Célibattantes !

5 Novembre 2014
240
636
794
33
Rien ne change, j'ai l'impression que c'est encore pire. J'en ai marre. :stare:
Je crois qu'il vaut mieux que je mette fin à cette histoire. Après tout, ça ne rime à rien et vu qu'il ignore le 3/4 de mes messages, il en aura surement rien à faire.

20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
@AmeW : Dans le premier temps de notre "relation", il était très tendre et n'hésitait pas à faire des projets avec moi pour la rentrée. Une fois celle-ci arrivée, il a tenu ce discours sur l'absence d'engagement qui sonnait vraiment comme une façon pour lui de prévenir toute "déclaration" de ma part.

Depuis qu'en réaction, je lui ai montré que je ne coucherai plus avec lui, on garde une relation particulière. Certes, elle est privilégiée et jalonnée de sous entendus de sa part par rapport aux bons moments qu'on a passés ensemble. On passe du temps juste tous les deux et c'est cool. Je sais par des potes communs qu'il n'a absolument pas communiqué avec eux sur le fait qu'il n'y a plus rien de sexouel entre nous et qu'au contraire il entretient un peu le "mythe" de ce côté (mais ça ça peut aussi relever d'une question d'égo froissé).
Il n'en demeure pas moins que ça n'a plus rien à voir avec cet été.

Je ne sais effectivement pas ce qui se passe dans sa tête et il ne doit pas trop comprendre ce qui se passe dans la mienne. Mais dans la mesure où c'est lui qui, le premier, a rompu l'équilibre qu'on avait trouvé, je suis assez pessimiste sur l'issue d'une conversation où je lui dirai que j'ai envie de remettre le couvert pour quelque chose de plus sérieux...

Après oui je ne serai fixée sur rien avant d'avoir mis les choses à plat avec lui et je le ferai ;).

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Dalhousie et AmeW
29 Octobre 2012
33
115
2 179
J'ai besoin de votre avis ( et d'un peu beaucoup d'encouragements en fait parce que cette histoire est en train de tourner en dépression pour ma part)...
J'ai rencontré un garçon il y a un mois, dès que je l'ai vu j'ai genre vraiment vraiment flashé sur lui... On était dans une soirée avec ses colocataires à lui et les miens... J'ai été très déçue pendant toute une partie de la soirée de ne pas être assise près de lui mais j'étais près de ses colocataires qui étaient très sympatiques et je suis passée au dessus... Il a bougé pendant ce souper, s'est assis à côté de moi et on a commencé à parler de ce qu'il faisait, d'où il venait, ses passions,... On a même partagé une bière!
Je ne l'ai plus revu jusqu'à la semaine d'après... J'avais trouvé ce garçon charmant, beau, intelligent,... ( il joue du piano et de la batterie les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :loveeyes:) mais je n'étais pas encore véritablement attachée.. C'est quand je l'ai recroisé que je me suis rendue compte qu'il me faisait de l'effet..
J'ai alors commencé à aller aux mêmes soirées que lui ce qui s'est révélé fructueux puisqu'à chaque fois je finisais par le voir et à échanger avec lui! (Lorsqu'on se croise, les échanges que nous avons sont très chaleureux, on rigole beaucoup ensembles,...)
J'ai également pris le bus avec lui, une de mes amies et une de ses colloc'... Il me parlait quand soudain sa colloc' lui a dit " Arrête de draguer ahah!" ce à quoi il a répondu " Tu parles trop!" ( événement que je n'arrive toujours pas à décrypter...)
J'aimerais accélérer les choses avec ce garçon :P mais... il a 4 ans en plus que moi et j'ai peur que ça le bloque et qu'il ne soit pas attiré par moi...
Je me suis trop souvent pris des râteaux... Je vais être amenée à beaucoup le croiser et je préférerai ne pas me prendre un truc trop violent dans la tronche, histoire de pouvoir encore être amie avec lui au cas où ça serait infructueux...
Je suis en train de rentrer dans le cercle vicieux de " et s'il trouvait qqun d'autre avant que je me lance" " mais si je me lance et qu'il ne veut pas de moi" " mais si je ne me lance pas et que je passe à côté de quelque chose"... J'aurai besoin de conseils pour éviter de déprimer pour cela :sad:...

• Big up !
Réactions : Dalhousie et peppy
29 Octobre 2012
33
115
2 179
Je vis une histoire très similaire, donc je te souhaite beaucoup de courage et j'attends les commentaires des madz bien sûr; car moi aussi je suis perdue; j'ai très peur de me prendre un rateau....
Full love <3
J'arrive plus à me concentrer tellement ça me préoccupe...

• Big up !
Réactions : peppy
17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
@Maini si j'ai bien appris un truc depuis cet été c'est. ...go go go!!! Déjà parce que ça fait avancer les choses, pas de regret, et puis ça sert à rien de se poser 15000 questions. Sois toi même, fais ce que tu as envie. On se bloque soi même pour des bêtises souvent infondées. :)

2 Février 2012
461
568
4 764
Bordeaux / Strasbourg
Je suis vos histoire en sous-marin depuis quelques mois, vous êtes un peu mon feuilleton :shifty: :loveeyes:. Bon j'ai l'impression d'être une psychopathe quand je dis ça, mais c'est surtout que qu'il m'arrive pas grand chose à ce niveau là, ou que j'hesite tellement à poster que je finis par jamais le faire. Donc voila j'aime beaucoup lire vos histoire et je vous encourages toutes mentalement ou à coup de big up :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref j'espère vraiment que cette il se passera qqchose de bien de ce coté la : genre une relation "normale" dans le sens ou on serai ensemble et on se verrai plus de deux fois (ça serait une première en tout cas !). J'ai de l'espoir :rockon:

Ne pas citer merci

Dernière édition :
20 Juin 2013
62
97
379
oceandepages.eklablog.com
@Marg97 Le mec avec qui ça se passe bien ces derniers temps a 7 ou 8 ans de plus que moi, donc franchement ne te prends pas la tête pour 4 ans, vas-y à fond !

De mon côté, je l'ai revu ce soir, et j'ai encore des étoiles plein les yeux.
Bon, comme depuis le départ, on a pas mal parlé sport (foot et rugby), mais en plus j'ai abordé le sujet de sa nana, et il m'a confirmé que ce n'était pas évident de son côté, que ce n'était toujours pas réglé, mais que ça ne changeait rien pour nous. On a bien rigolé, j'ai fait des allusions graveleuses sans même m'en rendre compte, il m'a invitée à passer le voir au boulot dès demain, et en partant il m'a accusée plus ou moins discrètement de trop le chauffer, mais sans trop s'en plaindre non plus, donc ça reste une soirée très intéressante :loveeyes:

Bon, demain je vais aller le voir, histoire de discuter bouquin avec lui, et voir si la Fnac est mieux que Gibert Joseph, ainsi qu'il me l'a soutenu, mais j'espère surtout pouvoir continuer dans l'optique « provocante mais pas trop » pour continuer de jouer avec lui :winky:

• Big up !
Réactions : Marg97
14 Juillet 2014
111
231
2 194
33
Paris
Je suis mal, tellement mal. Je pense que je viens de me faire avoir comme tant d'autres par quelqu'un qui ne me rappelle pas. Mais c'était pas notre premier rendez-vous. Je me suis tellement mis des oeillères à penser que c'était un mec bien et qu'il devait y avoir un soucis que j'ai appelé un numéro pour savoir s'il était hospitalisé. Comme il ne l'est pas (et tant mieux) je suis en train de réaliser qu'il ne veut juste pas me contacter. C'est tellement pas son genre. Je crois que j'étais en train de tomber amoureuse.

• Big up !
Réactions : Lois Lane
17 Octobre 2013
284
475
1 214
Je suis un peu perdue...

Je revois le Latino régulièrement, je le trouve toujours aussi attirant, je dirais même que je n'ai jamais ressenti autant de désir pour quelqu'un. Quand je suis dans ses bras j'ai qu'une envie c'est de me fondre dans son corps et c'est vraiment agréable.
Mais voilà. Ça fait un peu péteuse et je m'en excuse, mais j'ai une vie assez "arythmée", je fais de l'art contemporain et je passe mon temps à faire des choses différentes, trouver des matériaux, inventer des projets, couper et travailler des matériaux, dessiner, aller découvrir plein de choses, des expos, des films d'auteur, me poser dehors pour écrire. J'ai un job alimentaire à mi temps mais à part ces horaires là et mes rendez vous avec mes profs pour voir comment avance mon travail, je vis vraiment selon mes envies, et je déborde d'envies, je suis extrêmement pulsionnelle et je me sens actuellement plus vivante que jamais.
Le Latino a une vie beaucoup plus posée, des horaires fixes, il aime ce qu'il fait mais ce n'est pas sa passion.
Et (je me sens cruelle) mais je crois que ça va vite m'ennuyer :sweatdrop:
C'est triste parce que c'est quelqu'un (et j'ai rencontré très peu de gens qui fonctionnent comme ça dans ma vie) qui émotionnellement, au niveau de son fonctionnement, est très similaire à moi, qui je me juge pas sur ma manière d'être dans le "trop". Et les personnes de qui je suis tombée amoureuse auparavant fuyaient ce trop et m'ont clairement dit que si ça a mal tourné c'est que ce "trop" dont je suis faite les terrorisaient.

Du coup je ne sais pas.
Je ne veux pas faire perdre son temps à un garçon respectueux, gentil et attentionné.
Et en même temps je ne sais pas si j'en demande trop.
Je l'ai déjà dit plus tôt, je me sens dans une optique de décollage. Je suis à un point de ma vie où tout est une plaque tournante. Je suis dans une optique de quête. Et ma peur la plus grande est que l'on m'entrave dans cette quête en me mettant devant les yeux une vie plus "réglée" et moins passionnée que la mienne.

Je me sens arrogante à dire ça. Mais c'est le fond de ma pensée.
:goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes