Célibattantes !

21 Novembre 2015
26
22
14
31
@Tétuan A mon avis, le mec sort avec cette fille juste par défaut - et qu'il a pas trop envie d'être seul. Et ça c'est super pour toi : ça veut dire qu'il n'a pas d'autres filles dans le viseur, et qu'il reste avec sa copine parce qu'il prend ce qu'il a sous la main - ok, là je parais assez froide, mais je pense qu'il pense comme ça XD.

Mais ça veut dire aussi que, copine ou pas copine, tu peux y aller, il faut juste que tu lui montre qu'une relation avec toi, ce sera forcément mieux que la relation qu'il a actuellement.

S'il ne veut pas plaquer sa copine, ou s'il s'y accroche, très simplement tu te détournes de lui, tu vas draguer d'autres gars, et s'il est pas con, il viendra vers toi.

22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
28
@Numéro Treize avec lui j'ai décidé de rester naturelle, j'attaque pas tant qu'il est avec sa copine mais je reste pas inactive non plus. Bien qu'il me plait énormément -et ça m’énerve- quoi que je me dise, j'ai pas l'intention d'être brisée à cause de lui.

Merci de ton conseille en tout cas c'est exactement ce que je compte faire :bouquet:

Ménisque.

Vendeuse de rêve professionnelle
22 Mars 2015
168
1 945
1 214
Lyon
www.humancocoon.tumblr.com
@Allons-y Les hommes ne peuvent pas parler avec les femmes s'ils ne payent pas il me semble. Ils peuvent recevoir des messages mais pas les lire, et ils peuvent envoyer des charmes.. mais dans le vide du coup.

Je fais un peu ma pub mais j'ai écrit un article sur le site, que j'ai détesté, où j'explique pourquoi c'est une mauvaise idée de s'inscrire sur ce site sexiste pour les hommes comme pour les femmes :cretin: Si ça t'intéresse, tu sais où me mp :yawn:

• Big up !
Réactions : Allons-y
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
@Ménisque. Sérieusement ? T'es vraiment obligé d'avoir un compte payant du coup, ça craint :stare:
Mais ouais, ton article m'intéresse bien, ça me permettrait de me faire une idée ^^

14 Juillet 2014
111
231
2 194
33
Paris
Saluuut,
Ca faisait un moment que je n'étais pas venue par ici parce que j'essayais de prendre de la distance avec les histoires de mecs, histoire de prendre du temps pour moi. Mais évidemment, mini crush (ou crush complet même) ! :ninja:
Il y a quelques temps (trois ou quatre semaines) je me suis inscrite sur Tinder, j'ai rapidement sympathisé avec un garçon (entre autre) mais j'ai préféré finalement désinstaller l'appli. Depuis, on discute tous les jours par texto, on ne prévoit pas forcément de se voir, enfin c'est cool quoi ! Et puis hier, j'ai voulu réinstaller vite fait Tinder pour revoir à quoi il ressemblait. Le piège, je suis repartie dans la folie des matchs et au bout de 5 minutes, j'ai vu un mec ... Des BG on en voit pleins mais là ça m'a retourné le ventre ! Justement, on voit bien sur les photos qu'il n'est pas parfait, mais vraiment, ça m'a fait quelque chose. On a matché à 18h20, et on a parlé pendant .. 6h. Six heures sur Tinder sans avoir le temps de poser mon téléphone deux minutes pour faire autre chose, je ne pensais pas que c'était possible. Je me sens complètement fébrile rien que d'y penser mais on a vraiment parlé de tout et de rien, et il a l'air comme sur ces photos : pas parfait, mais il me retourne l'estomac et quand je pense à tout ça, j'en ai le souffle qui s'arrête.
Je sais que c'est vraiment fou de se mettre dans un état pareil pour un mec Tinder mais justement, c'est pour ça que je vous écris tout ça .. Je n'en reviens pas moi-même !
Il m'a proposé de boire un verre un de ces jours (mais seulement au bout des 6 heures de discussion). Je me suis jamais sentie autant stressée de rencontrer quelqu'un ! Croisons les doigts pour que je ne me fasse pas (encore) avoir ! :lalala:

18 Janvier 2014
280
974
4 754
Je sous-marine beaucoup sur ce topic, et je suis toutes vos petites histoires sans forcément commenter, mais là j'ai décidé d'ajouter ma pierre à l'édifice ! :supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon dieu j'ai écrit un énorme pavé. Je vénère toutes celles qui auront la patience de lire jusqu'au bout! :worthy:
Mais ça fait du bien , ça défoule vachement!:lol:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes