@Switch_Girl moi ce message me semble tout à fait bien, il est clair, concis et agréable à lire et ça fait pas "fille qui s'est pris la tête". Tu montres bien que t'es intéressée puisque tu proposes de le revoir. Perso, j'approuve totalement ! 



Je pense qu'il aurait dû te dire qu'il avait une copine dès le moment où tu lui as proposé d'aller boire un verre. Ou même l'évoquer avant lorsque vous flirtiez. Ca sent le garçon qui se sentait hyper flatté de plaire à une fille et qui était bien incapable d'y mettre un stop. En tout cas je trouve que tu as très bien réagi. 
. Il n'était pas non plus obligé de te dire qu'il avait une copine. Fin, il avait pas de raison de le faire s'il était pas sûr que tu voulais plus. Ensuite c'est pas évident de balancer un gros panneau "stop" à la tronche de quelqu'un. Fin, moi j'trouve que c'est un peu violent. Encore plus si en face y'avait aucune intentions. Donc c'est prendre le risque soit de blesser quelqu'un (en le rembarrant) soit de passer pour quelqu'un de "vaniteux" qui pensait que l'autre était intéressé alors que non. Pour finir, autre explication, bah on peut juste être introvertie et ne pas avoir envie d'étaler sa vie privée. Et pour sa réaction un peu "perdue" après la tentative de baiser, s'il ne s'y attendait pas y'a de quoi patauger un peu dans la semoule je pense. C'est le prendre un peu de court quoi
.
. Vous pouvez tout de même très bien prendre un verre. En toute amitié
. Si ce monsieur est gentil ça peut être quand même sympa de discuter avec lui, d'apprendre à mieux le connaître, de parler projets culturels, etc. 
. Et ta mère a raison, tu peux être fière de toi d'avoir pris la décision toute seule d'aller chercher de l'aide. T'es une battante, t'arrive à prendre en main ta vie pour te donner les moyens d'aller mieux. T'es mature, intelligente, et pleine de bonne volonté, moi je vois vraiment pas de raisons pour que t'aille pas mieux
. Ça prendra le temps que ça prendra mais tu vas y arriver
.
mais je comprends 




