Je crois que je suis entrain de reproduire le même schéma que quand j'ai été amoureuse la première fois.. Et je suis pas sûr que ça soit vraiment la meilleure chose en fait.
La première fois, j'ai été amoureuse du même pendant à peu près 2 ans; il sortait avec pleins de filles, avait des problèmes (crise d'angoisse, tentatives de suicide,...). Et on discutait beaucoup, tous les soirs; il se confiait beaucoup à moi, et on était des espèces de " meilleurs amis "...
Et là, avec la Voyageuse, j'ai l'impression que je suis partie pour la même chose. On discute beaucoup le soir aussi; et plus on parle, plus elle me confie des choses importantes (du genre que je m'attendais pas à lire un jour et qu'on dit plutôt à un psy), j'apprends qu'elle a des problèmes aussi...
J'aime lui parler, vraiment.. Quand je vois qu'elle m'a envoyé un message, j'ai un sourire qui s'affiche tout seul sur mon visage; on rigole tellement bien, nos délires sont pourris mais j'aime bien. Et j'aime pouvoir passer d'un sujet grave à des vannes pourrites d'un coup. Quand on se parle pas, elle me manque, j'ai envie de lui raconter même le truc le plus débile du monde juste pour démarrer une conversation, qui je sais finira tard dans la nuit.
Je sens vraiment que plus je passe du temps à lui parler, plus j'ai des sentiments pour elle.
Et je sais pas si c'est vraiment une bonne idée.. Si je suis vraiment entrain de refaire la même chose ou pas.
Peut-être que ce n'est qu'une coïncidence en fait; peut-être que je suis pas vraiment dans la Friendzone ou alors que j'y resterai pas vraiment..
Je suis paumée

Je sais plus quoi faire.. Et je sais pas à qui en parler non plus
