Célibattantes !

19 Mai 2012
74
132
4 684
Nancy
Héhé j'ai du nouveau dans ma vie sentimentale!!!
Jeudi soir, je suis sortie dans un bar avec mes copines. On rigolait tranquille autour de notre verre, quand...un beau brun est venut s'asseoir avec nous :) En fait je l'avais vu lui et son pote en entrant dans le bar. Vous connaissez le loup avec la bouche grande ouverte en voyant une jolie fille? Hé bien, c'est un peu la tête qu'ils avaient quand on est rentré ahah J'ai pensé que c'était pour une de mes copines qui est absolument magnifique. C'est une belle blonde aux yeux bleus, les mecs sont toujours après elle en boite, bref sans rancune je suis dans ma peau de blonde ordinaire! Bref, il s'est avéré que le beau brun était intéressé par moi. On a bien discuté et il est parti cherché son pote. Le temps qu'il aille le chercher, mes copines me disaient "celui-là il est pour toi, il a l'air trop génial". Et c'est vrai, que ça à l'air d'être un mec bien :d
Donc bref, nous voilà cinq sur une petite table. Lui qui me parle, s'intéresse à moi, se dévoile (quel mec intéressant d'ailleurs). J'étais trop gênée quand une de mes copines lui a posé des questions, du genre "C'est quoi ta relation?" (sous-entendu, "t'es en couple?") ou alors "et t'as quel âge au fait?", et lui il se penche vers moi "On dirait bien que ta copine veut tout savoir de moi" ^^
Bref à la fin, mes copines se sont eclipsées aux toilettes, et même si le pote du beau brun était encore là, ça e l'a pas empêché de me demander mon numéro "pour aller boire un café" :) trop contente ahah!!!

Ensuite on a encore discuté une dizaine de minutes, et on s'est séparé en sortant du bar. Mes copines étaient excitées comme des puces^^ je passe à peine pour la vieille fille qu'on arrive pas à caser ahah

Ce soir là, j'étais dans un état second, ça m'a un peu bouleversé! J'ai peur qu'il se soit rabattu sur moi, car mes deux autres copines sont en couple (Vraiment si vous connaissiez ma copine blonde, vous comprendriez mes doutes !)
Et je ne m'attendais pas tellement à ce qu'il me recontacte...et puis le lendemain il m'a envoyé un sms chou je trouve, en terminant par "à bientôt". Je pense que c'est bon signe, vous en pensez quoi? :)
Je pensais lui envoyer un message lundi matin, pour lui proposer d'aller boire un café. Je pense qu'il attend que ça soit moi, qui propose. Après tout, il est venut vers moi, il a prit on numéro. Je pense que la balle est dans mon camp, à moi de faire avancer le truc. Je ne pense pas qu'il faut que je le fasse attendre trop longtemps...
J'ai besoin de votre avis, les filles :)
(Désolé pour le pavé, c'est toujours pareil j'écris toujours une tartine)

8 Mars 2014
315
504
1 694
Coucou les filles! Je ne suis vraiment pas du genre à aborder ma vie sentimentale, mais avoir l'avis de certaines pourrait m'aider je pense.

Il y a quelque temps, j'ai rencontré un homme sur AdopteUnMec. Bon, il faut dire que lorsque je ne connais pas les gens, je suis de nature froide, très froide. Cette personne me l'a dit, mais à persévéré et a continué à me parler! Ce que j'ai fortement apprécié, et qui a contribué me "débloquer" un peu! Du coup, nous nous sommes parlé très régulièrement, toute la journée :d! Nous avions décidé de nous voir pour la première fois mercredi dernier, en faisant un ciné et en allant manger par là. Bon, je ne vous cache pas qu'il y a eu coup de coeur et bisous :danser:.
A la suite de cette rencontre, nous étions d'accord que nous plaisons mutuellement. Naturellement, on a décidé de se revoir hier soir. J'ai été chez lui, il s'est passé ce qui s'est passé, je ne vous fais pas de dessin n'est-ce pas?

Et là viens le fond du "problème". Pour moi c'est clair dans ma tête, j'aimerai être en couple avec ce garçon. Mais je ne sais pas ce qu'il en pense. Il m'a dit rechercher "du sérieux sans prise de tête". Comme moi quoi. Je ne veux pas me jeter des fleurs, mais je ne suis pas du tout le genre de fille à harceler son copain, quelque soit le sujet, vous comprenez? Du coup j'aimerai savoir ce qu'il désire avec moi, mais je ne sais pas comment lui en parler. J'ai justement pas envie de passer pour la fille qui va le souler.

Donc, questions:
1. A votre avis, est-ce que je lui envoie cash un sms en lui demandant ce qu'il veut avec moi?
2. Que pensez-vous de cette situation? (sincérité, ect...)

Je suis navrée pour le pavé, mais il fallait que j'en parle à quelqu'un!
Je vous remercie pour votre aide les Madz! :calin:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@healthy-girl c'est peut-être encore un peu tôt pour lui demander ça non ?
Après tout, vous ne vous êtes vu que 2 fois, laisse toi peut-être le temps de voir comment tout ça évolue et ça se fera sans doutes naturellement et tu aura ta réponse sans même avoir à lui demander !

S'il veut du sérieux sans prise de tête je pense que tu n'as pas trop a t'en faire en fait !

8 Mars 2014
315
504
1 694
dolly-wood;4663151 a dit :
@healthy-girl  c'est peut-être encore un peu tôt pour lui demander ça non ?
Après tout, vous ne vous êtes vu que 2 fois, laisse toi peut-être le temps de voir comment tout ça évolue et ça se fera sans doutes naturellement et tu aura ta réponse sans même avoir à lui demander !

S'il veut du sérieux sans prise de tête je pense que tu n'as pas trop a t'en faire en fait !
Merci beaucoup pour ta réponse! :)
Avec le recul c'est ce que je me suis dis, j'ai pas non plus envie de l'effrayer! Tu as entièrement raison je pense.

Après voilà, je me pose des questions car ma dernière relation a commencé avec pleins de promesses et de pseudo amour, mais en réalité c'était des mensonges (sur son prénom, sa profession, ect...) et de la violence. C'est pour ça que je me pose des questions, j'ai pas trop envie de me faire encore avoir :)

Merci beaucoup en tout cas :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@healthy-girl ha je comprends, si tu as été blessée par la passé, il est normal d'avoir de l'appréhension quand a une nouvelle histoire qui débute.
Peut-être que, plutôt que de lui demander cash comme ça ce qu'il veut, tu peux profiter d'une discussion pour évoquer un peu tes expériences passées et lui faire comprendre que tu n'as plus envie de ça et il te rassurera sans doutes de lui même en fait !

8 Mars 2014
315
504
1 694
dolly-wood;4663185 a dit :
@healthy-girl  ha je comprends, si tu as été blessée par la passé, il est normal d'avoir de l'appréhension quand a une nouvelle histoire qui débute.
Peut-être que, plutôt que de lui demander cash comme ça ce qu'il veut, tu peux profiter d'une discussion pour évoquer un peu tes expériences passées et lui faire comprendre que tu n'as plus envie de ça et il te rassurera sans doutes de lui même en fait !
Oui c'est ce que je vais faire :)

22 Août 2012
337
208
454
Je ne suis plus une Célibattante !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vous quitte, donc. J'espère pas revenir ici avant un moment, et en attendant : soyez heureuses, autant que vous êtes belles (vous l'êtes toutes). ?

• Big up !
Réactions : 1 personne
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon voilà, jeudi soir il vient à la maison.

Hiiiii !

Bon, j'compte pas être particulièrement entreprenante parce que bon, à un moment donné, c'est aussi un peu à lui d'me montrer qu'il est vraiment intéressé quoi !
J'pense qu'en l'invitant chez moi, j'ai fait passer un message relativement clair, non ?

Voilà, troisième rencard, il est temps qu'il se passe quelque chose haha! On s'est pas rencontré sur adopteunpote non plus!

Mais vendredi, il a fait un truc trop cool, il a regardé mon film préféré (dont je lui avais parlé vite fait a notre premier rencard). Comme ça. Sans que j'lui demande rien hein, il m'en a juste parlé le lendemain en me disant que j'était une vraie midinette haha !
C'est chou non ? Je sais pas si je dois sur-interpréter ça, mais je trouve ça chouette qu'il ai eu envie de le regarder ...

25 Juin 2010
412
377
2 254
Hello les filles j'ai besoin de vos avis :fleur:

Je vis actuellement à Turin et je parle avec un mec sur Tinder depuis quelques semaines, il vit à Milan et il voudrait que je vienne le voir. Il voudrait me faire visiter la ville (que je n'ai pas encore vu) et passer le weekend chez lui si affinités.
Mais voilà j'ai un peu peur d'aller chez un inconnu.
Il m'a dit qu'au pire je pouvais venir du samedi matin, et que bien évidemment je peux partir à tout moment si il y a un soucis.
Vous pensez que je serais un peu """inconsciente""" d'accepter ? L'avez vous déjà fait ?

L

lelfe-popette

Guest
@Behind-Blue-Eyes : alors Milan est une super ville ^^

En dehors de ça, c'est vraiment comme tu le sens. Est-ce que quelqu'un viendrait avec toi ? Il faut en tout cas que tu préviennes des gens de confiance (genre si je vous envoie pas un message toutes les 2h alors dans ce cas inquiétez-vous...)

Personnellement j'ai déjà fait venir un mec rencontré par le net mais c'était sur mon terrain du coup j'avais balisé : je le récupérai à la gare, on allait retrouver des potes en boîte et puis le lendemain on avait encore rendez-vous avec des amis en début d'aprèm...

Je sais pas si ça peut t'aider XD

10 Mai 2008
0
2 111
0
behind-blue-eyes;4663562 a dit :
Hello les filles j'ai besoin de vos avis :fleur:

J'allais dire que c'est un peu comme du couch surfing sauf que vu que tu l'as rencontré via Tinder ça implique une relation de séduction.

Pourquoi tu ne réserverais pas une chambre d’Hôtel et puis si tu sens que tu peux lui faire confiance tu vas chez lui. Mais si tu as besoin de plus de temps ça te laisse une solution de repli (et puis au pire comme ça tu pourras l'emmener dans ta chambre à toi : )

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes