bon bon bon j'ai des nouvelles du papa.
Jeudi j'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un message après trois jours de silence radio pour lui dire que j'avais très envie de l'embrasser et de faire l'amour. Il m'a répondu "Oh !!!

Je suis avec les enfants là. Désolé ! Besos! " Bon même s'il est occupé ça lui fait plaisir

Mais bon je ne sais pas pourquoi vendredi et samedi j'avais pas trop la pêche ça me rendait un peu tristoune cette histoire, oui d'accord ça avait l'air de lui faire plaisir que j'ai toujours envie de lui mais au final ça ne débouchait sur rien. J'ai supprimé son numéro et notre conversation pour ne pas être tenté de lui écrire ou de relire nos super anciennes conversations.
Mais samedi soir je sors avec des copines, l'une d'elle m'avoue toute fière qu'elle a rencontré un beau monsieur de 35 ans aujourd'hui et que ça l'a fait penser à moi. Huuum copine merci de me raconter ça quand ça va pas très fort de mon côté. Bref on a bu pas mal, je me suis beaucoup amusé et à la fin de la soirée j'ai ramené une copine qui tenait plus debout, chez elle où je suis resté dormir. J'étais un peu bourrée et tristounette de voir ma pote comme ça et d'avoir vu l'irresponsabilité des autres à son égard qui m'a carrément choquée O.o J'ai retrouvé la conversation avec le papa sur Okc ou il me donnait son numéro (bourrée j'ai toujours des idées de merde) et je lui ai envoyé un message "Est ce que je peux dormir à ton appart ce soir ou non ?" je me suis endormie le portable dans les mains le lendemain je ne le retrouvais plus dans le lit --'
Il m'avait répondu que le soir il passait un scanner cérébral et qu'il serait pas "in the mood" après. Je comprends tout à fait mais je sais pas au fond de moi même si à chaque fois il avait une excellente excuse je me suis dit qu'il n'osait pas me dire franchement qu'il n'avait pas vraiment envie de me revoir (ce que je peux tout à fait comprendre mais du coup je préfère qu'on arrache le pansement d'un coup plutôt que de laisser ça traîner indéfiniment dans l'incertitude). Je lui ai demandé et si ça avait été un autre jour tu aurais été d'humeur ou pas ?
et enfin la réponse que j'attendais est sorti "Je crois que j'ai juste besoin d'un peu de temps. Je suis en plein travaux, déménagements je retombe sur des photos du passé et c'est un peu dur". Je lui ai dit que je préférerais qu'il me dise ça plutôt que "tranquille", "tu penses trop" et que toute la semaine j'avais le cul entre deux chaises que je ne savais pas à quoi m'en tenir que je comprenais sa situation que je le laissais faire sa vie et qu'il avait mon numéro s'il avait envie de me revoir et que sinon j'étais une grande fille et je m'en remettrais.
Il m'a remercié et moi j'essayais de retenir mes larmes pour pas réveiller ma pote qui dormait à côté de moi.
Je me suis dit je comprends tout à fait ses raisons mais on peut pas se dire bonne continuation comme ça c'est trop bête. J'ai senti que ma tristesse et ma frustration devait sortir un peu pour me soulager, que je n'arrivais pas à faire la fille qui gérais parfaitement la situation. Je lui ai dit ce que j'avais sur le cœur , que cette situation incertaine m'avait mise un peu mal ces deux derniers jours que je ne voulais pas m'attacher et au final bim un peu qu'en même (un mois de conversation avec lui plus un rdv qui c'est plus que bien passé moi ça me donne très envie de revoir qqn). Il m'a répondu qu'on ne s'était vu qu'une fois, que c'était délicat qu'il n'avait jamais voulu me confondre ou me faire du mal et que s'il m'en avait fait il s'en voulait beaucoup . Je lui ai dit de ne pas s'excuser que je trouvais juste ça dommage qu'on se soit parler un mois pour au final se voir deux heures entre 2 occupations que j'aurais aimé que ça devienne un plan régulier (peut être pas régulier mais qu'on se revoit encore plusieurs fois) .
Et là la réponse magique "Mais on peut se voir encore plus de fois, j'ai jamais dit le contraire" ahhhhh be dans ce cas là je ne suis pas contre. Ça m'a redonné le sourire, oui je sais il m'en faut peu. Il m'a répondu un truc cute." Ahahaha tant mieux ! Garde ton sourire

"
Bref tout ce pavé pour dire que dans la vie des fois il est important d'exprimer ce que l'on a sur le cœur et ne pas le garder au fond de soi car à force ça rend fou. Que la personne a peut être envie de vous voir mais que c'est une question de mauvais timing.
Je suis contente d'avoir crevé l'abcès , de savoir à quoi m'en tenir maintenant. J'arrive dans une période compliquée et douloureuse de sa vie. Je suis contente d'avoir eu cette discussion avec lui ça me soulage et ça me permet de prendre un peu de distance. Bien sur j'aimerais bien que cela débouche sur un PQR, je ne cherche pas de relation, je veux juste passer du bon temps avec lui. Et puis sinon je me dis c'est pas grave je lui laisse tout le temps qui lui est nécessaire et moi je continue de faire ma vie surtout que là la fac ça va plus du tout il faut vraiment que je me mette un gros coup de pied au cul pour valider mon année !
Je suis apaisée je vous tiens au courant s'il revient vers moi