Et alors du coup. Samedi j'étais sortir pour boire UN verre et j'ai fini à l'envers, rentrée vers 4h. C'est Dallas ma vie en ce moment.
En gros, je resitue le truc, ya deux mois un ex me dit qu'un de ses potes -appelons le C- est intéressé. Enthousiaste je lui dis que moi aussi. Le soir même je reçois un mail d'un certain C, je me rends compte après plusieurs mails que c'était pas celui auquel je pensais. Déçue et un peu honteuse, je passe à autre chose.
Je recroise le "bon" en soirée, toujours avec une nana et moi toujours avec le même pote. Je me dis qu'on a aucune raison de discuter.
Samedi donc, sous rupture, je me retrouve à prendre un verre avec des amis en soutien, et il était là.
On rigole entre potes, sans vraiment se parler.. Puis quelques verres aidant, je fini par lui avouer "putain c'est drôle et honteux en même temps mais, un jour d'Août mon pote M m'a dit qu'un mec portant ton prénom me kiffait plutôt bien, et pensant que c'était toi, j'ai dis oui, je te raconte pas la déception quand j'ai reçu le mail d'un autre C."...
C'est avec un énorme sourire qu'il me répond "c'est une coïncidence cette histoire de mail. Le mec c'était bien moi, j'ai rien tenté, je pensais que tu sortais avec ton pote là..".
Il s'est rien passé, mais je suis quand même rentrée chez moi avec le smile. Ce qui n'était pas franchement gagné d'avance.