Célibattantes !

29 Avril 2013
239
805
1 674
www.wattpad.com
@Dahlousie : Bon je sais que mon avis est pas si important que ça, tu es dans cette relation, tu agis en conséquence et selon tes choix et ce que tu peux endurer mais moi, ce que je te conseillerai, c'est lâche l'affaire. Je sais que c'est dur et que ça fait mal, et je suis bien placée pour le savoir parce que je le vis en ce moment même mais lâche l'affaire. Il ne veut pas de relation. Et toi, tu veux clairement plus. Mais il ne veut pas de relation. C'est pas toi. C'est lui. Il ne veut pas de relation avec toi, que ce soit une question de timing ou de feeling, il ne veut pas de relation avec toi. Alors c'est juste une perte de temps et de confiance en toi.

Pourquoi il ne dit pas stop lui même ? Peut-être parce que oui, tu es trop bonne. Ou peut-être qu'il te trouve sympa et marrante. Peut-être qu'il veut juste te garder sous le coude parce que c'est flatteur pour lui. Ou peut-être qu'il veut garder le beau rôle et ne pas te faire de mal, ou ne pas s'impliquer et te laisser libre d'agir à ta guise. Tu ne sauras jamais si tu ne lui demandes pas.

La vraie question c'est pourquoi, toi tu ne veux pas le lâcher ?
De toute évidence, il ne te donnera pas ce que tu veux vraiment. Et ça c'est trop dommage de te priver pour lui.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Hey, mesdemoiselles les célibattantes ! :hello:
Ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue poster ici, non ? :shifty:
Il faut dire que j'étais dans complètement autre chose, ces derniers jours. J'ai notamment écrit un scénario de long-métrage (!!!) de soixante-quinze pages, en six jours (!!!), et je suis dans plein de projets artistiques à la fois.
Bon, ce film, si vous voulez le savoir, je compte le réaliser, mais là n'est pas le sujet. :cretin:

Je suis dans une période extrêmement créative, où je m'amuse beaucoup et où j'ai plein d'idées, et donc les amours sont un peu en arrière-plan.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh et sinon ! Je voulais vous parler d'une méthode que j'ai apprise dans un livre, écrit par une femme que je considère comme l'un de mes maîtres spirituels.

C'est une méthode qui permet de répondre aux questions qu'on se pose à propos de n'importe quel sujet. En gros, on demande à "nos guides". Alors, que l'on croie aux esprits ou non, je pense que cette méthode peut être vue sous l'angle de demander directement à l'inconscient, à notre intuition, à notre Moi qui sait ("intuition" veut dire "maître intérieur", étymologiquement).
C'est un genre d'écriture automatique, si vous voulez.

J'ai utilisé plein de fois cette méthode depuis que je la connais, et c'est bluffant tellement les conseils sont sages, avisés et sonnent profondément vrais en moi. Ça soulage énormément, même si ça peut ne pas faire plaisir, puisqu'il s'agit de notre vérité intérieure (et que la vérité n'est pas toujours plaisante à entendre).

Vous seriez intéressées pour que je la partage avec vous ? :happy:

1 Septembre 2015
74
214
414
29
Rennes
J'ai rencontré un mec trop mignon, tout doux, qui semble pas se prendre la tête maiiiiiiiis... sortant d'une relation malsaine avec un bon gros connard des familles tout aussi malsain j'ai vraiment peur de ce que ça peut donner. Je me connais, je suis du genre à m'attacher très vite, et même si j'essaye de pas m'emballer... j'ai vraiment peur que ce soit juste un salaud qui cache hyper bien son jeu. Après il est tellement mignon dans ses messages, je me dis que si il voulait juste du cul et basta, il se casserait pas autant la tête à m'envoyer des textos mims. Et puis il est tellement beau, je vois sincèrement pas pourquoi il s'intéresserait à moi.
Il faut que je garde la tête froide malgré mon besoin cruel de câlins parce que sinon je risque de le regretteeeeeeerrrrrr.
Bref affaire à suivre.

• Big up !
Réactions : soraya14
16 Novembre 2014
144
549
1 134
Hey, mesdemoiselles les célibattantes ! :hello:
Ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue poster ici, non ? :shifty:
Il faut dire que j'étais dans complètement autre chose, ces derniers jours. J'ai notamment écrit un scénario de long-métrage (!!!) de soixante-quinze pages, en six jours (!!!), et je suis dans plein de projets artistiques à la fois.
Bon, ce film, si vous voulez le savoir, je compte le réaliser, mais là n'est pas le sujet. :cretin:

Je suis dans une période extrêmement créative, où je m'amuse beaucoup et où j'ai plein d'idées, et donc les amours sont un peu en arrière-plan.

Oh et sinon ! Je voulais vous parler d'une méthode que j'ai apprise dans un livre, écrit par une femme que je considère comme l'un de mes maîtres spirituels.

C'est une méthode qui permet de répondre aux questions qu'on se pose à propos de n'importe quel sujet. En gros, on demande à "nos guides". Alors, que l'on croie aux esprits ou non, je pense que cette méthode peut être vue sous l'angle de demander directement à l'inconscient, à notre intuition, à notre Moi qui sait ("intuition" veut dire "maître intérieur", étymologiquement).
C'est un genre d'écriture automatique, si vous voulez.

J'ai utilisé plein de fois cette méthode depuis que je la connais, et c'est bluffant tellement les conseils sont sages, avisés et sonnent profondément vrais en moi. Ça soulage énormément, même si ça peut ne pas faire plaisir, puisqu'il s'agit de notre vérité intérieure (et que la vérité n'est pas toujours plaisante à entendre).

Vous seriez intéressées pour que je la partage avec vous ? :happy:

Hello ! :hello:Je suis ton histoire depuis le début et je pense que tu devrais passer à l'action! Parce que depuis un moment, tu analyses et tu interprètes ses réactions mais, même s'il semble qu'il a encore un intérêt pour toi, ça n'avance pas beaucoup et il pourrait passer à autre chose (étant donné qu'il a pas l'air de vouloir se bouger..!). Et tu risquerais d'être déçue de ne pas avoir agi plus tôt..
Je crois en la loi de l'attraction mais pas comme un principe absolu qui règle tout! Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre mais, pour essayer d'être plus claire : être convaincu qu'il a encore des sentiments pour toi, c'est chouette mais je pense que tu ne perdrais rien à tenter de provoquer un peu le destin! Si jamais ça ne se déroule pas comme tu le souhaites, tu perds rien et bien au contraire, tu seras fixée quant à ses comportements que tu interprètes peut-être à tort ou à raison.. Mais d'après ce que tu nous racontes, ça ne devrait être que positif ! :top::d
On est sûrement beaucoup à adorer suivre ton histoire, on dirait un film :cretin:

16 Novembre 2014
144
549
1 134
@ByLaura.. : Haha, j'entends ton point de vue !

Bien-sûr, c'est à toi de sentir quoi faire dans cette situation, c'est toi qui la vis et qui est à même de savoir quoi faire ou pas pour que ça évolue comme tu le souhaites. Mais d'un point de vue extérieur, j'ai l'impression que tes interprétations de ces faits et gestes peuvent te sembler trop "révélatrices" d'une réalité qui n'est peut-être pas la sienne, du moins de ce lien fort entre vous dont tu parles. Peut-être qu'il s'agit d'une gêne qu'il ressent vis-à-vis de toi par rapport à ce vous avez vécu ensemble.
Je ne suis pas en train de dire que c'est le cas, je n'ai aucun moyen de le savoir et encore une fois c'est à toi de sentir les choses, mais quand on est amoureuse, on peut vite sur-intepréter les gestes de l'autre pour finalement 'être déçue par une réalité moins fun, et ça nous est arrivé à beaucoup d'entre nous je suppose. :fleur:

• Big up !
Réactions : Dr Aubergine
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Bien-sûr, c'est à toi de sentir quoi faire dans cette situation, c'est toi qui la vis et qui est à même de savoir quoi faire ou pas pour que ça évolue comme tu le souhaites. Mais d'un point de vue extérieur, j'ai l'impression que tes interprétations de ces faits et gestes peuvent te sembler trop "révélatrices" d'une réalité qui n'est peut-être pas la sienne, du moins de ce lien fort entre vous dont tu parles. Peut-être qu'il s'agit d'une gêne qu'il ressent vis-à-vis de toi par rapport à ce vous avez vécu ensemble.
Je ne suis pas en train de dire que c'est le cas, je n'ai aucun moyen de le savoir et encore une fois c'est à toi de sentir les choses, mais quand on est amoureuse, on peut vite sur-intepréter les gestes de l'autre pour finalement 'être déçue par une réalité moins fun, et ça nous est arrivé à beaucoup d'entre nous je suppose. :fleur:

Oh, t'inquiète, j'ai pensé à cette éventualité plein de fois...
Sauf que ça ne me semble pas coller. Et puis bon, ce qu'il s'est passé entre nous date de décembre dernier, je pense qu'il aurait eu le temps de passer à autre chose quand même.
Et puis, je ne suis pas dans un état "amoureux" à proprement parler... J'ai pu être dans une phase "lune de miel" à mes débuts, mais plus maintenant. C'est autre chose. Je l'aime, mais d'un amour apaisé, pas d'un amour fait de fantasmes, je ne le mets pas sur un piédestal, je ne suis pas dans la romance...
C'est un état autre, j'ai du mal à décrire ! C'est quelque chose de plus tranquille, ce n'est pas passionnel.
Qu'il m'aime ou pas, je m'en fiche presque, en fait !
Moi je l'aime et c'est tout... Ça me rend heureuse de l'aimer, même si un jour il est avec quelqu'un d'autre. :happy:

• Big up !
Réactions : Leech
16 Novembre 2014
144
549
1 134
Oh, t'inquiète, j'ai pensé à cette éventualité plein de fois...
Sauf que ça ne me semble pas coller.
Et puis, je ne suis pas dans un état "amoureux" à proprement parler... J'ai pu être dans une phase "lune de miel" à mes débuts, mais plus maintenant. C'est autre chose. Je l'aime, mais d'un amour apaisé, pas d'un amour fait de fantasmes, je ne le mets pas sur un piédestal, je ne suis pas dans la romance...
C'est un état autre, j'ai du mal à décrire ! C'est quelque chose de plus tranquille, ce n'est pas passionnel.
Qu'il m'aime ou pas, je m'en fiche presque, en fait !
Moi je l'aime et c'est tout... Ça me rend heureuse de l'aimer, même si un jour il est avec quelqu'un d'autre. :happy:

Dans tous les cas, je te souhaite du bonheur avec ou sans lui! :cretin:
(PS : elles sont chouettes tes vidéos, tu pensais à lui pour ta dernière vidéo?)

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Dans tous les cas, je te souhaite du bonheur avec ou sans lui! :cretin:
(PS : elles sont chouettes tes vidéos, tu pensais à lui pour ta dernière vidéo?)
Haha, merci !
Oui, je ne compte pas sur lui pour faire mon bonheur (sur personne, d'ailleurs) ! :happy:
Merci pour mes vidéos.
Oui, j'ai un peu pensé à lui pour la dernière vidéo, et en même temps, ce texte, c'est moi et ce n'est pas moi, c'est lui et ce n'est pas lui...

• Big up !
Réactions : Taina. et ByLaura..
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Altaïr. Je te comprends quand tu parles d'intuition et je pense que tu fais bien de suivre ce que ton cœur te dit :). Puis, tout vient à point à qui sait attendre comme on dit, hehe. Sinon, ton histoire d'écriture automatique m'intéresse. Dans les derniers livres que j'ai lu il y avait mention de cela. Je pense que ton post sur ce sujet sera très apprécié par les Mmz lisant le topic sur les perceptions extrasensorielles ;). Et puis sur ce topic (ou par mp hein) j'aimerais aborder un autre thème au sujet de ta relation avec R :dowant: (t'as vu comment je tease ? :cretin: )

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Altaïr.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes