Célibattantes !

29 Avril 2013
239
805
1 674
www.wattpad.com
@Ashme : et si tu te demandais plutôt si lui te plait ? Il te plait, vraiment ? Tu dis que depuis ta dernière histoire, tu veux te caser et tu te mets la pression. Mais toi, qu'est ce que tu attends d'un mec ? Il est comment l'homme avec qui tu voudrais te caser ?

Peut-être qu'en mettant ça au clair dans ta tête, tu verras si lui a le profil ou pas. Et s'il mérite tes efforts ou non.

• Big up !
Réactions : Sowhat? et Lysine_
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
Ce moment ankward oú ton ex t'appelle pensant que tu es chez ton PC, pour en plus me proposer de manger avec lui :eek::clap:.

Sinon, je reviens de chez C. et c'était de nouveau une super journée :jv:.. ce matin il m'a accueilli avec des bougies dans la chambre, et nous avons ensuite du aller faire des courses. Et à un moment il me regarde, me prend dans ses bras et m'embrasse en plein milieu du magasin.:puppyeyes::loveeyes:

• Big up !
Réactions : vennesla et Lysine_
4 Octobre 2015
25
171
49
29
Paris
@Ashme : et si tu te demandais plutôt si lui te plait ? Il te plait, vraiment ? Tu dis que depuis ta dernière histoire, tu veux te caser et tu te mets la pression. Mais toi, qu'est ce que tu attends d'un mec ? Il est comment l'homme avec qui tu voudrais te caser ?

Peut-être qu'en mettant ça au clair dans ta tête, tu verras si lui a le profil ou pas. Et s'il mérite tes efforts ou non.
C'est totalement mon genre :red:... Il est exactement le genre de mec avec qui j'aimerai avoir une relation en fait :hesite:. Et je commence à me faire plein de films dans ma tête aussi. Mais ça je le fais à chaque fois que je me fais draguer par un mec. Un vrai coeur d'artichaut ! Mais par exemple je lui ai envoyé" T'es trop adorable, j'avais trop envie de te faire un bisou mais j'ai pas osé ><". Il a vu mon message vers 19h mais m'a répondu à 3h du matin ( il était en soirée) :oo: et m' a répondu "Tu aurais du le faire". et là je lui envoyé "Promis la prochaine fois je le ferai. Alors cet soirée ?" il est connecté mais il me répond pas, je comprends rien aux mecs moi:erf:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Yes
29 Avril 2013
239
805
1 674
www.wattpad.com
@Ashme : Alors sois honnête envers lui, concernant tes intentions. Invite-le, apprenez à vous connaître et laisse toi le temps de lui plaire, sans pour autant te mettre trop de pression, à vérifier combien de minutes il met à te répondre. Et si jamais c'est pas réciproque, tu pourras avancer la tête haute pour trouver quelqu'un de mieux et qui te corresponde.

• Big up !
Réactions : Ashme
15 Janvier 2014
288
1 375
4 814
27
Lille
tattooedfreddie.tumblr.com
Demain, je prends mon courage à deux mains et j'essaye de parler à cette meuf dans mon TD. Elle est juste magnifique, j'aime tellement son style et l'image qu'elle renvoie. Elle a un truc Rihanna-esque, ça me tue. La nonchalance, chez une fille, ça m'attire un truc de dingue.
D'autant plus que c'est la seule de notre groupe à ne pas tenter de flirter avec Hot Guy TM et ça me donne de l'espoir, un peu. Beaucoup plus que ça ne devrait mais bon.
Cute queer girls, where you at ? :gonk:

• Big up !
Réactions : Alphonse et Sauruse
2 Septembre 2014
1 697
12 167
5 694
@Vanth De ce que tu écris, je pense que tu n'es pas encore prête à le revoir :erf: Je comprends totalement ton sentiment, et je comprends aussi quand tu dis que tous les mecs de ton âge ont l'air en couple ! J'ai cette impression aussi :mur:
Mais je suis relativement confiance, on va finir par trouver quelqu'un, qui sera à la fois mieux et différent de nos ex, qui va nous surprendre et nous faire avoir de nouveau des papillons dans le ventre. Courage :fleur:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Et alors du coup. Samedi j'étais sortir pour boire UN verre et j'ai fini à l'envers, rentrée vers 4h. C'est Dallas ma vie en ce moment.
En gros, je resitue le truc, ya deux mois un ex me dit qu'un de ses potes -appelons le C- est intéressé. Enthousiaste je lui dis que moi aussi. Le soir même je reçois un mail d'un certain C, je me rends compte après plusieurs mails que c'était pas celui auquel je pensais. Déçue et un peu honteuse, je passe à autre chose.
Je recroise le "bon" en soirée, toujours avec une nana et moi toujours avec le même pote. Je me dis qu'on a aucune raison de discuter.
Samedi donc, sous rupture, je me retrouve à prendre un verre avec des amis en soutien, et il était là.
On rigole entre potes, sans vraiment se parler.. Puis quelques verres aidant, je fini par lui avouer "putain c'est drôle et honteux en même temps mais, un jour d'Août mon pote M m'a dit qu'un mec portant ton prénom me kiffait plutôt bien, et pensant que c'était toi, j'ai dis oui, je te raconte pas la déception quand j'ai reçu le mail d'un autre C."...
C'est avec un énorme sourire qu'il me répond "c'est une coïncidence cette histoire de mail. Le mec c'était bien moi, j'ai rien tenté, je pensais que tu sortais avec ton pote là..".
Il s'est rien passé, mais je suis quand même rentrée chez moi avec le smile. Ce qui n'était pas franchement gagné d'avance.

5 Novembre 2014
240
636
794
33
Pourquoi y a toujours des bas? Pourquoi il n'y a pas que des hauts? J'en ai marre de toujours devoir attendre après lui alors qu'en fait, j'ai juste pas envie d'attendre. Y a juste cette dépendance à la noix qui me donne envie de m'en aller à l'autre bout de la planète. Bref, tout ça pour dire qu'il m'ignore, et que ça m'énerve parce que j'ai juste envie de lui parler et de le voir.

• Big up !
Réactions : Lois Lane et Dalhousie
30 Août 2011
403
1 118
4 824
Il y a une partie de moi qui ne peut pas s’empêcher d'espérer qu’après son changement de décor (weekend chez ses parents), le garçon de la semaine passée a réfléchi, changé d’avis et va subitement m’écrire cette semaine pour qu’on se revoie :facepalm:.

• Big up !
Réactions : Alphonse
29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
Samedi , je suis sortie et c'était la première fois que je sortais danser en célibataire depuis bien longtemps. C'était amusant, ça m'a rappelé les avantages du célibat et y'a quelques garçons(et une fille, j'ai longtemps cru être bicurieuse sexuellement et je me suis vraiment rendue compte qu'en fait ,non ) qui semblaient intéréssés ,mais je n'ai rien tenté, ça m,a juste fait du bien au moral . Je saurai quoi faire si je me sens seule. En plus, je pense que ça a énervé un peu le garçon que je suis supposée revoir mardi. Je ne le comprends pas plus d'ailleurs. Par contre, c'est maintenant certain que je ne voudrais rien de sérieux avec lui. Je me dis que le garçon avec qui je me réinvestirait ne ferait pas des petits jeux de je ne texte pas ou blabla. En plus, j'ai appris qu'il a annulé notre rencontre de vendredi pour aller fêter. Ça ne me dérange tellement pas et je comprends , mais il aurait pu me dire la vérité quoi... Ça m'agace pas mal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes