Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Je sais que c'est assez hors-sujet, mais ça me fait du bien d'en parler sur ce topic. C'est le seul sur lequel je suis vraiment sur le site...
Mais moi qui étais peinée et remettais pas mal de choses en question à cause d'histoires de cœur plus ou moins foireuses, un autre événement arrive et là d'un seul coup tout ça n'a plus d'importance.
En rentrant de soirée hier, je me suis faite agresser.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

À peine le temps de m'en remettre que se rajoute ça...
Pfff mais alors là... Mes trucs avec Monsieur Vigile, là, j'en n'ai plus rien à foutre.

5 Février 2015
509
1 881
404
Paris
@Altaïr. Je suis vraiment désolée de ce qui t'es arrivé, les mots sont toujours trop petits dans ce genre de situation mais moi aussi je t'envoie tout mon soutien et mes bonnes pensées. J'espère vraiment que ça va aller, et n'hésite pas à venir m'en parler en MP si ça peut t'aider. :fleur:

• Big up !
Réactions : Altaïr.
8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
J'ai retrouvé Jean-Claudeeeeeeeeeee. :unicorn:

edit @Altaïr. oh non c'est vraiment trop nul, je t'envoie tout mon soutien et un milliard de bisous. :sad:<3 N'hésite pas à venir nous tenir au courant de ton état, ça me fait de la peine de savoir que tu dois traverser ce genre de situation.

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
@Altaïr. Oh je ne sais pas quoi dire non plus... Je t'apporte plein de soutien :calin: Je trouve ça horrible que des gens fassent ça juste pour un sac... Bon courage à toi.

@Laeliwo Je ne connais pas ton histoire avec ce garçon, mais généralement, dire "je t'aime" au second rendez vous, c'est un peu violent quand même... S'il l'a dit c'est qu'il l'a ressenti, et qu'il avait besoin de le partager, mais généralement on évite le second rendez-vous pour ça... Si tu aimes bien ce garçon et que tu veux voir ce que ça va donner, pourquoi ne pas en discuter avec lui ? Lui dire que tu n'en es pas au même stade que lui, lui expliquer que tu veux aller plus lentement ?
:fleur:

De mon côté...

Dernière édition :
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
@Altaïr : Ouh la schtroumpferie ! :oo: Je t'envoie beaucoup d'amour ! <3 <3 <3

J'ai envoyé un message assez détaché hier au joli monsieur pour savoir s'il était dans les parages ces jours-ci (pour se voir avant que j'aille chez mes parents), il m'a répondu un truc trop chou (ou alors je me monte le bourrichon, possible aussi :yawn:), comme quoi il avait "bien pensé à moi ces derniers jours" mais il rentre dans sa famille donc on pourra pas se voir avant la rentrée, et il m'a fait la promesse qu'on se verrait début janvier.
Bon, après il m'a dit "si tu as des questions ou si tu veux retravailler quelque chose début janvier, fais signe !" qui fait un peu trop "professionnel", mais je n'en suis pas étonnée :)
(Comme le message d'avant, ne pas citer s'il vous plait :fleur:)

• Big up !
Réactions : Altaïr.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
D'habitude je sous-marine, mais là j'ai besoin d'un conseil : comment vous faites pour vous débarrasser d'un crush ?

Sachant que je passe énormément de temps avec lui, c'est un collègue avec qui je vais à l'escalade, à la danse, et picoler assez souvent... :goth:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Le Musicien est venu dormir chez moi hier soir

On en a reparlé ce soir par texto, il m'a dit s'être un peu embrouillé sur le moment parce qu'il était perturbé, mais que je n'avais pas spécialement à avoir peur, juste qu'il voulait que ce moment soit spécial...
On s'est dit aussi que les choses étaient peut-être allées un peu vite, notamment le fait de directement dormir l'un chez l'autre, c'est peut-être trop engageant (même si sachant qu'on n'habite pas très près c'est plus simple...), quelque part ça force un peu les choses... Je crois qu'il aurait habité plus près je lui aurais demandé de rentrer chez lui plus tôt...

Il est possible qu'on se revoit, plutôt une après-midi. Mais même si j'aime discuter avec lui, je me suis rendue compte qu'on n'était pas sur la même longueur d'onde, sur pas mal de choses d'ailleurs...

Oh, et comme à chaque déception, S. me manque.
Quelque part heureusement qu'il est à l'autre bout de la France, sinon je l'aurais déjà appelé pour faire en sorte qu'on se voit :goth:

25 Février 2008
2 650
6 455
5 174
Hier soir Casquette a mis des photos de ses vacances sur Facebook et comme j'étais un peu saoule j'étais en mode "gnnn je vais tout liker je vais lui rappeler que j'existe mouahahaha :lol: :lol:". Puis après je suis tombée sur des trucs du Québécois sur snapchat (que j'avais oublié que j'avais ajouté dans mes contacts, ça datait d'une soirée arrosée encore une fois) et je suis restée 20 minutes à scruter mon téléphone comme une paumée.
Ca me touche. Ca me touche de voir qu'il continue sa vie, ça me touche de revoir son visage et de le trouver toujours aussi attirant. Et d'un côté ça me rassure énormément d'être touchée ainsi. Comme ça je peux comparer et tempérer un peu ce qu'il se passe dans ma tête avec Casquette. :shifty:Et ça n'a absolument rien à voir. Avec Casquette il y a toujours ce smiley débile :lol: dans ma tête. C'est drôle, c'est joueur et bon enfant. Même s'il me parle pas en ce moment je m'en fiche, je suis contente parce qu'il a l'air de passer de bonnes vacances. J'ai l'impression que ça ne peut clairement pas me faire de mal ce qu'il se passe, même s'il m'attire de plus en plus.
Alors que le Québécois putain... J'ai rebloqué ses actualités, force est de constater que ça peut encore m'atteindre ce qu'il fait de sa vie. :erf:
Mais mine de rien ça fait du bien de redescendre un peu sur terre et de me mettre au clair dans ma tête. Le Québécois c'était mon gros coup de cœur de cette fin d'année, à partir de là toutes les petites histoires qui se passent après ne peuvent pas vraiment m'atteindre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes