Hier soir Casquette a mis des photos de ses vacances sur Facebook et comme j'étais un peu saoule j'étais en mode "gnnn je vais tout liker je vais lui rappeler que j'existe mouahahaha

". Puis après je suis tombée sur des trucs du Québécois sur snapchat (que j'avais oublié que j'avais ajouté dans mes contacts, ça datait d'une soirée arrosée encore une fois) et je suis restée 20 minutes à scruter mon téléphone comme une paumée.
Ca me touche. Ca me touche de voir qu'il continue sa vie, ça me touche de revoir son visage et de le trouver toujours aussi attirant. Et d'un côté ça me rassure énormément d'être touchée ainsi. Comme ça je peux comparer et tempérer un peu ce qu'il se passe dans ma tête avec Casquette.

Et ça n'a absolument rien à voir. Avec Casquette il y a toujours ce smiley débile

dans ma tête. C'est drôle, c'est joueur et bon enfant. Même s'il me parle pas en ce moment je m'en fiche, je suis contente parce qu'il a l'air de passer de bonnes vacances. J'ai l'impression que ça ne peut clairement pas me faire de mal ce qu'il se passe, même s'il m'attire de plus en plus.
Alors que le Québécois putain... J'ai rebloqué ses actualités, force est de constater que ça peut encore m'atteindre ce qu'il fait de sa vie.
Mais mine de rien ça fait du bien de redescendre un peu sur terre et de me mettre au clair dans ma tête. Le Québécois c'était mon gros coup de cœur de cette fin d'année, à partir de là toutes les petites histoires qui se passent après ne peuvent pas vraiment m'atteindre.