je sais à peu près ce que je veux ; célibataire depuis... Toujours, j'ai envie d'être en couple et quoiqu'il arrive avec ce garçon, ça me permet déjà de me rassurer, je me dis que je peux plaire (et même carrément taper dans l'œil). Je suis très peu sûre de moi donc rien que ça, ça fait du bien :)

MAIS je suis très peu aventureuse... Je veux bien sortir de ma zone de confort et aller au devant d'un peu d'inconnu, mais tout en sachant un minimum où je vais... Et là j'en sais rien. J'aimerais savoir s'il cherche une copine ; je cherche un copain donc ok, j'y vais et on voit si ça peut marcher. Ou s'il cherche juste un plan cul et là je ne veux pas y aller. J'ai du mal à dire non (pas au point de me laisser embarquer, mais juste lui dire en face que ça m'intéresse pas c'est très dur pour moi ).

Tous ses clins d'œil et sa rapidité me font peur qu'il recherche ça justement. Et l'endroit où on travaille est rempli de plan cul comme de couples.

Du coup je lui demandé où on boirait un verre et pourquoi il me le proposait. Il a répondu : "Salut ! Je disais sa si tu étais de passage tu pouvais passer au poste boire un café sous réserve que je sois pas parti en ronde lol ;-) simple politesse bien sur :-) "
Ça m'apprend rien, c'est pas très honnête (c'est pas de la simple politesse). Et j'aime définitivement pas sa façon d'écrire.

J'ai besoin de regards extérieurs parce que j'ai peur d'y aller par désespoir sentimental sans être intéressée ; ou de ne pas y aller par trouille et timidité et de rater quelque chose.

3 Avril 2014
800
4 462
3 074
@Dalhousie : déjà fouillé facebook. Aucune info, même pas son âge ! :erf: je peux même pas revoir son visage, sur ses 5 photos de profil il porte des lunettes de soleil :drama:
Par contre oui je pourrais demander à ma responsable si elle le connait. Tout se sait, donc une réputation de tombeur ferait vite le tour de la boîte.
Le problème aussi c'est que mon contrat saisonnier est fini, je suis pas censée repasser les barrières... Je l'ai fait pour sauver des chatons, mais pour boire un café... Je sais pas quoi faire, je réfléchis encore :dunno:

29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
Arg je suis dégoûtée. Il a annulé pour demain après avoir cessé de m'envoyer des messages et que je l'ai relancé. Je lui ai alors demandé pourquoi il ne m'a pas répondu honnêtement. Il m'a dit qu'il avait trop de trucs à faire. Ouais c'est ça. Ça me fâche tellement, j'aurais compris à la limite mais la je lui ai DIRECTEMENT posé la question , ça m'énerve qu'on me fasse perdre mon temps. Je lui ai dit que j'avais paa cette impression , mais qu'il se pourrait que j'aie tort. Je lui ai dit que j'avais l'impression que c'était plutôt parce qu'il n'avait pas envie de me voir et de me parler et que je ne comprenais pas pourquoi il ne m'avait pas répondu honnêtement quand je lui en avais parlé.

• Big up !
Réactions : Oh
15 Janvier 2014
288
1 375
4 814
27
Lille
tattooedfreddie.tumblr.com
C'est pas possible, comment ça se fait que les filles soient toutes magnifiques comme ça ?
Sérieux, Lille 3 est rempli de déesses sur pattes et je reste là, bouche-bée et incapable de dire quoi que ce soit. Il doit bien en avoir une qui aime bien les filles aussi et même qu'on pourra se tenir les mains et elle me touchera les cheveux et je lui ferai des bisous dans le cou et ce sera tout bien ! :puppyeyes:
Juste une fille cute qui est pas hétéro et qui m'aime bien, peut-être. Ce serait bien, bien, bien cool ! <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes