Célibattantes !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bilan de la soirée : très cool.

Malgré un total fail puisque quand on est arrivés au ciné, la séance était complète, donc on a fait demi tour pour retourner boire des pintes là où on était juste avant ...

Il est drôle, vraiment beau, intéressant, et on se détend, progressivement... On a des références communes qui surgissent des fois, comme ça.
Je sens qu'il ose pas trop parfois, genre a un moment il dit un truc genre "dis mon nom !" et moi d'ajouter "dis mon nom SALOPE !" et il me dit "oui bon j'ai pas osé ..." je trouve ça trop chou !
(sorti du contexte ça fait naze, mais vous voyez le genre ?)

Puis encore une chaste bise en se séparant, même si j'ai senti ce petit moment de flottement ... J'aurais bien tentée un truc mais il est si grand que c'est difficile de voler un petit bisou l'air de rien :d
Il a direct suscité un nouveau rendez-vous, évoquant une bd a me préter, un série à me passer... Et je m'entends encore dire "c'était cool, enfin c'est cool à chaque fois de toutes façons" a moitié pompettes haha !

BREF à la vitesse a laquelle ça va, ça s'annonce comme une télénovelas, désolée pour vous hein ! Mais ça a un côté assez émoustillant !

19 Mai 2012
74
132
4 684
Nancy
Ca s'annonce bien je trouve @Dolly Wood :) Je vous trouve tous mignons, quand je te lis :)

ça fait depuis janvier que je vous lis. J'ai posté un petit peu en janvier, mais c'était totalement inintéressant. Pour celles qui se rappellent de ma brève intervention, j'ai rencontré un mec à un dîner de famille (le témoin de mon cousin éloigné). Le feeling est passé ce soir-là, je l'ai ajouté sur facebook, souhaité la bonne année, il a été super froid. Un soir, j'étais dans un bar avec mes copines, elles m'ont convaincues de lui renvoyer un message (bien que je le revoyais en avril pour le mariage et que je sentais bien qu'il avait pas envie de me parler), du style "et tu feras quoi quand il aura trouver qqun?" et moi l'alcool aidant"ok, vous avez raison je lui envoie un message :d"
Réponse du mec "J'ai ouvert les yeux", mes copines m'ont encouragé de plus belle et je lui ai demandé ce qu'il voulait dire "J'ai ouvert les yeux depuis la dernière fois qu'on s'est vu". A noter, qu'il a utiliser "voir" et pas "rencontrer". Bref ça m'a anéantie, je m'en suis voulue mais d'u côté je suis fixée. Je m'en remets seulement, même si ça me fait toujours mal (je suis du genre golden-retriever, trop gentille voire trop conne, je m'attache vite malgré moi  et j'ai tendance à tout prendre à trop à coeur, imaginer donc un peu l'état de ma santé mentale...).
Me voilà donc de retour sur Adopteunmec, je déteste l'aspect artificiel des rencontres en ligne, mais ça à l'air de marcher pour certaines. J'ai mis à jour, mon profil et mes photos...il se passera ce qu'il doit se passer comme dirait l'autre!!!
(Désolé pour le pavé, je m'étais promis de résumé pourtant!)
:unicorn: Bonne nuit les Madz et bon courage à vous!

16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
Euh dites, comment on fait pour être en couple avec un mec qui habite à 3 km de chez nous mais qui ne trouve pas trop le temps de nous voir mais qui nous fait complètement craquer et qui dit que c'est réciproque ? :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
Bah on ne s'est vu que deux fois donc j'essaie de pas trop m'inquiéter mais en gros il a une vie super remplie, un travail qui lui prend pas mal de temps, des potes, la famille et il est hyperactif donc il a besoin de faire beaucoup de sport pour évacuer, pis on bosse pas les mêmes jours. Moi jsuis seule dans la région donc j'ai pas mal de temps libres, ça fait un gros contraste. A part ça, il m'envoie 150 messages par jour, il m'appelle dès qu'il peut et il parle de moi à tout le monde.
Je dois le voir demain, il m'emmène au resto :paillettes: , j'espère que ça débloquera un peu les choses et qu'il sera plus dispo. :pray:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon ayé, j'ai envoyé un petit message pour évoquer une invitation chez moi...
Et j'me suis déco direct, haha, j'suis qu'une flipette ! (je sais pas exactement pourquoi je flippe mais quand même ...).
En plus, on s'échangeait des chansons, et dans le message j'lui ai envoyé "come to me" de Mark Lanegan et PJ Harvey... Salut la subtilité du choix de la chanson avec le message :d

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Après une petite traversée du désert suite à l'écoeurement suscité par le comportement du réalisateur, je suis de retour :happy: 

Je n'avais plus de nouvelles pendant quelques temps du gardien, mais ça n'était pas très grave. Et puis je savais qu'il faisait son petit tour en Italie donc bon, il ne me manquait pas tant que ça. Il y a deux jours, c'était son anniversaire alors je me risque à lui envoyer un message. Il m'a répondu avec nos tics de langage propres à nos message, j'ai adoré :jv: 

Entre temps, j'ai eu un gros crush sur un étudiant en M2 dans ma fac. Dès le départ, je savais que je ne tenterai rien : il termine son master et ensuite, je pense qu'il retournera dans sa région d'origine (à l'autre bout de la France, quoi :lol: ) mais ça faisait du bien de se focaliser sur quelque chose de platonique et qui ne fait pas mal au coeur, surtout après le réalisateur. Maintenant, j'ai pleinement intégré le fait qu'il ne se passera jamais rien et je le vis bien. Je me désintox progressivement :cretin:

Vendredi soir, je vois un gars qui était venu me parler sur AUM. Ca fait depuis décembre que je suis désinscrite. J'avais gardé contact avec quelques gars mais ils ont tous baissé progressivement les bras, sauf lui. Quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu "parce que je t'aime bien". A la fin de l'année étudiante, il part à Paris alors je sais très bien qu'il n'y aura aucun avenir (en plus il a un an de moins que moi, j'ai l'impression d'être une cougar :lol: :shifty: ) mais pourquoi refuser de prendre du bon temps malgré tout ?

Donc voilà, c'est toujours le gros bordel dans ma vie sentimentale et seksouelle, mais ça va, j'aime bien :lunette:

16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
Ceci est un message d'angoisse, j'ai tellement attendu de le revoir que je suis morte de trouille maintenant, j'ai mal au ventre, help me plizz :ko:

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
15 jours après l'avoir envoyé, j'ai reçu une réponse au mail dont je parlais dans ce post :paillettes:

Bon par contre aucune allusion à un quelconque rendez-vous, je vais devoir être un peu plus entreprenante, rahlala faut vraiment tout faire ici :facepalm:

Sinon j'aurais juste deux questions.

La première fait appel à votre expérience et vos conseils avisés :

La deuxième est plus générale et relève de la simple curiosité :

Voilà voilà, je tente de rester battante malgré tout :supermad:

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Bonjour, je viens vous lâchez mes angoisses (désolée ça ne donne pas envie de lire un intro comme ça).

Bref résumé: Type rencontré sur un site en décembre blabla

Voilà. Désolée pour mes états d'âme.

Dernière édition :
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Carouselambra Bah non, sois pas désolée, je comprends, c'est une situation un peu relou !

BON, prenons les choses dans l'ordres, je pense qu'il te fait comprendre quand même que tu l'intéresse, de s'étonner que tu ne l'ai pas prévenu que tu étais a la soirée, de lui faire signe quand tu veux etc...

Après, justement peut-être qu'il est pas PLUS que ça de part ses dispos réduites et du fait qu'il veuille pas se poser plus que ça.
Y a pas d'autres soirées dans ce style où vous seriez amenés à vous croiser ?
Tu peux simplement dire genre "je serais à telle soirée, si ça te dit" et puis tu vois...
Si c'est vraiment galère, au final il vaut presque mieux pour toi pas insister parce que ça sera plus frustrant qu'autre chose (surtout pour un sexfriend, si tu le vois jamais, intérêt mitigé !), mais tente au moins vite fait, tâte le terrain sans forcer mais juste histoire d'être sûre quoi ;)

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes