J'ai hâte de boire mon verre avec le monsieur invité. Ca se passe de mieux en mieux à l'écrit. J'aime bien notre complicité. Je ne cherche absolument rien en ce moment, je me consacre du temps, mais ça me plait d'avoir ses messages à lire, et qu'il réponde immédiatement. Il fait pas le mec chiant qui attend pour donner envie, et moi non plus.
une fois j'ai pas pu lui répondre, trop occupée, au bout de deux jours il m'envoie "hugs du soir", c'est la première fois qu'il y avait une attention de ce genre, et c'était cool. J'ai juste oublié de lui répondre, et je l'ai fait deux jours plus tard. En même temps j'ai kiffé, si j'avais pas été aussi prise, j'aurais jamais pu faire ça, et je suis sûre que ça a dû me donner un côté détaché qui le ramène à moi. Mouahaha.
Dans la rue tout à l'heure, j'me suis faite aborder par un mec que j'ai cru gay car pas mal maniéré, donc pour moi j'étais pas en mode harcèlement de rue, et j'étais détendue. Il me parlait de son association etc, on en discute et en fait le sujet dérive, et j'en suis venue à parler de cul avec un illustre inconnu. J'étais tellement relax en mode rienàfoutre (j'étais phobique sociale il y a quelques années, et je fais un travail de longue haleine pour ne plus jamais ressentir de honte en société, là je pense que mon travail touche à sa fin

) qu'on a commencé à parler de nos vies intimes, mais de manière drôle et respectueuse. Il m'a demandé mon âge, a été surpris, il trouvait que je faisais plus, et il m'a sorti directement "toi, tu dois pas les prendre au berceau...". On aurait dit la bonne copine gay et j'ai été hyper honnête. Du coup lui aussi, et c'était trop agréable.
Imaginez deux secondes rencontrer quelqu'un que vous ne connaissez pas, lui dire les trucs les plus honnêtes sur vous parce que vous savez que vous n'allez pas vous revoir. C'est un des meilleurs sentiments que j'ai ressenti. Pas d'artifices. Il était de plus en plus déstabilisé que je lui réponde franchement et avec humour, du coup il m'a dit être bi, et a proposé de me donner son numéro. J'ai accepté directement (first time of my life), et il m'a regardé genre "mais sérieusement, tu acceptes ? Mais tu sors d'où ?"
_ ben tu sais ça m'engage à rien hein. Tu me donnes ton numéro, je te rappelle si j'en ai envie, ça veut pas dire qu'on va coucher ensemble.
Si un jour tu t'ennuies, on prend un verre.
Il a beaucoup ris et m'a dit d'un air désolé "oh mais je cherche que du cul moi, merci quand même !"
"bah c'pas grave ! Bonne journée. On s'fait la bise ?"
"tu smackes ?"
"non, je fais que la bise"
"d'accord !"
On s'est fait la bise, un grand sourire, et on est parti chacun de notre côté.
Et le pire c'est que si je racontais notre échange verbal, à l'écrit ça donnerait du harcèlement sexuel à donf, sauf qu'en fait réellement pas. J'ai passé un très bon moment, sans me sentir agressée, il me bloquait pas la route, était pas lourd, pas dans les compliments ou quoi, et il a été direct sur ses intentions donc je préfère largement ça au mec dont on sent qu'il te dit "mais c'est pas que pour le sexe, on prend un verre après on voiiit..."
Bref, j'ai eu un échange WTF.