@Superbrocolis : Même chose qu'
@Anaya, je pense que tu es spéciale pour ce mec, et que tu as une importance plus grande pour lui que toutes les autres filles avec qui il a pu coucher. Sinon, il aurait couché avec toi ce soir-là et il ne se serait pas posé plus de questions.
C'est sûr que son "la ferme !" n'est pas très classe, et l'alcool n'excuse pas tout. Mais c'est peut-être une façon de se protéger.
Je ne suis pas dans la tête de ce mec (encore heureux

), mais peut-être que de son côté, il a cru que tu "jouais" avec lui... Peut-être a-t-il pensé que tu ne voulais de lui que pour le sexe, et que ça l'a vexé et blessé, parce qu'il a des sentiments pour toi. Ce n'est qu'une hypothèse bien entendu, mais ça expliquerait sa réaction.
Peut-être qu'il n'a pas l'habitude d'avoir des sentiments pour une fille, que du coup ça le perturbe, et qu'il réagit de cette façon en conséquence – en préférant se retirer et ne plus donner de nouvelles, plutôt que d'entamer un dialogue ; ce qui est assez classique.
Votre relation est assez ambiguë depuis le début, donc je pense qu'il serait bon de tirer ça au clair – en espérant qu'il ne se referme pas complètement sur lui-même et qu'il soit un minimum ouvert à la discussion.
Bref : la COM-MU-NI-CA-TION !