@Ressort : Je sais pas si tu te rappelles, mais à l'époque où j'avais pris ton histoire j'avais raconté que j'avais vécu à peu près la même situation. Eh ben figure toi que ce mec a rompu avec sa copine et que moi j'en ai vraiment plus rien à fiche de lui. Vraiment. Donc ne perds pas tout espoir ! Un jour, ça passera.
Ca doit vraiment être inconfortable d'avoir cette fille qui veut se rapprocher mais il faut te préserver. Il lui dira ou il ne lui dira jamais et s'il lui dit, elle risque de s'en prendre à toi pck soyons honnêtes dans la majorité des cas, il est plus facile de détester l'autre fille que son propre mec, alors préserve toi. Si tu es trop mal à l'aise, si ça ravive trop de culpabilité, prends tes distances. Je ne sais pas quelle est la meilleure situation : ne rien lui dire, confronter l'autre une nouvelle fois sur ses sentiments pour elle et ses intentions vis à vis de votre histoire, lui dire. Pe que tu pourrais simplement te poser et écouter ton coeur pour te libérer toi, une fois pour toute de cette histoire. Ca viendra sûrement pas tout de suite, et ce sera vraiment difficile dans la suite mais tu ne peux pas sourire et faire semblant que tout va bien quand ce n'est pas le cas.