Célibattantes !

3 Avril 2014
800
4 462
3 074
@peppy : j'en arrive aux mêmes conclusions... Il a bel et bien 30 ans (merci google - copains d'avant). Et j'ai poussé un peu plus loin la discussion : :facepalm:
"sa marche, eloise
ou lisa eloise ??"

Essaye encore, tu l'as sous les yeux. Lisa Héloïse.

Je lui dis que sans ma coloc, je n'aurais pas osé monter sur le toit car j'ai le vertige :
"je suis sur que tu l'aurais fait également !"
Mais je viens de te dire que non...

J'aime pas cette drague à deux balles, à base de compliments même pas sincères... complimenter pour complimenter. La dernière fois j'ai eu une discussion de 15 minutes sur la couleur de mes yeux. On me drague pas souvent, rassurez-moi, y a mieux ? :shifty:

Bref. Je lui répète que j'ai pas vraiment le cran ET que j'ai le vertige :
"oh ben une grande fille comme toi sa pas peur ;)" (il a 70 ans ou...?)

Je lui dis "faut croire que si" (réserve de patience en chute libre)

Lui : t'a pas l'air craintive pourtant ^^

oh oh oh. J'ai pas répondu et je n'irai pas, c'est trop là :rolleyes:

Vous me promettez que je vais trouver quelqu'un de bien un jour, hein :red:

30 Août 2011
403
1 118
4 824
@Laufey Un simple "Merci pour la fois passée mais je ne souhaite pas aller plus loin. Bonne continuation" ? Et après s'il te répond, là tu auras le droit de faire la morte :happy:.
------

J’ai envoyé un sms avec du blabla au mec de jeudi soir en lui disant que « s’il avait envie de se changer les idées, on pourrait dormir à deux un de ces soirs ? ^^ » Et je me suis pris un râteau :lol:. Ca doit être la deuxième fois de toute ma vie :lol:. (D’habitude c’est moi qui les donne, ou qui ne tente rien quand je suis pas sûre à 90 % que le résultat va être positif).

En gros, sa vie est assez compliquée en ce moment. Il ne se sent pas capable de commencer une nouvelle histoire, même en « simple ami amélioré ».
Mais après m’avoir détaillé à quel point il était au fond du trou, il me dit « si tu veux te changer les idée, je suis toujours partant pour un verre ». Euh mec, faudrait savoir quoi :hesite:. Puis mes idées à moi, elles vont très bien. Les mecs torturés, j’ai donné, merci mais non merci.
Et il a terminé par un « passe un bon weekend ». Mon weekend commence bien, c’est sûr :stare:.

Je lui ai répondu que c’était important d’aller à son rythme et de prendre soin de lui, parce qu'il avait l'air assez malheureux quand même.

C’est bête, j’avais bien aimé nos discussions du jeudi soir et notre matinée au lit du lendemain :sweatdrop:.

Bref, je préfère me concentrer sur les points positifs de cette histoire :
-J’ai fait le premier pas à deux reprises avec lui. Ça a payé une fois (vu qu’on a dormi ensemble et plus), pas l’autre. Je devrais oser « draguer » plus souvent les gens qui me plaisent, au lieu d’attendre d’avoir la confirmation que je plais à quelqu'un pour décider si ce quelqu'un me plait.
-C’est confirmé, je me sens à nouveau assez à l’aise pour sexer avec quelqu'un et aimer ça. Dans ta gueule l’ex, je m’en suis sortie :supermad:.

Dernière édition :
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
:goth:
Depuis mi-septembre il met des snaps trop mystérieux dans sa story ça me saoule, je peux pas m'empêcher de me demander ce qui se cache derrière. Du genre uniquement une citation avec le signe de l'infini, ou encore juste deux smileys tigre/lion cette semaine. Et ce snap m'a fait rêver de lui :lol: Genre il s'était inscrit sur le forum et en photo de profil il y avait sa tête avec une autre fille et dans sa présentation il disait que c'était sa copine. Et dans mon coin j'étais trop énervée en me disant qu'"il avait pris même pas un mois pour me remplacer, quel connard".
Mais wtf brain sérieux, je pense déjà assez à lui comme ça me fais pas rêver des trucs de merde pareil... En plus je pensais qu'il allait peut-être prendre de mes nouvelles mais que nenni, et ça me blesse profondément. Quelle cruche :d

Faut vraiment que je passe à autre chose :sweatdrop:

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
:hugs:@Lagertha~
@Sélavy j'adore te lire, tu a l'air d'avoir passé une bonne soirée malgré tes doutes sur son départ. Laisse faire, je pense que tu es dans un petit moment de flottement...enfin c'est ce que je perçois de mon point de vue. En tout cas j'ai trouvé ça trop chou le fait qu'il fasse à manger et tout...ca me fait craquer perso les fins gourmets ^^

De mon côté on s'est revus aujourd'hui, et c'était cool. Il n'y avait pas ce moment chelou où tu revois le mec (en l'occurence pote) avec qui tu as fais des folies. Franchement j'ai passé une super aprèm. C'était tout doux comme sensation. J'avoue qu'il me plais...mais si ca doit en rester là c'est comme ça, il reste un pote que j'affectionne beaucoup et avec qui j'ai de vraies discussions.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Dalhousie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes