Célibattantes !

5 Novembre 2014
240
636
794
33
@Dalhousie Bah y a pas vraiment de base, on se voit selon l'emploi du temps de monsieur. En principe, on se voit juste pour coucher ensemble mais moi, je me suis attachée un peu à lui quand même. On se connaît depuis l'école primaire, alors ça remonte bien qu'entre temps, on se soit perdus de vue. Après on a jamais parlé de faire évoluer la relation et je ne pense pas que ce soit ce qu'il veuille et... moi non plus je crois. Si je dois m'attacher sentimentalement à quelqu'un, ce serait une personne qui aurait plus qu'une heure à m'accorder.
Merci. <3

12 Mars 2015
107
314
3 814
Salut, les célibattantes ! C'est la première fois que je poste ici !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernièrement, j'étais à une soirée entre potes où je ne connaissais personne, sauf mon amie qui m'a entraînée là grâce à un ami qui connait un ami qui faisait un plan ce soir là. Bref, on a atterri là. Tout se passait super bien, on a fait de nouvelles rencontres, on a discuté avec toutes les personnes qui étaient là. J'ai d'ailleurs eu un bon contact avec un des mecs qui était là avec qui j'ai discuté (et qui après la soirée a essayé de me draguer par message Whatsapp mais je n'étais pas du tout intéressée) - d'ailleurs, son approche m'a plus brusquée qu'autre chose et dorénavant je ferais attention parce qu’apparemment discuter/rigoler avec un inconnu est un signe d'intérêt, bref, je suis novice. En fait, mon attention s'est plutôt arrêtée sur un autre mec, que je trouvais très mignon, avec qui j'ai beaucoup moins parlé mais on a échangé quelque regards pendant la soirée (du style détournement de regard quand l'un voit que l'autre le regardait déjà). Quand la soirée s'est terminée et qu'on devait tous reprendre nos transports en commun pour rentrer chez, ce même mec a prit l'initiative d'inviter moi et ma copine à un plan resto le lendemain car les autres y allaient déjà (on était un peu les "nouvelles") et de créer un groupe Whatsapp avec tout le monde, il m'a donc demandé mon numéro sans prendre celui de ma pote. Je me suis demandée si c'était en fait un prétexte pour prendre mon numéro, enfin je sais pas trop. Dans la nuit, il m'a envoyé un message pour me donner son numéro à lui du coup. Comme il me plaisait et que j'avais un peu décidé de prendre les devant, je l'ai abordé le lendemain en lui envoyant un message pour m'excuser de ne pas avoir pu venir au resto (on a pas pu ma copine et moi finalement), il m'a répondu que ce n'était pas grave et qu'il n'avait pas pu venir non plus puis on a discuté, je lui ai demandé son âge etc, mais bon rien de très :rainbow:. Il a même essayé de me taquiner en me disant que j'avais l'air timide pendant la soirée (chose dont je n'avais pas du tout l'impression) et qui m'a légèrement énervé :mad: vu que j'essaie de combattre mon apparente timidité. M'enfin, il a essayé de tourner ça à la rigolade et on a poursuivi la discussion. Je lui ai dit que lui avait avait l'air discret ce qui lui a fait rire, en mode "moi ? discret ?" Je remarque que dès que je dis un truc, il rigole enfin j'ai l'impression qu'il essaie de me faire rire mais ça fonctionne pas.. trop. Cependant, il reste sympa. Peut être qu'il est aussi timide que moi et il fait juste genre. Bref, depuis, on ne se parle pas trop... On s'est échangés nos Snapchat sur le groupe avec les autres et il m'a ajouté directement après que j'ai donné le mien, il réagit parfois à mes Snap mais rien. :erf: Je pense qu'il n'est pas si intéressé que ça voire pas du tout. Vous pensez que je me suis trop emballée ?

25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
Petit truc cool hier soir, rien de fou mais puisqu'on se dit tout. :cretin:

Edit : @Madeleineandtea ça me le fait des fois aussi. En fait sur Messenger quand je check le message que j'ai envoyé dans ma boîte de réception sans ouvrir la conversation (juste en me fiant à la petite icône "lu") ben elle apparaît pas forcément. Et c'est parfois en ouvrant la conversation que je me rends compte en fait que mon message a été lu deux jours auparavant. Tant de déconvenues à cause de cette application. :gonk:

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
J'essaye d'oublier mon ami/crush mais c'est difficile, j'ai vraiment l'impression qu'il a des regards, des petites reflexions mais je ne sais pas...Une amie m'a dit que je me trompe rarement lorsque "j'analyse" le comportement des mecs mais je ne sais pas. J'ai du mal à me le sortir de la tête, c'est un vrai coup de coeur en réalité. Hier on faisait une soirée avec notre petite bande mais j'étais pas du tout dans le mood, ils jouaient de la musique et moi je suis sur le carreau car je ne joue pas et même si j'aime chanter je chante comme une casserole... alors je me suis sentie nulle, je me disais "pfff tu vois tu vaut rien en fait, regarde, lui il joue de ça, ça et ça, et ma pote qui joue de ça, ça et ça..." bref je me sentait complètement à côté de la plaque, puis il faisait essayé des instru à mes potes mais pas à moi... ça m'a grave saoulée car même si je joue pas il pouvait....
Bref je suis dans une période où je suis assez irritable et fatiguée donc j'essaye de pas y penser.
Puis je parle avec un mec sur Tinder qui me plais bien, j'espère qu'on pourra se voir !

• Big up !
Réactions : Lenehän
22 Janvier 2010
2 941
17 877
5 744
@Lenehän : :hugs::fleur:
Pourquoi ne pas proposer au gars de Tinder d'aller boire un verre ailleurs (café, bar) à la place de chez lui?

Tu as raison oui !
Finalement j'ai annulé, parce qu'en faisant une recherche google de ses photos, je me suis rendue compte qu'aucune n'était réellement de lui, donc c'est un peu chelou.
Et je crois aussi que je ne suis pas prête.

12 Mars 2015
107
314
3 814
Ok merci ! Je vais faire comme vous m'avez dit ! Garder les pieds sur terre et ne pas trop réfléchir. Surtout qu'en réalité, je ne connais absolument pas sa personnalité donc, il me plaît physiquement mais ça s'arrête là.:hesite:

22 Janvier 2014
17
31
1 584
Toulouse
Hola les célibattantes je viens me faire une petite place dans ce topic. /!\ Warning : ceci est un pavé !

Il y a quelques mois j'avais posté mon premier message. Je venais de me m'inscrire à l'époque sur Okc. Durant ces derniers mois je n’ai eu que des plans d’un soir ou deux grâce à Okc ou pas. Je ne cherchais pas plus et eux non plus mais çà me faisait plaisir de rencontrer des gens ayant une passion super intéressante (les percussions brésiliennes, le cinéma, les dessins de jeux vidéos). Bon après niveau caractère et feeling çà ne le faisait que pour une soirée. Après une ultime rencontre en France avec un mec d’Okc qui après coup m’envoyait des messages vraiment très … perturbant qui m’avait un peu traumatisé et vraiment mis le moral à zéro, je m’étais dit Okc c’est fini pour moi et je n’avais même pas envie de rencontrer d’autres garçons avant un long moment.

Puis en septembre je suis arrivé à Madrid pour passer une année ERASMUS là bas. Les deux premières semaines ont été très dure, le temps de me faire des amis et de me créer mon petit cocon. J’avais envie de pleurer tous les jours et je me sentais hyper seule dans cette grande ville du coup je me suis remise sur Okc pour m’occuper un peu l’esprit.

J’ai commencé à parler avec un monsieur (on peut dire çà puisqu’il a 14 ans de plus que moi, j’en ai 21 je vous laisse faire le calcul) que j’appellerai le Papa. C’est lui qui est venu me parler il y a un mois de çà sur Okc, au début je ne savais pas trop quoi lui dire. On discutait de tout et de rien je lui parlais un peu de ma passion pour le cinéma mais il n’avait pas l’air très réceptif à ce sujet et je le trouvais pas si intéressant que çà. Mais il me parlait dans un très bon français, j’en étais d’ailleurs étonnée et je me sentais tout d’un coup beaucoup moins seule dans cette grande ville qu’est Madrid. Il m’a très vite donné son Whatsapp pour que l’on discute plus facilement. Petit à petit il a commencé à s’intéresser à ma vie et moi à la sienne on discutait tous les jours et puis lors d’une discussion quand je lui ai dit que je le trouvais adorable quand il me parlait de ses enfants il m’a fait me rendre compte que son côté papa m’attirait beaucoup mais plutôt de l’ordre du fantasme (je précise qu’en même qu’il est papa mais séparé c’est important). Et de fil en aiguille on a commencé à se chercher un peu, beaucoup, à s’envoyer des messages plus qu’ambigus ou l’on se disait clairement que l’on aimerait bien coucher l’un avec l’autre. Je lui ai proposé deux rdv tous les deux déclinés pour cause de travail et l’autre pour épauler une amie (en me prévenant à la dernière minute). Ca a été une galère de trouver un moment pour se voir je commençais à désespérer. Et puis vendredi dernier comme par magie sa réunion de l’après midi est annulée et il me propose de le rejoindre à son appartement après mes cours en me prévenant qu'à 19h il doit aller voir ses enfants, ça nous laissait 2h30 pour nous voir et faire des folies.:dowant::dowant::dowant:

Du coup je comprends plus rien, d’un côté il me dit que je lui plais qu’on va se revoir mais de l’autre dès que je lui envoie d’énormes perches il rentre pas trop dans mon jeu alors que je sais que çà lui fait plaisir. J’ai l’impression que comme je fais le premier pas il croit peut être que je suis déjà « « acquise » » mais non moi aussi j’ai besoin de me sentir désirée, qu’on me dise que suis sexy.
Je sais qu'il a pas mal de boulot, qu'il s'occupe de ses enfants et qu'il est en plein déménagement et que çà le stresse mais c'était déjà comme çà avant qu'on se rencontre et il prenait qu'en même le temps de me dire qu'il avait envie de moi, me demander comment se passait mes cours, si je me plaisais à Madrid. Là çà fait déjà quelques jours que j'ai plus de nouvelles alors que c'est lui qui m'a dit qu'on restait en contact et qu'on se revoyait bientôt... bref c'est peut être moi qui me prend la tête mais j'ai l'impression que çà sent le :caca:. Je vais encore attendre qqes jours on verra !

Désolé pour le pavé et bravo aux madmoizelles qui ont eu le courage de tout lire ahahaha

8 Mai 2008
3 369
7 981
5 174
@pingouin-givré : :hello: Tu sembles lui plaire, mais on dirait qu'il prend la relation de façon beaucoup plus légère que toi. Peut-être qu’il a cru que tu t’emballais par rapport à votre relation (notamment à cause de tous les messages que tu lui as envoyés, etc..) et qu’il souhaite calmer le jeu.

Il est difficile de savoir, et je te conseillerais de prendre quelques distances, le laisser venir vers toi s’il le souhaite, et essayer de prendre aussi les choses comme elles viennent. Même si ce n’est pas simple.

Si j’ai bien compris, vous vous êtes vu une fois jusqu’à présent, je te conseillerais de vivre ta vie et voir comment les choses évoluent. :fleur:

Dernière édition :
22 Janvier 2010
2 941
17 877
5 744
Je viens de parler au téléphone avec ma super pote qui a été très présente pour moi dans cette situation, mais des fois, elle ne me comprends vraiment pas. Je lui disais que j'avais peur de ne jamais ressentir à nouveau ce que j'avais ressenti cette nuit-là, et elle a eu tout à coup une réaction un peu violente, disant qu'elle trouvait que j'exagérais la chose dans ma tête, que coucher avec quelqu'un ça ne fait pas cet effet-là quand même, que je devrais sortir avec quelqu'un d'autre pour me sentir mieux et c'est tout. En gros, si je résume sa pensée, ça faisait "vous avez pas fait grand chose, n'en fait pas un truc de fou non plus." Bon je pense que ça l'a renvoyé à sa propre situation (elle est très amoureuse de quelqu'un à qui elle n'a jamais rien avoué, et du coup elle sort avec un type qu'elle n'aime pas, elle couche avec lui mais n'apprécie pas qu’il la touche ... elle se force à faire l'amour avec lui en fait, et pense que c'est logique de lui donner ce qu'il attend.)
Je ne sais pas, ça m'a mis vraiment mal en fait, qu'elle nie ce que j'ai pu ressentir. Et puis elle m'a à moitié reproché d'avoir dit à ma meilleure amie que je l'aimais, disant que ça lui avait sans doute fait peur. Qu'il fallait entretenir la tension, le mystère, ne pas se livrer à quelqu'un entièrement. Oui, merci, mais bon c'est un peu tard là :sweatdrop: Et puis, c'est un peu triste, j'avais envie d'être honnête, c'est venu naturellement, peut-être que ça lui a fait peur, mais au moins je suis fixée. Enfin je ne sais pas ... :gonk:
Je sais qu'elle a juste été maladroite, mais je me sens tellement incomprise d'un coup. :erf:

@Maini C'est trop mignon, je dirais qu'il y un truc moi :happy:
@Altaïr. Je trouve que tu as raison de vouloir dire sincèrement à R. ce que tu ressens. Ça rejoint un peu ce que je racontais plus haut. Je pense que ça ne fait que perdre du temps et s'épuiser en techniques destinées à nous rendre "mystérieuses" alors que ... la sincérité rend tout plus clair et plus fluide.
Je ne serai pas dans cette situation si j'avais été honnête dès le départ sur ce que je ressentais, ce que je voulais, je crois. Alors j'ai pris la décision de dire aux gens la vérité. Et puis en plus, c'est une belle chose que tu souhaite lui dire. :happy:

@Powpy J'adore cette technique "d'assurance de pécho" :yawn:

22 Janvier 2014
17
31
1 584
Toulouse
@Taina. Oui c'est vrai qu'en me relisant je me rend compte je me suis un peu emballée sur le moment. (comme quoi çà fait toujours du bien de coucher ses pensées à l'écrit) J'y suis allé un peu fort dès le début c'est vrai qu'on ne s'est vu une fois et même si je pense qu'on s'aime bien tous les deux je dois être patiente et plus prendre en considération que sa vie est un peu chargée en ce moment. J'ai fait mon pas de mon côté pour lui signifier que j'étais prête à remettre çà et maintenant je dois être patiente et me laisser désirer (c'est vrai que des fois c'est un peu compliquée ahahaha).
J'arrive à le mettre dans un côté de ma tête pour l'instant et je continue ma vie mon côté hier soir je suis allé boire des bières avec des copines, ce soir je vais voir un spectacle et je ressort demain en boîte. Si je me préoccupais autant de mes études que du papa çà serait cool, il faut que je me mette à bosser aussi un peu. Bref çà va je suis occupée ! =) Et puis je sais pas pourquoi je sens que je vais recevoir un message d'ici la semaine prochaine hop j'ai retrouvé mon célèbre optimisme !!!
C'est fou comment nous filles on peut péter des plombs à cause des mecs. Heureusement que ce topic existe pour s'épauler :cupidon: Merci de m'aider à relativiser :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes