Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Alors que ça faisait plusieurs mois que ça ne m'était plus arrivé, j'ai de nouveau rêvé de R. cette nuit. Et il incarnait encore une fois une présence très positive, très tendre.
Bref, c'est dingue, à chaque fois que j'essaie de m'éloigner de lui, il "revient" d'une manière ou d'une autre.
Je ne sais vraiment pas ce qu'il va advenir de tout ça, mais ça ne fait rien. Comme je l'ai déjà dit dans de précédents posts, je lâche prise et je me laisse porter, on verra bien ce que me soufflera mon inspiration du moment. :lunette:

Bon et sinon :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
@Endless Oui je vois bien et je suis comme toi..ça fait partie de moi j'ai pas tellement envie de changer (de toutes façons j'y arrive pas, le naturel reprends toujours le dessus!!) Merci <3

@Motherallegra L'histoire avec mon ex date d'il y a 3 ans maintenant...Je suis totalement passé à autre chose mais je me suis rendu compte récemment que ça avait laissé plus de traces que je ne pensait. T'as raison faut pas que je me prenne la tête. J'en ai juste un peu marre de cumuler les "échecs". Quand j'attends rien ça me tombe dessus, c'est juste LA rencontre mais non au final on me laisse en plan. Bref, merci de tes mots réconfortant. Je suis sûrement trop sévère avec moi même.

Bisous à vous*

• Big up !
Réactions : AmeW
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Il y a un garçon que j'avais embrassé à une soirée, un pote de pote, qui veut m'apprendre à skier.
Bon, ça veut pas dire qu'il le fera pour de vrai ; et puis c'est sûrement une proposition de potes à potes, vu que depuis cette soirée là on a refait plusieurs soirées comme des potes (en fait c'est moi qui avait éludé quand après cette soirée il m'avait proposé qu'on aille prendre un verre tous les deux et j'avais préféré ne pas provoquer moi-même d'occasion parce que ça aurait été trop facile... :facepalm: ). Mais bon, il est ultra adorable, et ça me remonte le moral.

22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
28
@Sélavy Je ne connais pas du tout ta vie, tes histoires ou quoi que ce soit mais c'est simple: si une personne est capable d'envoyer un mail avec des horreurs pareil c'est qu'elle vaut carrément pas le coup qu'on s'y intéresse. Essaye de ne pas être trop affectée par cette fille qui n'a clairement rien d'autre de mieux à foutre que d'envoyer un mail gratuit d'injures aussi minable qu’inutile. :fleur:
Pour ce qui est de l'âge, c'est sûr que je ne suis pas concernée (j'ai 19ans) mais n'oublie pas qu'à notre époque c'est très différent d'avant. C'est très rare aujourd'hui qu'on rencontre l'Homme de notre vie avant nos 25. On pense beaucoup au travaille qui arrive dans les 25-30 ans minimum mais d'un point de vu sociétal les amours aussi! Essaye de ne pas trop de mettre de pression :jv:

29 Avril 2013
239
805
1 674
www.wattpad.com
@Sélavy : Mais c'est qui cette "Connasse" ? Pour qui elle se prend pour venir dans TA vie et te balancer des horreurs injustes et injustifiées. Ne la laisse pas t'avoir. Elle ne mérite pas ta peine ou que tu te sentes mal. Laisse la, loin loin loin derrière toi.

Je te lis depuis quelque temps et honnêtement tu n'es pas pire que nous, tu as les mêmes questions, tu fais tes expériences, tu te ramasses parfois mais tu es bien une célibattante. La laisse pas te ronger et te rabaisser ! Tu fais tes propres choix et ils ne sont pas meilleurs ou pires que d'autres, ce sont les tiens.
En plus tu n'es pas dans la tête des gens, tu n'es pas sûre que Moustache s'en fiche de toi, et si tu as envie de le contacter pour être fixée, fais le. Tu n'es pas sûre non plus que le P'tit se lasse. Tout ça, ce sont des pensées négatives. Fais en une boule et jette la !

Ta vie ne se résume pas à des expériences amoureuses foireuses ou réussies, tu es une personne à part entière avec tes valeurs, tes sentiments et tes rêves. Pe que tu n'as pas encore rencontrer la personne que tu veux mais et alors ? On est beaucoup dans ce cas-là mais ça ne veut pas dire que tu ne vaux rien, ou que tu ne t'en vas nulle part dans ta vie, au contraire, tu la construis ta vie petit à petit, pas après pas. ET personne, personne n'a le droit de te malmener comme ça, personne !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Sélavy : Quand tu écris "Moustache", ça me fait inévitablement penser à cette petite BD de Boulet :
http://www.bouletcorp.com/2013/01/14/moustache/
Si ça peut te dérider un peu. :cretin:

Sinon, cette "Connasse", elle n'a rien d'autre à faire de sa vie ? Des gens comme ça ne méritent même pas ton attention... Dis-toi que son existence doit être bien nulle pour qu'elle perde du temps à faire ce genre de choses. Mine de rien, elle t'accorde vachement d'importance, c'est presque flatteur (on peut essayer de le voir comme ça :cretin:) !
Comme le suggère @Lyllule, mets ses mails directement dans la partie "indésirables" de ta boîte, et ne les lis pas, ça ne sert à rien. Tu as mieux à faire que de lui accorder du temps.

Pour Moustache, peut-être contacte-le quand tu te sens un peu plus prête... Il me semble, à travers ce que tu écris, que tu as surtout besoin de temps pour toi en ce moment. Je pense que ça ne pourra te faire que du bien.
Des hauts et des bas, des pertes de confiance en soi, ça arrive, et quand on passe par ces moments-là, je pense que le mieux à faire est de se laisser traverser, d'accepter cette baisse d'énergie, et de se recentrer sur soi.
Si tu ne te sens pas de contacter Moustache maintenant, ne le fais pas. À la limite, si tu en as vraiment envie, ajoute-le sur Facebook, ça n'engage pas grand-chose. :happy:

Pour ma part :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes