@Altaïr. @soraya14 Merci pour vos réponses 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) : où j'habite, ce que j'étudie, si mon trajet en train pour venir jusque là est long, si je me plais ici, ce que je compte faire après,... Ensuite, un peu plus tard, c'est moi qui reviens vers lui alors qu'il était dans une conversation avec une amie qu'on a en commun... Il blague ensuite sur mon porte cigare ( j'étais déguisée en Cruella
)... Puis plus tard, il vient s'asseoir à côté de moi et on commence à parler de dessins-animés... 
)...
... Et je suis toute perdue depuis...
...
...
Héhé, oui, je comprends que cette phrase t'énerve, moi aussi elle peut m'énerver, parce qu'en fait je pense qu'elle est très vraie et qu'elle vient toucher un point sensible.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)Là, je pense qu'il faut simplement du temps... On peut être conscient de quelque chose, mais quand ce sont des émotions aussi profondes ou ancrées en nous, notre inconscient est plus lent à se modifier...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Surtout que l'ajouter sur Facebook, ce n'est pas une demande en mariage : c'est juste lui montrer que toi, tu t'intéresses à sa personne, ne serait-ce que d'un point de vue amical.

J'ai suivit tes histoire, depuis le gars du bde à peu près.
, Courage!!