Célibattantes !

29 Avril 2013
239
805
1 674
www.wattpad.com
@Ressort : Je sais pas si tu te rappelles, mais à l'époque où j'avais pris ton histoire j'avais raconté que j'avais vécu à peu près la même situation. Eh ben figure toi que ce mec a rompu avec sa copine et que moi j'en ai vraiment plus rien à fiche de lui. Vraiment. Donc ne perds pas tout espoir ! Un jour, ça passera.
Ca doit vraiment être inconfortable d'avoir cette fille qui veut se rapprocher mais il faut te préserver. Il lui dira ou il ne lui dira jamais et s'il lui dit, elle risque de s'en prendre à toi pck soyons honnêtes dans la majorité des cas, il est plus facile de détester l'autre fille que son propre mec, alors préserve toi. Si tu es trop mal à l'aise, si ça ravive trop de culpabilité, prends tes distances. Je ne sais pas quelle est la meilleure situation : ne rien lui dire, confronter l'autre une nouvelle fois sur ses sentiments pour elle et ses intentions vis à vis de votre histoire, lui dire. Pe que tu pourrais simplement te poser et écouter ton coeur pour te libérer toi, une fois pour toute de cette histoire. Ca viendra sûrement pas tout de suite, et ce sera vraiment difficile dans la suite mais tu ne peux pas sourire et faire semblant que tout va bien quand ce n'est pas le cas.

• Big up !
Réactions : Calleigh. et Dalhousie
A

Alba_

Guest
Coucou!
Je vous rejoint. Je suis célibataire depuis 4 ans et j'ai récemment réalisé qu'en fait j'étais demisexuelle et homoromantique, en gros, je ne peut éprouver de l'attirance sexuelle que pour une personne pour qui je ressent des sentiments ou une forte connexion émotionnelle et des sentiments que pour les femmes. Je savais pas comment rencontrer d'autres filles, surtout que j'ai déménagé dans une nouvelle ville et que je connais quasiment personne. Ce soir je me suis inscrite sur gayvox, on va voir ce que ça donne :winky:.

Dernière modification par un modérateur :
17 Octobre 2013
284
475
1 214
@Catatonic Sex Toy d'après ce que j'ai compris de lui, et ce que j'ai perçu, non, je suis persuadée qu'il est exclusif.
Mais bon, peut-être que la source que j'ai eue était mal renseignée et qu'il n'a pas de copine du tout.
D'ailleurs, l'autre jour, il m'a dit "il y a quelques mois, le frère d'une de mes copines..."
et ensuite il s'est arrêté et a précisé "quand je dis copine c'est pote hein, pas copine copine."
Ok. C'était rigolo qu'il me précise ça :shifty:

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
@Lyllule Jusqu'à maintenant j'ai pas été très capable de tenir des conversations sérieuses en face à face, je suis tellement submergée que je me transforme en fontaine à force de pleurer et j'ai la gorge trop serrée pour parler. Disons que ça m'exaspère car je me sens lâche de devoir toujours passer par l'écriture pour réussir à communiquer, et globalement ça a été plutôt pénible pour tous les mecs que j'ai fréquenté. J'ai l'impression de faire la gamine qui fait un caprice un peu. :rolleyes:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Il m'est arrivé encore une histoire de rien du tout, sauf que c'est pas tant rien du tout que ça j'ai l'impression
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En attendant, je l'ai un peu stalké sur fb, sans l'ajouter, mais j'ai quand même "aimé" la page du groupe dans lequel il joue, qui sait, peut-être qu'il le verra et sera interpellé par mon prénom et prendra l'initiative de m'ajouter. Dans tous les cas je vais pas plus forcer les choses, même si ce garçon m'a terriblement perturbée...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes