Depuis hier, je parle avec des mecs sur Tinder. En général, j'abandonne ce genre d'appli très vite, sans jamais rencontrer personne. Mais je me suis rendue compte que ça (et dormir, mais malheureusement je ne peux pas dormir tout le temps), ça m'occupe assez l'esprit pour que je cesse de penser à elle.
Je suis assez flattée, parce que tous les mecs funs que j'ai liké (qui ont des photos originales, plutôt beaux gosses et ont l'air drôle) m'ont "liké" en retour. Du coup je parle bien avec un garçon, sauf qu'il m'a proposé de venir chez lui boire un verre dans la semaine et j'ai dit oui sur le moment. Sauf que ça m'inquiète un peu que ce soit chez lui, en fait, et je suis pas sûre d'être prête à vraiment rencontrer. En plus, il attend vraisemblablement de moi qu'on couche ensemble et je ne peux pas lui donner ça.
(Lenehän ou "comment transformer un truc sensé me libérer l'esprit en cause de stress")
Je pense que je vais annuler.
Je me suis arrangée pour ne pas aller voir la photo, j'ai juste craqué avant-hier soir à minuit et j'ai un peu pleuré mais ça va. A ma grande surprise, je survis. Comme je suis assez occupée, je n'ai qu'une petite partie de mon cerveau à lui consacrer, mais dès que je suis toute seule le malheur me retombe dessus.
Je repense à quand, quand on s'enlaçait, je lui ai dit "Je t'aime tellement ..." et qu'elle a dit après un silence qu'elle aussi. Elle le pensait. Malgré toute la douleur, notre amitié était forte et belle. Je crois qu'un tel lien ne peut se perdre complétement, et malgré ce que la douleur a pu me faire penser, je ne crois pas qu'elle m'oublie si facilement ou me fait du mal sciemment.
Ça fait du bien de ne pas lui parler, de ne pas la voir active sur facebook. Je lui pardonne plus facilement.
Elle ne m'a pas envoyé de message pour me demander pourquoi je l'avais supprimée de facebook.