Célibattantes !

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
This is the end...

Edit: Il faut que j'arrêter de pleurer, parce que là, ma tête va exploser... :crying:

<3
D'abord, je comprends ta tristesse et ta déception, mais il faut que tu te dise que cette capacité que tu as de donner beaucoup, d'aimer quelqu'un énormément est très belle et que c'est déjà important. Ensuite, tout le monde ne peut pas aimer comme ça, pas aussi immédiatement, surtout quand ils ont peut-être eu plus d'expérience et se lancent moins à corps perdu lorsqu'ils ne connaissent pas très bien. Donc qu'elle veuille sortir avec une autre fille ne veut rien dire en soi : peut-être n'a-t-elle pas compris que tu étais intéressée par elle, pas assez, peut-être est-ce qu'elle ne t'a pas encore "découvert" entièrement :fleur: Elle dit qu'elle est "trop canon" mais ne semble pas amoureuse à son tour.
Je sais qu'on voudrait toujours que les gens nous aiment comme on les aime, mais c'est toujours impossible ; si elle t'aime plus tard, si elle t'aime d'amitié, si elle te découvre plus tard, ça ne rendra rien moins beau. :jv:
Si tu ressens ça pour elle, c'est que tu as beaucoup d'amour à donner, et quelqu'un voudra de ton amour, j'en suis sûre, ça ne saurait tarder !

J'aime beaucoup tous vos messages qui donnent à réfléchir, et donnent à voir qu'on a toutes beaucoup d'amour à exprimer.
Cela me fait penser à cette image qui s'applique assez bien à ma propre situation :lol:
tumblr_nvi4szjNOE1u8oowro1_500.jpg

@Sélavy Cela ne peut que te faire du bien de te poser enfin et d'affronter ta tristesse. Tenter d'être forte peut être destructeur, et un temps pour te reposer, te recentrer, sera je l'espère bénéfique pour être heureuse à nouveau ! :jv: Tes messages me touchent beaucoup, je te souhaite beaucoup de bonheur à venir :fleur:
@Altaïr. Je trouve que son attitude n'a vraiment pas été top, ses allusions n'étaient tout de même pas innocentes. Je trouve ça en fait un peu cruel de "jouer" avec les gens, parce qu'on ne sait jamais ce qu'ils ressentent en face. Et suis d'accord avec @Dalhousie cela montre que tu as peut-être le désir d'une relation d'amour, qui soit profonde, sincère.

La question de savoir si on projette ou non ... Je pense souvent à ce passage de Fragment d'un discours amoureux "Aimer l'amour : annulation. Bouffée de langage au cours de laquelle le sujet en vient à annuler l'objet aimé sous le volume de l'amour lui-même. Par une perversion proprement amoureuse, c'est l'amour que le sujet aime, non l'objet."
Il me semble parfois que nous cherchons en l'autre une beauté qu'il pourrait nous apporter, qui devient nécessaire à notre vie, l'autre indispensable, et sans lui mort, tristesse, vide, alors que la beauté est en nous aussi, elle était en nous depuis le début, dans le regard que nous portons sur lui, dans cet amour que vous avez beaucoup pour des gens, qui est beau même si parfois non réciproque.
Je vous embrasse toutes <3

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ÉDIT : il vient de me répondre en m'expliquant qu'il ne serait sûrement pas dispo avant dimanche. Et je pars dimanche...Bon, c'est totalement capricieux de ma part mais je vais le faire attendre un peu avant de répondre. Voir beaucoup.

ÉDIT 2 : pour aller plus loin dans mon explication, il savait qu'on devait se voir cette semaine, parce que finalement la semaine dernière il était malade. Et donc j'attendais qu'il me propose une nouvelle date, finalement je prends les devants et tout ca pour me dire que c'est compliqué...comme s'il ne pouvait pas se bloquer une date !

Dernière édition :
21 Octobre 2015
882
3 197
864
Deux-trois jours sans internet et plein de nouveaux messages :) J'aime bien vous lire, je reviendrai (notamment pour répondre à @Pimpanela car je me reconnais trop ahahah), même s'il n'y a rien à dire de concret sur moi, je crois que c'est le meilleur endroit pour déballer ce que j'ai sur le coeur sans me sentir jugé! Puis c'est plus simple par écrit et anonymat...

Par contre, je constate que pas mal d'entre vous font des rencontres internet/virtuelles plus généralement et ça me rassure, car ça a pu m'arriver (dans mes moments de solitude où je n'avais personne à qui parler :sad: ) mais je n'ai jamais osé rencontrer en vrai, je n'assume pas, puis tellement peur de décevoir et d'être déçue, et d'être hyper mal à l'aise (car on en revient au même point: je peux réussir à parler de moi, à "me dévoiler" par écrit mais une fois en face, je retrouve ma timidité et l'idée de savoir que la personne en sait autant sur moi me bloque -même si on a pu bien s'entendre) (bon, après, vous allez me dire que dans ce cas, je n'ai qu'a rester mystérieuse et arrêter de me plaindre ahah :lol:).

Je vous embrasse toutes <3

Dernière édition :
5 Février 2015
509
1 881
404
Paris
@Tessellate ça m'avait franchement l'air d'être un sacré
Perso je ne suis pas timide du tout (parfois je me dis même que ça ne me ferait pas de mal de l'être un peu plus...hum... :taquin:) mais j'ai déjà eu des dates avec des mecs qui l'étaient et je n'ai pas perçu ça comme un défaut mais plutôt comme un trait de caractère qui ne m'a pas gêné du tout. D'abord, ça m'a enlevé mon stress de voir qu'ils étaient un peu nerveux eux aussi et j'ai même trouvé ça mignon je dois dire :loveeyes:
Concernant ton rencard, une conversation se fait à 2 donc aller te reprocher de ne pas parler assez comment dire... On pourrait aussi envisager qu'il ne t'a pas suffisamment mise à l'aise pour que tu te sentes libre de t'exprimer autant que tu le voulais!

J'espère que la sensation que tu étais inintéressante et nulle t'es passée, tu n'as absolument à te culpabiliser de rien, celui qui devrait se poser des questions c'est clairement lui :)

2 Septembre 2014
1 697
12 163
5 694
@Tessellate J'vais être encore plus cash que @Lady Macbeth :cretin:
Perso j'ai rencontré plusieurs fois des mecs qui ne parlaient que d'eux-mêmes, en tiltant plus tard que pas une fois ils ne m'avaient posé de question sur moi, mes goûts, etc. Eh ben à chaque fois, ils s'avéraient être des gens imbus de leur personne, et surtout, j'ai tilté qu'ils ne s'intéressaient pas à moi, ni amicalement ni amoureusement, et que donc une relation n'était pas envisageable.
Après ça se trouve je me plante et il n'a pas fait gaffe qu'il prenait tout l'espace, ou le stress a joué, etc... mais perso je repère direct les gens qui ne me posent jamais de questions. (Et à l'inverse je ne supporte pas les gens qui me posent plein de questions... halala je suis difficile :rire:)

25 Octobre 2013
447
1 421
1 204
@Lenehän Merci beaucoup pour ton message :jv:
Aujourd'hui ça va mieux ;) J'ai pas été en cours hier, j'avais pas la force.. Mais j'ai été ce matin, parce qu'en fait, elle me manquait déjà :puppyeyes: Et ça a été, ça m'a fait du bien quand même de la voir (dans son pantalon qui lui va trop bien et lui fait des fesses sublimes :loveeyes:), de parler un peu avec elle..
Même hier, quand elle a vu que je venais pas, elle m'a envoyé des messages parce qu'elle se demandait pourquoi elle me voyait pas :puppyeyes:

Sinon, aujourd'hui, Elle s'est fait draguée par une nana de l'école (je vous avais dit qu'elle était belle :loveeyes:); et je me suis sentie jalouse au fond..
Mais je le vis bien :d C'est vrai que je me dis que si c'est pas maintenant, ça sera peut-être plus tard; peut-être avec elle, peut-être pas. Qu'en attendant, je vais pas m'empêcher de la regarder (trop dur de toute façon) ou même de lui parler.. On s'entend bien, et même si ça en reste à ce stade, j'y tiens déjà suffisamment pour ne pas avoir envie de prendre des distances ou quoi que ce soit.
J'ai déjà été amoureuse, déjà été en friendzone pendant 2 ans; et au final, j'ai été heureuse quand même. Parce que même en amitié l'autre peut nous apporter du bonheur :) Enfin, moi je le vois comme ça. Et je conçois que pour certains c'est trop dur. Personnellement, je préfère prendre ce qu'on me donne, même si c'est peu comparé à ce que je voudrais pouvoir donner ou recevoir; je me dis que c'est déjà ça. Ce sera toujours des rires, des discussions intéressantes ou bizarres, des bons moments, des sourires.. Et c'est mieux que rien :taquin:

Excusez-moi pour mon pavé :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes