Célibattantes !

20 Juin 2013
62
97
379
oceandepages.eklablog.com
Je viens de passer l'après-midi avec mon soumis, et même si c'était super, j'en ressors avec le vague à l'âme.
Comme depuis quelques mois, il est très tendre, très tactile, on s'embrasse beaucoup, y compris dans la rue quand on se sépare, mais je n'étais pas vraiment dedans. Même quand je me masturbais contre sa cuisse tout en jouant avec son périnée et son anus (et mon dieu ! que je l'aime quand il réagit à ce point, tout le corps tendu, qui se tortille, avec la bouche grande ouverte et les yeux révulsés, le souffle coupé), je pensais à M Baisemain, au fait que dès qu'il aura quitté sa nana il viendra vers moi, et que par respect pour cette honnêteté je serai fidèle, et que donc c'est peut-être une des dernières fois que je vis ça avec mon soumis.
Je ne pensais pas que ça me ferait un tel effet.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Bon, je fais des beaux discours, mais en vrai, c'est un peu autre chose.
J'ai croisé R. dans la rue aujourd'hui, mais je n'ai pas osé aller lui parler. Bon, c'est pas évident, parce qu'il était avec une collègue, et lorsqu'il est avec quelqu'un, j'ai du mal à me voir débarquer comme une fleur, comme ça... Au fond, rien ne m'en empêcherait ! C'est moi toute seule qui m'en empêche, là.
Enfin, à bien y réfléchir, je ne me vois pas trop lui balancer ce que je veux lui dire, ce qui est assez intime quand même, alors qu'il y a un collègue à lui dans la conversation. :shifty:

Je n'avais pas tout de suite vu qu'il discutait avec une collègue, parce qu'il faisait face à la rue et sa collègue était à côté, mais quand je suis passée et qu'il m'a vue, il y a eu une sorte de grand blanc, comme si le temps était suspendu.
Je n'ai pu lui faire qu'un sourire – et sans le regarder véritablement dans les yeux, en plus – et j'ai continué mon chemin.

Bon ALLEZ, demain je le CROISE, il est TOUT SEUL, et je lui DIS.
J'ai déjà bien "yoloté" avec lui dans le passé, je peux bien le refaire maintenant, y a pas de problème ! :supermad:

@Lenehän : Merci pour tes encouragements. :happy:
Quant à ce qu'il s'est passé avec ta pote, je comprends ton ressenti. Comme tu dis, je pense qu'elle a été maladroite, mais en même temps, elle-même n'a pas été dans la relation et n'a pas éprouvé ce que tu as éprouvé pour cette fille... Tes paroles ont dû réveiller des choses en elle, et à mon avis elle parlait plus pour elle-même que pour toi.

De mon point de vue, tu as bien fait de dire à ton amie ce que tu ressentais pour elle, parce que ça faisait quand même trois ans que ça durait, et si tu avais continué à te taire, ça t'aurait entraînée dans une spirale sans fin.
Les non-dits font souvent beaucoup plus mal, ou en tout cas ils font mal plus longtemps...

@Mercedes : Qu'est-ce qui empêche ton M. Baisemain de ne pas la quitter maintenant, sa nana ? (Si ce n'est pas une question trop indiscrète.)

• Big up !
Réactions : Lenehän et Dalhousie
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Mercedes : Ouais... Bon, excuse-moi de poser cette question, tu peux m'envoyer bouler après si tu veux (:lol:), mais tu es sûre qu'il a vraiment envie de de la quitter ?
Parce qu'il peut très bien, par exemple, lui envoyer un message lui disant : "J'aimerais qu'on parle, c'est important", ou un truc comme ça, et peu importe leur emploi du temps, ils se fixent un rendez-vous, ils se voient, ils discutent, ils se séparent...

Bon, je ne connais pas ton histoire et c'est peut-être très mal à propos ce que je vais écrire, mais ça me rappelle un peu des personnages de films ou de romans qui n'arrêtent pas de promettre à leur amante qu'ils vont bientôt quitter leur copine/leur femme, et puis finalement ils ne le font jamais et ils lâchent leur amante pour retourner dans leur zone de confort...

Si ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque, parce que je n'ai pas tous les éléments de l'histoire, mais c'est juste un point que je ne trouvais pas très clair, et j'espérais secrètement que tu n'es pas en train de te faire balader. :hesite:

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
Demain je vais voir J. ! Enfin on a pu trouver un créneau pour se voir :).

Tout à l'heure on parlait de ce que j'allais faire pendant mes vacances la semaine prochaine, et la je lui ai demandé ce qu'il ferait s'il était en vacances, il a tout simplement répondu : "être avec toi".

Autre chose qui me semble important : j'ai mis les choses au clair avec lui. Comme nous sommes tous les deux dans la même association, j'ai été catégorique sur le fait que je ne prendrai pas le risque d'être avec lui s'il ne souhaitait que s'amuser. Et il m'a dit que non il ne souhaitait pas seulement s'amuser avec moi.

Voilà je souhaitais juste vous faire partager que ça avançait de mon côté ! Affaire à suivre donc.

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Salut les madz !

Déjà, :hugs:à celles qui sont tristounettes.

Ensuite, j'ai une question pour vous : Quand vous n'êtes pas attirées dès le début par quelqu'un, est-ce que ça a changé par la suite ? Un gars que j'ai rencontré il y a quelques semaines ne m'attire pas vraiment physiquement, mais je le trouve intéressant, on a de belles discussions et beaucoup de points communs. Lui a l'air vraiment intéressé... mais de mon côté on dirait que je le "sens" pas. Je me trouve horrible, je n'arrive pas trop à savoir pourquoi exactement... si ce n'est qu'il ne dégage pas beaucoup de confiance en lui, et qu'on dirait que ça me gêne, alors que moi non plus je ne suis pas super confiante...

On s'est vus trois fois, et il m'a fait clairement comprendre qu'il aimerait me revoir, mais je ne sais plus quoi faire... car une partie de moi a envie d'attendre, de voir si une attirance peut se développer, une autre n'a pas envie de le faire poireauter ni de lui faire de la peine...

Merci d'avance pour vos témoignages/conseils/baffes virtuelles !!

• Big up !
Réactions : Taina.
20 Juin 2013
62
97
379
oceandepages.eklablog.com
@Altaïr. On ne peut pas parler d'amante dans mon cas puisqu'on ne s'est même pas encore embrassés, justement parce qu'il ne veut pas tromper sa nana même s'il va la quitter (et ça allait déjà mal entre eux avant qu'on se rencontre, je le sais par mon coloc' qui est aussi un de ses potes) ^^ De toute façon il m'a dit qu'il fallait attendre quelques semaines, donc je ne m'en fais pas de ce côté-là.

C'est vraiment plus par rapport à mon soumis que je suis triste, parce que je l'aime depuis 3 ans, tout en ne voulant pas de relation de couple avec lui, juste ce qu'on a actuellement. Me dire que je vais y mettre fin, ça me perturbe fortement, parce que je ne sais pas comment je vais réagir face à lui après ça, quand on continuera de se voir, de passer des journées ensemble à discuter, mais sans cul.

@diabolomangue Ce n'est que mon cas particulier, donc je ne sais pas si ce sera également le tien, mais si je n'accroche pas physiquement de suite, s'il n'y a pas quelque chose qui se passe immédiatement, ça ne vient pas ensuite.

• Big up !
Réactions : Altaïr.
M

Membre supprimé 226135

Guest
J'me suis faite aborder par deux filles. Pour la seconde fois de toute ma vie... et à la même soirée. Genre le destin m'a choisie, je suis l'élue. Enfin ça, c'était ce que je croyais.

Y en a une qui m'a fait du rentre dedans, elle était genre wesh, et j'ai disons, intégré certains codes bourgeois. Et du coup c'était marrant, elle était mignonne, mais j'aime pas du tout avoir l'impression d'être une proie. Apparemment j'ai été prise par une tatoueuse dans le bar où j'étais car je dessinais sans faire attention aux autres.

Et une autre trop choupi, plutôt transgenre donc qui ne me laisse pas indifférente, américaine sans la voix nasillarde que beaucoup se traînent. On a parlé un peu, et à la fin elle m'a demandé si on pouvait s'écrire. Tout ça en anglais. Je comprends mal l'anglais. Du coup comme elle mimait une main et un stylo, j'ai cru qu'elle me demandait si j'avais fini mon dessin (qu'elle avait aimé aussi). Je réponds "yes !" et avec un grand sourire "good night " et je me casse.

Oui oui, j'ai mis un râteau à l'insu de mon plein gré. Je comprenais pas son air triste, je croyais que c'était parce quë je partais, alors je lui ai souris et j'ai fait un signe de la main. Abrutie.

Du coup une pote qui avait tout entendu lui a expliqué le quiproquo, et sur le chemin du retour, m'a tout raconté. Bon, c'est pas trop triste car elle repartait le lendemain vers les usa, et je sais que j'aurais pas entretenu une discussion en anglais...

Sinon j'ai pour la première fois de ma vie demandé à un mec s'il voulait prendre un verre (sur le net), il a dit oui. J'ai répondu : bon, ben des que j'ai mon pass navigo, je te préviens! Et je l'ai laissé sans nouvelles. Une affaire rondement menée. En plus là j'ai mes règles, trop mal au bide pour sortir, je le recontacterai plus tard.

Edit
: pour, pas par une tatoueuse! Je laisse la blague de mon t9 :P

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes