Célibattantes !

30 Avril 2015
67
238
1 624
27
Bon, je crois que je suis un peu plus apte à vous raconter...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'essaie de reporter mon attention sur deux autres garçons.

Si vous avez des idées pour vaincre une rupture en quelques heures, je suis preneuse. Et, pour approcher A, aussi.

Je vous lis avec attention, les filles, je vous soutiens et j'essaierais de vous conseiller la prochaine fois :bouquet:

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
@Madeleineandtea Regarde le message !! :halp:

@Madéca D'abord : :calin:Ton message m'a beaucoup touché.
V. n'a pas l'air d'avoir été très correct avec toi, et j'espère que tu t'en remettras vite. Vaincre une rupture en quelques heures, je ne sais pas vraiment si c'est possible. Avant de t'engager avec quelqu'un d'autre, je te conseillerais d'abord de voir si tu vas bien, et si tu n'as pas besoin d'être seule avant. Personnellement, je sais qu'après chaque rupture, j'ai besoin d'être un peu seule avec moi-même pour "réparer" un peu les dégâts, et voir si tout va bien. Mais je pense que c'est chacun sa manière d'être.

Si tu veux approcher A, peut-être que la prochaine fois que vous vous voyez, tu peux lui dire que tu n'es plus avec V, déjà, pour lui tendre une perche. Essaye de te rapprocher un peu de lui, et vois s'il y a une occasion pour que vous vous voyiez en dehors de votre groupe d'amis.

@Dalhousie

@Tessellate Je ne te l'avais pas dit, mais je suis trop heureuse pour toi ! :rainbow: (comme Dalhousie, je ne m'en lasse pas :cretin:) En plus l'histoire a l'air tellement naturelle, que ça donne envie. Repasse de temps en temps nous donner des nouvelles :unicorn:

@Sélavy Honnêtement, tu lui as donné une porte de sortie, et il ne l'a pas prise. C'est bon signe, je trouve. Le mec ne s'en va pas, et il te demande comment tu vas. Pour moi c'est signe que le mec t'apprécie. Tu peux peut-être lui proposer de venir te voir ? Moi je pense qu'en ce moment tu te dois d'être égoïste et de penser à toi : si ça te ferait plaisir qu'il vienne, alors il vient, et puis c'est tout. :coiffe:
(et je veux voir le doudou-monstre !)

30 Avril 2015
67
238
1 624
27
@Laufey Merci beaucoup pour tes conseils !
Je ne suis absolument pas prête à me remettre avec quelqu'un mais j'ai besoin de me sentir désirable et surtout de remplacer une ""obsession"" par une autre.
A m'avait dit son roman préféré. Est-ce que tu crois que si je vais lui demander l'auteur (je me souviens seulement du titre) sur fb ça peut engager la conversation ?
Le truc c'est qu'avec mon groupe de potes on communique H24 dans une conversation de groupe, et du coup je veux pas que ça fasse bizarre ni arriver avec mes gros sabots. En fait, je voudrais apprendre à le connaître sans que les autres ne se rendent compte qu'il me plait, et aussi que lui ne se dise pas que je suis une fille hyper légère à passer ainsi d'un mec à un autre.

• Big up !
Réactions : olaflor
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@miraaa Je te dirais de te fier à tes intuitions. Il te met mal à l'aise, ce n'est pas pour rien. A mon avis tu devrais t'éloigner dès à présent si tu ne le sens pas.
@Altaïr. :calin:

Je suis dans ma famille dans un petit petit village, pour me désennuyer je passe ma vie sur tinder, et chaque fois que je like un mec, ça matche :lunette: Mais même dans le cas du barbu tatoué mignon que j'ai liké hier, je n'ose pas entamer la conversation :facepalm: ou alors la leur est très plate, et ça m'ennuie vite. Mais bon. Je me sens bonnasse avec mon nouveau piercing :winky: et je rentre bientôt en Bretagne voir mes potes ; on va faire la fête, sortir, rencontrer des gens !
J'espère un peu revoir le pote de ma pote, aka le bg ultime, blond, barbu, photographe, tatoué, avec un écarteur (moi, une obsession sur ce type de mec ? :ninja:) qui avait dit que
. Il est en couple libre je crois, aux dernières nouvelles en tout cas, et se barre bientôt à l'autre bout du monde, m'enfin :cyclope:

Bref, tout ça pour dire qu'il ne se passe rien du tout dans ma vie amoureuse, et que j'ai envie que ça change !

• Big up !
Réactions : Dalhousie et Altaïr.
25 Février 2008
2 650
6 455
5 174
@Jauneparapluie Ce que tu racontes me fait écho. Ce semestre j'ai fait beaucoup de soirées alcoolisées, j'ai beaucoup pecho et il y a des lendemains où je me sentais vraiment merdique. Aussi j'ai beaucoup flirté parce que l'alcool aidait et puis arrivé le moment où "j'étais censée" choper ou ramener le mec chez moi je me dégonflais totalement, je ne ressentais aucun désir, aucune envie d'aller plus loin et je me sentais un peu nulle de ne pas ressentir ça. :erf:
Mais en fait je ne regrette absolument pas. Ne t'en veux pas de ne pas avoir eu envie de coucher avec lui. Tu n'as rien fait de mal, tu as juste passé une soirée cool avec un mec sympa, peu importe si tu ne le revois plus jamais ensuite.
Et puis la gueule de bois joue beaucoup, tu verras que ça ira sûrement mieux après une bonne nuit de sommeil.:fleur: J'ai tellement de lendemains de soirée affreux à mon actif, où je me sens pas bien sans savoir pour quelle raison. :lol:
Ton histoire avec le gars me fait penser qu'une fois j'avais ramené Casquette chez moi après qu'il m'ait embrassé. Je m'étais un peu forcée, parce que c'était la suite logique des choses, mais je lui ai dit presque immédiatement que je ne voulais pas coucher avec lui. Il avait été un peu insistant et ça m'avait mise très mal à l'aise. Je m'étais sentie affreusement mal après. Au final quand je vois comment ça a évolué maintenant (il me plaît beaucoup et j'ai très envie de coucher avec lui :cretin:) je me dis qu'on ne peut absolument pas prévoir ce qui peut arriver. J'étais pas dans le bon mood, j'avais pas envie de ça et puis maintenant c'est passé. C'est peut-être la même chose pour toi. :fleur:

31 Octobre 2013
120
619
1 664
Bon alors, je viens poster ici parce que c'est un peu la panique.
Hier soir en sortant du taff j'ai pris le train pour rentrer chez mes parents (juste une petite heure de train j'habite pas très loin) et il y avait un jeune homme qui me regardait depuis le début du trajet. Vers la moitié du trajet il ne restait que nous deux dans la voiture donc il est venu me parler et tout, bon en soit ça m'a permis de lâcher mon bouquin chiant et on a un peu papoté. Je crois bien que je lui plaisais pas mal, il arrêtait vraiment pas de me regarder. Pour ma part, physiquement c'est pas le genre qui m'intéresse et on a eu une discussion en soit pas très passionnante (vu que c'était un peu dans le genre on fait connaissance et tout) mais il était sympa quand même.
Sauf que je ne sais pas comment il a fait mais il m'a retrouvé sur facebook et demandé en ami, je sais pas quoi faire, parce qu'en soit ça ne me dérangerait pas qu'on se revoit et tout mais ça me fait paniquer d'avoir quelqu'un à qui je sais que je plais :non: qu'est-ce que je dois faire? aidez moii :goth:

(sinon à mon taff il y a un très beau jeune homme qui m'a donné des petits frissons et l'envie de faire des choses pas très catholiques, ça m'était pas arrivé depuis très très longtemps! malheureusement on ne travaille quasiment jamais en même temps, mais j'ai son numéro è_é)

• Big up !
Réactions : Madéca et Lenehän
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@Dalhousie Ahah, que tu mentionne le signe astrologique me fait rire, je note toujours ça aussi comme un évènement important de ma relation avec l'autre :lunette: (D'ailleurs je regarde toujours l'horoscope de lafillequej'aime dans le tram, je suis un cas désespéré :lol:)
Sinon, même si le suisse ressemble à ton ex, il a quand même l'air assez cool, et les problèmes que tu avais à ce moment là peuvent ne pas se reproduire : c'était peut-être le contexte, et puis, bien sûr, la personnalité même de ton ex. Bref je pense qu'il ne faut pas que ça te freine ! (mais j'imagine que tu le sais déjà !)
Et à mon avis si tu veux sortir du choix qui semble te préoccuper entre tous tes prétendants (:shifty:) il faut effectivement que tu parle à Mr. Non Relation :cyclope: (si tu n'as pas envie de te poser de questions, après, ça peut rester comme ça!)

Et je profite du post de @Laufey pour te remercier également de tes réponses toujours attentives et d'une grande empathie (justement). Je me fais la réflexion chaque fois que tu réponds à des madz et tes réponses m'avaient particulièrement aidées lors de la catastrophe avec lafillequej'aime :happy:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
On a discuté un peu par messages avec S. hier soir :

Ça m'a fait du bien de discuter avec lui quand même.
Même si je devrais tourner la page. On ne se verra plus, on n'a plus de raisons de se voir, on n'a plus à être dans la vie l'un de l'autre ; pourtant j'arrive pas à me détacher, ça m'énerve tellement je suis pleine de "Et si..." : "et si il n'avait pas dû partir ?" "et si on s'était rencontrés dans 10 ans, un peu plus près que ce qu'on était ?" "et si j'avais fait les choses mieux ?".
Je l'avais écrit dans mon précédent message, à chaque déception c'est vers S. que je me tourne, parce que moi bah je persiste à croire qu'on aurait été faits l'un pour l'autre :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes