Célibattantes !

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
@diabolomangue

Pour apporter ma petite pierre à l'édifice, je pense que je ne me serais jamais intéressée à mon PC si nous ne nous étions pas rencontrés via OKC parce qu'il ne m'attire pas plus que ça physiquement. Et bêtement je me serais arrêtée au physique.

Par contre, c'est un gars absolument passionnant, avec qui je peux discuter pendant des heures, et très charmeur, et ce sont ces deux éléments qui ont fait que j'ai fini dans son lit (et que j'y étais encore dimanche). Et je ne parle même pas de la façon dont il me traite avec respect, tendresse et attention quand nous sommes tous les deux.

Tout ça pour dire qu'on peut dépasser le manque d'attirance physique :cretin:

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
H-1, je stresse à mort.

J'ai peur de ne pas réussir à trouver mes mots, à ne pas engager de conversation, j'ai peur de ne pas être suffisamment intéressante pour lui.

Merci mon côté réservé qui ressort pile poil au bon moment, quand j'ai la pression.

• Big up !
Réactions : Lois Lane et Taina.
M

Membre supprimé 226135

Guest
J'ai hâte de boire mon verre avec le monsieur invité. Ca se passe de mieux en mieux à l'écrit. J'aime bien notre complicité. Je ne cherche absolument rien en ce moment, je me consacre du temps, mais ça me plait d'avoir ses messages à lire, et qu'il réponde immédiatement. Il fait pas le mec chiant qui attend pour donner envie, et moi non plus.

une fois j'ai pas pu lui répondre, trop occupée, au bout de deux jours il m'envoie "hugs du soir", c'est la première fois qu'il y avait une attention de ce genre, et c'était cool. J'ai juste oublié de lui répondre, et je l'ai fait deux jours plus tard. En même temps j'ai kiffé, si j'avais pas été aussi prise, j'aurais jamais pu faire ça, et je suis sûre que ça a dû me donner un côté détaché qui le ramène à moi. Mouahaha.

Dans la rue tout à l'heure, j'me suis faite aborder par un mec que j'ai cru gay car pas mal maniéré, donc pour moi j'étais pas en mode harcèlement de rue, et j'étais détendue. Il me parlait de son association etc, on en discute et en fait le sujet dérive, et j'en suis venue à parler de cul avec un illustre inconnu. J'étais tellement relax en mode rienàfoutre (j'étais phobique sociale il y a quelques années, et je fais un travail de longue haleine pour ne plus jamais ressentir de honte en société, là je pense que mon travail touche à sa fin :d) qu'on a commencé à parler de nos vies intimes, mais de manière drôle et respectueuse. Il m'a demandé mon âge, a été surpris, il trouvait que je faisais plus, et il m'a sorti directement "toi, tu dois pas les prendre au berceau...". On aurait dit la bonne copine gay et j'ai été hyper honnête. Du coup lui aussi, et c'était trop agréable.

Imaginez deux secondes rencontrer quelqu'un que vous ne connaissez pas, lui dire les trucs les plus honnêtes sur vous parce que vous savez que vous n'allez pas vous revoir. C'est un des meilleurs sentiments que j'ai ressenti. Pas d'artifices. Il était de plus en plus déstabilisé que je lui réponde franchement et avec humour, du coup il m'a dit être bi, et a proposé de me donner son numéro. J'ai accepté directement (first time of my life), et il m'a regardé genre "mais sérieusement, tu acceptes ? Mais tu sors d'où ?"
_ ben tu sais ça m'engage à rien hein. Tu me donnes ton numéro, je te rappelle si j'en ai envie, ça veut pas dire qu'on va coucher ensemble.
Si un jour tu t'ennuies, on prend un verre.

Il a beaucoup ris et m'a dit d'un air désolé "oh mais je cherche que du cul moi, merci quand même !"
"bah c'pas grave ! Bonne journée. On s'fait la bise ?"
"tu smackes ?"
"non, je fais que la bise"
"d'accord !"
On s'est fait la bise, un grand sourire, et on est parti chacun de notre côté.

Et le pire c'est que si je racontais notre échange verbal, à l'écrit ça donnerait du harcèlement sexuel à donf, sauf qu'en fait réellement pas. J'ai passé un très bon moment, sans me sentir agressée, il me bloquait pas la route, était pas lourd, pas dans les compliments ou quoi, et il a été direct sur ses intentions donc je préfère largement ça au mec dont on sent qu'il te dit "mais c'est pas que pour le sexe, on prend un verre après on voiiit..."

Bref, j'ai eu un échange WTF.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière modification par un modérateur :
29 Avril 2013
239
805
1 674
www.wattpad.com
@Motherallegra : Ton histoire me rappelle la mienne. Sauf que moi à ce moment là où on finit par se rendre compte qu'on est plus attaché que prévu, j'ai fait l'autruche et c'est parti en délires. Donc mon conseil est simple : parle lui. Si tu as des sentiments pour lui, ce qui ne veut pas forcément dire vous marier dans la minute, parle lui et éclairci les chose de vos deux côtés. :fleur:

20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
@Madeleineandtea : il y aura d'autres épisodes à coup sûr! :d

@Motherallegra : Ton histoire me rappelle la mienne. Sauf que moi à ce moment là où on finit par se rendre compte qu'on est plus attaché que prévu, j'ai fait l'autruche et c'est parti en délires. Donc mon conseil est simple : parle lui. Si tu as des sentiments pour lui, ce qui ne veut pas forcément dire vous marier dans la minute, parle lui et éclairci les chose de vos deux côtés. :fleur:

Je suis en plein dilemne à vrai dire. Je ne suis pas certaine aujourd'hui qu'il soit utile d'avoir LA conversation avec lui parce que je suis plus ou moins fixée sur ses sentiments à mon égard ; je sais que je lui plais, sans excès de vanité je le vois à sa façon de se comporter à mon égard, de me regarder et de chercher ma compagnie, d'être un peu amer quand il évoque la période où on s'est fréquentés un peu "différement".

Néanmoins je sais aussi que pas mal de différences entre nous le travaillent un peu tout simplement parce qu'il me l'a dit. L'âge déjà (on a dix ans de différence), nos parcours respectifs et nos expériences. Lui, il est un peu artiste, son parcours n'a jamais été une ligne droite et moi, je n'ai rien de vraiment bohème, je suis quelqu'un de très stable dans ma vie et mon boulot d'avocate. Ses ex sont photographe, danseuse. Je sais qu'il a envie de se caser en ce moment et je pense que je suis assez loin de l'image qu'il se fait de la fille avec qui il voudra vivre un truc sérieux et exclusif. En bref je pense que je le distrais parce que des comme moi il n'en a pas croisées souvent.

Ce sont deux forces en conflit et j'ai le sentiment que la seconde va l'emporter chez lui. Si on a une conversation je sais au fond que ça m'aidera juste à passer à autre chose. Je finirai par être prête à l'avoir mais pas tout de suite... Ou alors il rencontrera une trapeziste ou une charmeuse de serpents et ça se réglera tout seul.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes