@Lenehän je ne trouve pas que supprimer quelqu'un de facebook soit une mauvaise solution. Peut-être que ça peut faire un peu fuite, mais je pense qu'éloigner les personnes qui nous peinent de quelque manière qui soit est la meilleure solution. L'expression loin des yeux, loin du coeur est peut-être un peu forte, mais elle s'adapte bien à ce genre de situation.
Courage, en tout cas.
Je pense qu'être dans une telle situation peut faire se sentir au fond du gouffre, mais il faut essayer de prendre de la distance (plus facile à dire qu'à faire, je l'admets). Je ne connais pas ta situation dans la ville où tu es mais pour ma part, souvent, un évènement fâcheux suffit à noircir tout le tableau plus qu'il ne l'est en vérité...
De mon côté,
Courage, en tout cas.
Je pense qu'être dans une telle situation peut faire se sentir au fond du gouffre, mais il faut essayer de prendre de la distance (plus facile à dire qu'à faire, je l'admets). Je ne connais pas ta situation dans la ville où tu es mais pour ma part, souvent, un évènement fâcheux suffit à noircir tout le tableau plus qu'il ne l'est en vérité...
De mon côté,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.