Bon pour celles qui ont suivi ce qu'il m'est arrivé vendredi (j'avais croisé un pote de mon cousin dans le train et on avait bien accroché), j'ai revu mon cousin et son pote tout à l'heure. Le truc c'est que c'était la dernière fois qu'on était amenés à se voir de cette façon (via mon cousin en gros (je donne pas plus de détails j'ai peur qu'on me reconnaisse
)).
J'ai vraiment vraiment envie de le revoir. J'ai son numéro. Bon il ne me l'a pas demandé vraiment de façon directe, il avait besoin que je lui envoie un truc mais dans tous les cas il a bien pris la peine de le rentrer sous mes yeux après. C'est le seul signe un peu positif que j'ai de sa part. Le reste du temps il est gentil, poli, adorable mais j'ai toujours l'impression d'être cantonnée au rôle de "cousine de son pote" lorsqu'on est avec mon cousin.
En fait je pense que lui ne se pose pas trop de question et doit sûrement se dire que je le vois également comme "le pote de mon cousin". Du coup j'aimerais bien faire un pas dans sa direction pour lui montrer que j'ai bien accroché et que je l'aime bien quoi.
Histoire qu'il me voit d'une autre façon...
Mais je veux pas non plus y aller trop cash parce que, si je me prend un vent, mon cousin sera forcément au courant et je me sentirai vraiment mal à l'aise. J'ai pas une position super simple, certes ce n'est pas comme si c'était un pote de mon frère mais quand même quoi...
Bon tout ça pour dire que je ferai de timides pas dans sa direction et qu'on verra bien où cela me mène. Honnêtement ça faisait très très longtemps qu'un mec ne m'avait pas autant plu.
)).J'ai vraiment vraiment envie de le revoir. J'ai son numéro. Bon il ne me l'a pas demandé vraiment de façon directe, il avait besoin que je lui envoie un truc mais dans tous les cas il a bien pris la peine de le rentrer sous mes yeux après. C'est le seul signe un peu positif que j'ai de sa part. Le reste du temps il est gentil, poli, adorable mais j'ai toujours l'impression d'être cantonnée au rôle de "cousine de son pote" lorsqu'on est avec mon cousin.
En fait je pense que lui ne se pose pas trop de question et doit sûrement se dire que je le vois également comme "le pote de mon cousin". Du coup j'aimerais bien faire un pas dans sa direction pour lui montrer que j'ai bien accroché et que je l'aime bien quoi.
Histoire qu'il me voit d'une autre façon...Mais je veux pas non plus y aller trop cash parce que, si je me prend un vent, mon cousin sera forcément au courant et je me sentirai vraiment mal à l'aise. J'ai pas une position super simple, certes ce n'est pas comme si c'était un pote de mon frère mais quand même quoi...
Bon tout ça pour dire que je ferai de timides pas dans sa direction et qu'on verra bien où cela me mène. Honnêtement ça faisait très très longtemps qu'un mec ne m'avait pas autant plu.
et c'était juste parfait). En maintenant je suis un peu perdu, j'ai très envie de le revoir, mais j'ai peur que ça ne soit pas réciproque
(bref gros doute du dimanche soir). En plus il a pas répondu à mon dernier message. Bon je ne sais pas si c'était très subtile mais on parlait d'une série qu'on aime bien tous les deux et d'en avoir parlé on a tous les deux envie de le re-regardé. Je lui ai dit que je l'avais en DVD chez moi si ça l’intéressait
.
) ; alors bon ce sont juste les débuts mais j'ai quelques contacts intéressants (même si l'un d'entre eux m'a l'air un peu empressé), ça me fera toujours du bien à l'ego !
J'étais décidé à lui envoyer un message ce soir, pour lui proposer d'aller boire un café ensemble...et finalement monsieur m'a devancé. On se voit donc demain vers 17h pour un café. ça n'a pas été simple pour trouver un moment. Normalement à cette heure-là je suis occupée, j'ai réussis à déplacer ce que j'avais, mais j'ai peur qu'on n'ait pas des emploi du temps simple à accorder...enfin on verra!