Je suis un peu perdue...
Je revois le Latino régulièrement, je le trouve toujours aussi attirant, je dirais même que je n'ai jamais ressenti autant de désir pour quelqu'un. Quand je suis dans ses bras j'ai qu'une envie c'est de me fondre dans son corps et c'est vraiment agréable.
Mais voilà. Ça fait un peu péteuse et je m'en excuse, mais j'ai une vie assez "arythmée", je fais de l'art contemporain et je passe mon temps à faire des choses différentes, trouver des matériaux, inventer des projets, couper et travailler des matériaux, dessiner, aller découvrir plein de choses, des expos, des films d'auteur, me poser dehors pour écrire. J'ai un job alimentaire à mi temps mais à part ces horaires là et mes rendez vous avec mes profs pour voir comment avance mon travail, je vis vraiment selon mes envies, et je déborde d'envies, je suis extrêmement pulsionnelle et je me sens actuellement plus vivante que jamais.
Le Latino a une vie beaucoup plus posée, des horaires fixes, il aime ce qu'il fait mais ce n'est pas sa passion.
Et (je me sens cruelle) mais je crois que ça va vite m'ennuyer

C'est triste parce que c'est quelqu'un (et j'ai rencontré très peu de gens qui fonctionnent comme ça dans ma vie) qui émotionnellement, au niveau de son fonctionnement, est très similaire à moi, qui je me juge pas sur ma manière d'être dans le "trop". Et les personnes de qui je suis tombée amoureuse auparavant fuyaient ce trop et m'ont clairement dit que si ça a mal tourné c'est que ce "trop" dont je suis faite les terrorisaient.
Du coup je ne sais pas.
Je ne veux pas faire perdre son temps à un garçon respectueux, gentil et attentionné.
Et en même temps je ne sais pas si j'en demande trop.
Je l'ai déjà dit plus tôt, je me sens dans une optique de décollage. Je suis à un point de ma vie où tout est une plaque tournante. Je suis dans une optique de quête. Et ma peur la plus grande est que l'on m'entrave dans cette quête en me mettant devant les yeux une vie plus "réglée" et moins passionnée que la mienne.
Je me sens arrogante à dire ça. Mais c'est le fond de ma pensée.