Célibattantes !

18 Janvier 2014
280
974
4 754
@Anaya ça pourrait être une explication... Mais dans ce cas c'est pas gégé de m'envoyer un "la ferme" après ... Enfin il a l'air d'être un jeune homme fort compliqué. Personnellement je n'ai pas très envie de lui renvoyer un message pour mettre tout ça au clair après le vent que je me suis pris...:erf:

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
@Superbrocolis

Comme tu l'as dit toi-même, il était fort bourré et a dû être vexé par ta réaction. Mais j'avoue que le sms n'était pas classe.

Au contraire je pense qu tu devrais lui envoyer un message. Qui sait, peut-être qu'il s'en veut, peut-être qu'il n'ose pas faire le premier pas après sa réaction, peut-être qu'il s'excusera. Ou pas. Mais je trouve dommage d'en rester là sans parler ce qu'il s'est passé. En tout cas, il semble que votre relation s'est basée sur beaucoup de malentendus, et il serait sain de les dissiper.

18 Janvier 2014
280
974
4 754
@Anaya

Tu as parfaitement raison, dans le fond. Je vais essayer de prendre mon courage à deux mains et préparer un petit message. Je sais pas trop ce que je vais mettre dedans mais bon je vais bien trouver. C'est tellement relou cette histoire ... En tous cas merci pour tes conseils :)

• Big up !
Réactions : Anaya et Yes
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Superbrocolis : Même chose qu'@Anaya, je pense que tu es spéciale pour ce mec, et que tu as une importance plus grande pour lui que toutes les autres filles avec qui il a pu coucher. Sinon, il aurait couché avec toi ce soir-là et il ne se serait pas posé plus de questions.

C'est sûr que son "la ferme !" n'est pas très classe, et l'alcool n'excuse pas tout. Mais c'est peut-être une façon de se protéger.
Je ne suis pas dans la tête de ce mec (encore heureux :cretin:), mais peut-être que de son côté, il a cru que tu "jouais" avec lui... Peut-être a-t-il pensé que tu ne voulais de lui que pour le sexe, et que ça l'a vexé et blessé, parce qu'il a des sentiments pour toi. Ce n'est qu'une hypothèse bien entendu, mais ça expliquerait sa réaction.
Peut-être qu'il n'a pas l'habitude d'avoir des sentiments pour une fille, que du coup ça le perturbe, et qu'il réagit de cette façon en conséquence – en préférant se retirer et ne plus donner de nouvelles, plutôt que d'entamer un dialogue ; ce qui est assez classique.

Votre relation est assez ambiguë depuis le début, donc je pense qu'il serait bon de tirer ça au clair – en espérant qu'il ne se referme pas complètement sur lui-même et qu'il soit un minimum ouvert à la discussion.

Bref : la COM-MU-NI-CA-TION ! :cretin:

18 Janvier 2014
280
974
4 754
@Altaïr. merci beaucoup pour ta réponse! Je comprends tellement mieux. Je suis vraiment pas douée pour ce genre de choses, je crois que je réagis trop à chaud, et comme je n'ai pas une grande estime de moi j'ai tendance à penser qu'il a réagit comme ça parce qu'il n'en n'a rien à faire de moi.:erf: Je ne voulais vraiment pas le blesser ... Mais moi aussi j'essaie de me protéger :).

Et puis le raisonnement sur le fait qu'il soit perturbé, ça se tient. j'ai l'impression que ça colle à sa personnalité...

Bon ben j'ai plus qu'à communiquer avec lui parce que clairement ça ne viendra pas de lui... Motivée !!! :cretin:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Je discute encore avec le BG, mais c'est pas la folie, j'ai peur qu'on ait pas grand chose en commun :erf: j'attends de voir.

Et le gars avec qui je discute super bien, et bien j'attends d'avoir un peu plus de temps libre pour qu'on puisse se voir, mais dans tous les cas c'est hyper agréable de discuter avec lui, on est sur la même longueur d'onde on dirait :nod: après je ne sais pas ce qu'il recherche. Mais je ne me formalise pas là dessus. J'ai juste envie de le rencontrer en tant qu'humain, je verrai ensuite si ça peut évoluer.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Janvier 2014
280
974
4 754
@Luso Oups effectivement ... J'ai écris ce message en réagissant à chaud, du coup je n'ai pas vraiment fait attention à mes propos. C'est juste qu'il raisonne comme ça, et se définit comme ça. Mais je m'excuse de ma façon de m'exprimer!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes