Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais depuis deux mois à peu près, le magasin bio près de chez moi a embauché un nouveau caissier, qui est, soit dit en passant, méga canon, une BOMBE comme j'en ai rarement vu, roux qui plus est (:winky:), qui a une voix grave et sensouelle (:winky:) et qui a l'air très cool, en plus.

Eh bien déjà : je connais son prénom. Et c'est un très joli prénom. :winky:
Je remercie les tickets de caisse qui indiquent le prénom de celui ou celle qui vous a servi !

Ensuite... Je crois que je ne le laisse pas indifférent. Et même, à mon avis, il m'a remarquée depuis le début.
C'est juste que je n'étais pas hyper réceptive avant... Comme j'étais focalisée sur R., je me fermais pas mal de portes et je m'interdisais (plus ou moins consciemment) d'avoir des coups de cœur sur d'autres hommes.
Bon en plus, je suis assez difficile, donc j'ai rarement des crushes.

Mais comme je suis en mode encore-plus-YOLO depuis les attentats, que je commence à retrouver le goût des choses de la vie et l'envie de plaire, je suis plus réceptive, et je ne m'interdis pas d'aller voir ailleurs.
J'aime R. d'un amour profond, oui, mais comme c'est assez complexe et que ça sort des schémas habituels, j'attends de voir comment ça se goupillera, mais je ne veux pas passer cent ans de ma vie sans histoires de cœur, sans rapports sexuels, etc. Je ne veux pas me "réserver" pour R., disons.
Et là, le sexe, ça commence à me manquer. Et le flirt. La dragouille. Les baisers, les caresses, les bras d'un homme. Alors bon, je ne vais pas me priver, hein. :lunette:

Et donc, ce monsieur-canon-du-magasin-bio (je vais l'appeler Monsieur Canon :lunette:), je crois que je lui plais bien. :shifty:
Je suis allée faire les courses ce soir, et quand je suis entrée dans le magasin, il était là, et il m'a regardée un peu trop longtemps pour être honnête. Il a même eu un bug, il était légèrement bouche bée. :drama:
Donc héhéhé, à suivre. :winky:

Et je ne suis pas contre le fait qu'il se passe aussi un truc avec le frère de l'ouvreuse (je vais l'appeler Monsieur Vigile :lunette:) qui est assez beau gosse lui aussi. S'il continue de me draguer, je ne vais pas spécialement résister. :shifty:

Bref, ça fait du bien de plaire, et de voir que je peux plaire, surtout à des BG !
(Bon, j'ai en déjà eu la preuve avec R., et même avec le Grand, qui était pas mal aussi, mais voilà. :lunette:)

25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
Bon. J'ai admis que c'était terminé avec le Québécois. J'ai envoyé un dernier SMS parce que je n'aime pas terminer sur des non dits mais clairement j'ai l'intuition que c'est bel et bien terminé.
Je suis même pas tellement triste, je suis juste stressée et énervée d'être stressée. J'ai peur des mises au point, je les fuis, tout comme je fuyais le fait qu'un jour on devrait bien avoir une conversation sur ce qu'on était et ce qu'on allait devenir. J'ai peur parce que s'il ne me met pas de stop je vais être incapable de le faire moi-même. Mais s'il m'en met un je vais mal le prendre et ça risque de partir en eau de boudin. :sad: C'est tellement dommage, en plus je retiens quand même beaucoup de positif de cette histoire, pourquoi les fins sont elles si compliquées et blessantes ?

Sinon je crois que Casquette m'a vu avec l'autre mec samedi soir et qu'il l'a un peu mal pris. Il faut dire qu'on avait un peu flirté à cette soirée et que s'il n'y avait pas eu l'autre j'aurais probablement laissé Casquette m'embrasser pour la troisième fois. C'est juste une question du timing.:yawn: C'est quand même marrant avec Casquette, j'ai l'impression que c'est un flirt qui ne me prendra jamais la tête alors je m'y réfugie lorsque j'ai envie de m'amuser.
Il a sûrement voulu se venger parce que dimanche matin juste après la soirée il a recréé un event pour un prochain truc et il a invité ABSOLUMENT tout le monde sauf moi. Mais moi ça m'a fait rire. :cretin: Bon par contre c'est vrai que je me permet ce genre de truc parce que j'ai bien vu qu'il voulait me choper uniquement quand on se retrouvait à la même soirée, je sais que je le blesse pas, à part dans son ego peut-être. :rolleyes:

@Endless Personnellement avec mon PC on a jamais rien à se dire par écrit.:yawn: Il rebondit jamais sur ce que je dis, la conversation est nulle et je finis par ne plus répondre parce que ça me saoule. Pourtant il ne manque pas d'intérêt envers moi c'est juste qu'on doit pas trop avoir les mêmes fonctionnements. Et comme toi au début ça me saoulait parce que j'avais besoin de discuter un peu avec lui pour que ça attise ma libido et pour que me vienne l'envie de l'inviter chez moi. Mais finalement j'ai fini par renoncer.:lol: Je le contacte lorsque j'ai vraiment vraiment envie de le voir (et comme je suis fière comme un pou je lui dis jamais clairement ce que je veux, lui non plus, on se provoque et c'est là que la conversation devient vraiment intéressante et sexy:winky:).
Tout dépend de ce qui te convient à toi en fait. Si tu vois que vous n'arrivez pas à discuter, ne fais pas de forcing et contacte le quand tu as vraiment envie de le voir. Du moment que vos échanges IRL se passent bien finalement c'est ce qui compte. :happy: (Enfin si tu veux uniquement rester dans l'optique d'un PC avec lui, j'espère que j'ai bien compris. :shifty:)

Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@charlielavie : pareil que toi, je passe pour la fille qui court après, après c'est vrai que j'aime bien le challenge mais j'aime surtout communiquer, je ne suis pas à l'aise avec les sous-entendus ou les relations non définies (car je suis très sensible et je m'attache vite, je préfère me protéger). Mais du coup parfois je suis vue comme la fille qui cherche trop, alors que c'est juste mon côté très carrée qui ressort : j'ai BESOIN de savoir. Et aussi je suis à fond dans la communication non violente, j'abuse des smiley (j'ai toujours été ainsi :yawn:), donc je passe pour la fille un peu gentille, trop laxiste, trop à fond. Pourtant ce n'est pas incompatible avec le fait d'avoir du caractère, au contraire :erf: mais c'est souvent perçu comme tel.

Bref je te comprends, j'aimerais bien changer ca aussi <3. Mais en même temps je ne veux pas jouer un rôle de femme distante et mystérieuse : ce n'est pas moi. Mais je sens que parfois cet enthousiasme rebute.

(Désolée pour la mise en forme / manque de Smiley, j'écris de mon téléphone !)

22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
28
J'ai besoin de vous, cette situation commence sérieusement à me taper sur les nerfs :facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier soir alors qu'on parlait vite fait d'une série il m'envoie d'un coup :
"Haha tiens je viens de penser que ma copine raj' de toi quand tu me parles :P
Ce qui me fait beaucoup rire elle en fait même des cauchemars apparemment"
Choquée, je lui réponds un laborieux et mal à l'aise "Ah ? Désolée"
Il me répond cash: C'est moi qui suis désolé tkt j't'avais dit que c'est une rajeuse

J'étais franchement choquée. Pourquoi il m'avait envoyé ça sérieusement? Il s'attendait à quoi ? "Plaque la donc pour moi, t'inquiète j'en prends la responsabilité", ou "t’inquiète poto c'est évident que c'est n'importe quoi on se mettra ensemble en temps ue pote" (...). A quoi il joue ?!
Est-ce qu'il se fou à ce point des sentiments de sa copine -en tant qu'humain à part entière- ? Est-ce qu'il s'en fou de ce que je peux ressentir ?

Aujourd'hui très mal à l'aise je voulais pas lui parler ni même le regarder (je fonds avec ses yeux ça m'énerve). Il a tenté 1 ou 2 approches fragiles pour me parler, comme ça son habitue il fait un pas vers moi et deux en arrières. Puis ce soir à l'instant il vient de m'envoyer un "salut, ça va" classique sur fb sans donner suite pour autant, comme si c'était à moi de poursuivre la conversation...

Vous en pensez quoi ?

• Big up !
Réactions : Allons-y et Lenehän
20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
@charlielavie : peut-être que tu prends un peu de temps à te remettre de cet ex pas sympa... l'hypersensibilité, l'impression d'être un livre ouvert, tu as du prendre un coup dans ta confiance... à mon sens, ce qui est important, c'est que tu rencontres quelqu'un qui t'acceptera comme tu es spontanément (ça peut avoir beaucoup de charme, la spontanéité). Et surtout, même si je sais que c'est facile à dire, ne te prends pas la tête sur la façon dont tu te comportes. Tu es comme tu es, et je suis sure que c'est beaucoup moins grave que ce que tu redoutes. On est souvent bien sévères avec nous-mêmes dans nos rapports avec l'autre, et souvent on se met sur le dos des fautes qui ne sont en réalité pas les nôtres.

Saison 45, Episode 8 - J'ai passé une journée sur la lune

Dernière édition :
22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
Je recommence à avoir des crushs, ça m'était pas arrivé depuis très longtemps !
C'est pas assez intense pour que je devienne obsessionnelle/triste, mais juste assez pour me rendre toute contente de les voir, me rassurer sur le fait que je peux être attirée par des gens, et rêvasser quand j'écoute mon ipod en allant à la fac.
Donc du coup

Voilà voilà, j'aimerai bien de l'amour :shifty:

@Motherallegra J'ai ri pour l'intermède :yawn:
@Powpy :hugs:

25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
@Lyllule Ben j'aime pas les mises au point parce que c'est stressant et que ça rend souvent triste. :shifty: Mais au fond je suis comme beaucoup d'entre vous j'aime que les choses soient claires, nettes et définies.
Finalement le Québécois m'a répondu qu'il avait pleins d'examens cette semaine et qu'il allait passer en mode anti social (avec le smiley triste de rigueur). Je sais que c'est vrai, j'ai un peu appris à connaître son fonctionnement. Mais ses examens ne sont pas l'unique raison, je vois bien que quelque chose a changé et je sais que c'est en rapport avec tout ce qu'il m'a dit jeudi soir. La Powpy habituelle aurait probablement mis sa fierté de côté et exigé une explication de plus mais en fait je me suis rendue compte que je n'en avais même pas envie. Tout ce que je veux c'est arrêter d'être dans l'attente de quelque chose. J'ai passé des semaines à stresser, à me demander comment on allait évoluer et je suis fatiguée de tout ça. Je vais pas me battre pour quelque chose qui de toute façon prendra fin bientôt par la force des choses.
En plus de ça je le sens bien incapable de me mettre un stop net. Depuis qu'on s'est rencontrés (c'est à dire depuis septembre tout de même) il a souvent été fuyant mais il ne m'a jamais dit non. Parce qu'au fond je sais que je lui plais, je sais qu'il m'apprécie, il me l'a suffisamment répété, j'ai pas besoin de l'entendre dire encore une fois.
J'attends plus rien de lui. Je sais que c'est mieux comme ça. Peut être même qu'il avait raison et que je nourrissais des attentes qu'il n'avait pas, et que j'aurais souffert encore plus si on avait couché ensemble et continué à se fréquenter. Peut être même que c'était mieux de se dire au revoir de cette façon, d'une façon légère sans soupçonner qu'on ne se reverrait jamais.
Je lui enverrai un message plus tard, à la fin des examens probablement. Juste pour lui souhaiter une bonne continuation, après tout notre rencontre m'aura marquée et je trouverais ça trop bête d'en finir comme ça.

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@Powpy : c'est "cool" que tu le prennes comme ça ! :cyclope: Même s'il c'était une bonne rencontre, tu en rencontreras d'autres des plus chouettes ; enfin d'après ce que je lis, tu as l'air d'avoir pas mal de succès, du coup je présuppose que ça devrait aller hahah. on devrait jamais se prendre la tête pour une relation de quelques semaines à peine comme ça, même si c'est agaçant de devoir laisser tomber (il faudrait aussi que je m'y mette d'ailleurs :lol:).

De mon côté...

22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Les collègues de boulot me demandent souvent pourquoi je suis pas en couple, une jolie plante comme moi, bla bla bla... Quand je leur dis que pour l'instant, ça m'intéresse pas, que j'ai pas le temps, que j'ai mille trucs à gérer, déjà, ils croient que j'exagère (alors que non) et qu'en plus, je dis ça pour me donner un genre, parce que je suis incapable de me trouver un mec.

Bon, déjà, ouais, j'ai du mal à avoir des coups de coeur ces derniers temps. Genre, le dernier date quand même d'il y a deux ans (et je l'ai pas vu depuis un an et demi... J'y pense encore un peu parfois, mais gentiment, avec une pointe de regret à me dire que j'aurais du lui dire ce que je ressentais pour lui. Maintenant, c'est trop tard, ça ferait vraiment très très bizarre). Puis en plus, ouais, j'ai déjà du mal à m'occuper de moi, à gérer le boulot, la recherche d'emploi, ma nouvelle vie d'adulte et ma vie sociale que non, j'ai pas le temps. Et puis j'ai pas envie de faire de nouvelles rencontres. Ca me gonfle de devoir raconter qui je suis, ce que je fais, ce que je cherche. Pour l'instant, j'ai juste envie de rester en terrain connu, avec mes amis. Est-ce vraiment si bizarre que ça de ne pas vouloir être en couple ? Non, parce qu'en vrai, je me sens pas anormale ni asociale ni que sais-je encore.

Alors ouaiiiiiiis, ok, d'accord, parfois les câlins me manquent. Les p'tits baisers et tout ça. Mais franchement, pas assez pour m'encombrer d'un mec quoi ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes