@Dahlousie : Bon je sais que mon avis est pas si important que ça, tu es dans cette relation, tu agis en conséquence et selon tes choix et ce que tu peux endurer mais moi, ce que je te conseillerai, c'est lâche l'affaire. Je sais que c'est dur et que ça fait mal, et je suis bien placée pour le savoir parce que je le vis en ce moment même mais lâche l'affaire. Il ne veut pas de relation. Et toi, tu veux clairement plus. Mais il ne veut pas de relation. C'est pas toi. C'est lui. Il ne veut pas de relation avec toi, que ce soit une question de timing ou de feeling, il ne veut pas de relation avec toi. Alors c'est juste une perte de temps et de confiance en toi.
Pourquoi il ne dit pas stop lui même ? Peut-être parce que oui, tu es trop bonne. Ou peut-être qu'il te trouve sympa et marrante. Peut-être qu'il veut juste te garder sous le coude parce que c'est flatteur pour lui. Ou peut-être qu'il veut garder le beau rôle et ne pas te faire de mal, ou ne pas s'impliquer et te laisser libre d'agir à ta guise. Tu ne sauras jamais si tu ne lui demandes pas.
La vraie question c'est pourquoi, toi tu ne veux pas le lâcher ?
De toute évidence, il ne te donnera pas ce que tu veux vraiment. Et ça c'est trop dommage de te priver pour lui.
Pourquoi il ne dit pas stop lui même ? Peut-être parce que oui, tu es trop bonne. Ou peut-être qu'il te trouve sympa et marrante. Peut-être qu'il veut juste te garder sous le coude parce que c'est flatteur pour lui. Ou peut-être qu'il veut garder le beau rôle et ne pas te faire de mal, ou ne pas s'impliquer et te laisser libre d'agir à ta guise. Tu ne sauras jamais si tu ne lui demandes pas.
La vraie question c'est pourquoi, toi tu ne veux pas le lâcher ?
De toute évidence, il ne te donnera pas ce que tu veux vraiment. Et ça c'est trop dommage de te priver pour lui.