Célibattantes !

3 Avril 2014
800
4 462
3 074
@Dalhousie : non t'inquiète pas, pas vraiment influencée :) je me sens seule donc si j'avais des doutes et que je vous demandais, c'est bien parce qu'au fond je ne le sentais pas... peu importe si j'en avais envie théoriquement. Je lui ai envoyé un message pour lui dire que je ne viendrai pas demain, il a répondu "ok, tant pis pour les petits chats". J'ai pas compris :dunno:est-ce qu'il voulait dire "ok, je te dirais pas si je trouve d'autres chats en détresse" (=chantage) ou alors il comptait venir chez moi voir les chats et il est déçu ?? Je comprends pas ce monsieur :lol: Quoi qu'il en soit, je retravaille probablement au même endroit cet hiver donc si je le croise je verrai bien s'il me reparle ou pas, et sur quel mode. S'il n'est pas le beauf bizarre que je crois qu'il est, il aura l'occasion de le prouver. Bon, et surtout si tout se passe bien, j'intègre une équipe d'une centaine de personnes, avec probablement quelques hétéros célibataires parmi elles :lalala:

• Big up !
Réactions : soraya14 et Dalhousie

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Je lâche l'affaire avec le gars, c'est impossible de se voir, c'est une vraie anguille il me propose des RDV puis se désiste systématiquement :yawn: du coup ça me casse tout intérêt, j'ai l'impression de lui courir après et de l'ennuyer, c'est désagréable! Et j'ai vraiment honte, car je me rend compte que j'étais à fond sur lui alors que clairement il s'en foutait, ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas ridiculisée ainsi :ninja:... En fait je crois que je comprends mieux avec le recul pourquoi il m'attirait, c'est un caractère et une "façon d'être" que je retrouve chez les hommes derrière qui je cavale lamentablement.

J'ai pas trop envie de tester les sites de recontre, je ne suis pas d'humeur je crois (et j'ai la flemme aussi), de toute façon maintenant je sais que tout peut arriver (si on m'avait dit il y a un an que je ""passerai du temps"" avec celui dont je parle plus haut, j'aurais ri tellement ça aurait été WTF au vu de la situation à l'époque :lol:). Du coup je ne me fais pas trop de bile, par contre il faut que je sorte de chez moi, j'ai tendance à m'encroûter en ce moment :hesite:.

• Big up !
Réactions : Lois Lane et Laufey
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
@Caseyklein Oh :hugs:Je suis désolée. Vois ce qui te sembles être le mieux pour toi, tant pis pour lui, si tu préfère le voir alors dis lui, si tu sens que ça te retournera l'estomac laisse le livre au bar comme tu l'a suggérer.

25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
J'avais définitivement tiré un trait sur le québécois et puis forcément, nouveau (petit) rebondissement. :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La conclusion à tout ça est que je suis quand même bien contente. :cretin: Je sais que je lui plais, c'est tout le temps lui qui vient me voir (moi je suis bigleuse en fait je me rends compte que je ne le vois jamais avant qu'on me le foute sous le nez :yawn:). C'est juste que visiblement il n'est VRAIMENT PAS message quoi.:stare: Donc je crois que pour la première fois de ma vie je vais devoir faire confiance à mon karma, mon destin, whatever, arrêter de vouloir tout contrôler et accepter de patienter. Je vais forcément le recroiser de toute façon c'est certain.

14 Juillet 2014
111
231
2 194
33
Paris
Hier soir j'ai rencontré un mec avec qui j'avais pas mal parlé sur Adopte. Notre passion commune pour le vin, la charcuterie et le fromage nous a emmené dans un chouette bar à vin et la soirée était hyper top . On a bu deux verres de vins, et encore deux bières après ça (sans manger énormément finalement). On était un peu loin de chez moi et j'avais un peu bu. Il ne pouvait pas vraiment me raccompagner chez moi car sinon il allait louper le dernier RER ... Donc il m'a proposé de venir chez lui. En précisant : "je te laisse mon lit et je dors dans le canapé, et demain je te ramène en scooter."
J'ai dit ok, les choses ont un peu dérivé (mais pas trop parce qu'on avait de toutes façons pas de préservatifs et surtout j'avais dis que j'avais pas trop envie de faire ça en ayant trop bu :ninja: ). Finalement il est resté dormir dans le lit avec moi mais donc presque sagement, en me respectant et en me câlinant. Ce matin il a été chercher des croissants. Et il m'a effectivement ramené chez moi. Il m'a embrassé. C'est un mec parfait, pas mal du tout et bien mon genre physiquement en plus ... Il vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'il était bien rentré, qu'il avait envie qu'on se revoit.
Et pourtant je pense que c'est la première fois de ma vie que je flippe autant. C'était tellement parfait que j'ai l'impression de m'être engagée en quelques sortes. Et je pense que je flippe un peu de l'engagement en fait, ça fait pas si longtemps que ça que je suis célibataire ... :crying:

Dernière édition :
8 Mai 2008
3 369
7 981
5 174
@Audri : je te comprends. Après, rien ne vous empêche d'apprendre à vous connaitre à votre rythme, et de profiter de ces moments parfaits. ;)

• Big up !
Réactions : Audri
4 Octobre 2015
25
171
49
29
Paris
Coucou, j'ai une question et si quelqu'un pouvait me donner son avis ce serait gentil ! Je ne savais pas trop où poster mon message :red:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Surtout que je suis une fille très émotive et j'ai tendance à éprouver des sentiments très forts en peu de temps. Donc je m'attache très vite aux gens. Quelqu'un s'est déjà retrouvé dans ma situation ? Si oui comment vous réagiriez ?

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes